Kanakokine

Dernières publications

RSS
5 juin 2006 à 01:44 - Messages
De plus le -60% n'est possible que dans un cas, si tu joues après le panda et avant l'ennemi sinon le max est de -30% avec 8 pa... Lire la suite
30 mai 2006 à 14:19 - Messages
:mdr: C'est ta manière de voir les jeunes joueurs qui m'énervent un peu et ce n'est pas parce que j'essaie d'en défendre que j... Lire la suite
Tu dois être super souvent énervée sur Dofus alors avec le système de drop :monstre: Ah l'autre comment il généralise aussi :md... Lire la suite
29 mai 2006 à 23:04 - Messages
Oula faut pas généraliser non plus. Peut être que toi tu le fais car la personne t'a "embeté" mais certains agressent pour de m... Lire la suite
Pour alvine :) :monstre: j'adore comment tu généralises. Je sais très bien que tu ne les vises pas tous (les bas lvl), enfin j... Lire la suite
Bon alors là je n'y peux rien si il y a une concentration de boulets au DC :mdr: Ce que je veux te dire c'est que même ta centa... Lire la suite
12 mai 2006 à 14:46 - Messages
Un serveur pour les non-abonnés :maboule: un abonné dont l'abonnement fini voit son perso passer d'un serveur à un autre ?... Lire la suite
7 mai 2006 à 01:37 - Messages
Bonsoir, j'ai cherché les potions d'oubli pour les pandawa mais je n'ai pas trouvé.Sont-elles déjà implémentées ou est-ce un ou... Lire la suite
4 mai 2006 à 10:40 - Messages
Ils ne se plaignent pas ils disent juste qu'ils ne peuvent plus monter leur perso en +soin à leur niveau et cherche un autre mo... Lire la suite
10 avril 2006 à 15:33 - Messages
haaaaaaaaaaan c'est beau l'amour :amour: (tu sais que l'alliance n'est pas utile pour se marier) 2 0 pour la bijouterie... Lire la suite
10 avril 2006 à 14:34 - Messages
Freddy si tu veux te remonter le moral, va sur le forum officiel les iops pensent que les fécas sont intuables, qu'ils ont trop... Lire la suite
7 avril 2006 à 14:13 - Messages
5 avril 2006 à 16:14 - Messages
Pour moi agresser en boucle une même personne ça n'a plus rien à voir avec Bonta/Brackmar. On joue à un jeu quand même donc oui... Lire la suite
(Y'a une histoire comme quoi un brakmarien attaquant un ange ayant ranger ses ailes ne gagne rien mais ne perd rien je crois.) ... Lire la suite

Jeux

    Kanakokine joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kanakokine n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kanakokine n'a publié aucune critique de jeu.