suprabeaubo |
Dernières publications

kikou alors el-papi enu 128 1100pv 10PA je tape avec hebuse eau 1/2 fanto voila:)... Lire la suite

heu kikou se propose en enu remplacent :mdr:( on sait jamais ) el-papi lvl 127 ou 128 +1000pv (cay itoo):chut: voila :)... Lire la suite

Perso mon mari m'en a prêté de très belles 48 et 20%, je les préfères aux tiennes :D... Lire la suite

[XP]Barre d'XP - Percepteur par combien divisé notre xp pour trouvé celle de la guild
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Mais non^^ Pour un combat a 10 000 d'xp. Tu es a 50% guilde, alors ça fera 5 000. Ensuite l'xp guilde représente 5% de ce qu... Lire la suite

[Forge d'épée, Cordonnerie, Bijouterie lvl 100] Aminalansa et QuiChercheDroppe
Dofus - Le Temple de Jiva
Dofus - Le Temple de Jiva
Que de gentillesse ! Personne très aimable et serviable ! Je ne peux que vous la recommander !... Lire la suite

Je suis tout à fait de l'avis de Sadiii, faut arrêter de se plaindre un peu. Les Dev's font un travail superbe, point. Quand on... Lire la suite

J'ai drop la ceinture aerdala à 200PP sur des pandikaze. Pour le reste de la pano, je ne sais pas.... Lire la suite

je suis motivé pour venir. Sacri lvl 72. Mais je ne serais peut être pas disponible, rien est sur …... Lire la suite

Oui au lvl 100 on coupe de 6 à x. Le blé on le fauche de 6 à 25, et c'est le céréale qu'on fauche le plus à la fois avec l'orge... Lire la suite

Après avoir demandé un pitit craft a Mirabellia, je peux vous dire qu'elle est particulièrement gentille, disponible et efficac... Lire la suite