[Forge d'épée, Cordonnerie, Bijouterie lvl 100] Aminalansa et QuiChercheDroppe

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Je me présente a vous pour proposer les services de notre famille.
Nous nous mettons a présent au service de la communauté pour proposer nos talents en forge d'épée, cordonnerie et bijouterie

QuiChercheDroppe sera donc charmé de vous rendre service pour vous faire un joli bijou pour vous ou pour votre tendre moitié ;-). Quant à moi je vous accueillerai volontiers pour vous équiper d'une épée digne de ce nom, ou encore d'une ceinture et une paire de bottes digne du grand aventurier que vous êtes

Mes conditions de travail sont les suivantes :

Je crafte évidemment et uniquement sur apport des ressources. Je me permets de refuser des recettes de 5 cases et moins, sauf si celles-ci contiennent un ingrédient rare ou qu'il n'y a aucun autre artisan disponible. Autrement, il existe bon nombre de bijoutiers qui seront ravis de monter leur métier en fabriquant vos amulettes du bucheron (c'est un exemple parmi d'autres ;-) ).

Les tarifs pratiqués sont simples : Pour la bijouterie et la forge d'épée c'est 1000 k/case de recette. Pour la cordonnerie, je pratique actuellement un tarif raisonnable que je préfère taire en public, mais vous l'indiquerai sur simple demande privée.
Je cherche également des ressources si vous préférez plutôt que des kamas:

- des pierres non polies
- des champignons
- des glands
- des langues de pissenlits diaboliques
- des pétales de rose démoniaques
- des graines de tournesol
- des ailes de moskito
- des ailes de tofu maléfique
- des sangs de vampire
- des peaux de larve

Je travaille d'ordinaire a Bonta ou dans le village, en (-1 2) pour la forge, (0 2) pour les bijoux et (5 1) pour la cordonnerie

Je n'ai pas d'horaire de craft précis, il suffit de me contacter pour savoir si je suis disponible.

Une petite remaque concernant la forgemagie. Je pratique la forgemagie d'épée (mes tarifs vous seront donnés par mp) mais je refuse la joaillemagie et la cordomagie, donc inutile de m'appeler pour cela, je vous enverrai chez un collègue.

Merci a vous tous pour votre attention, dans l'espoir de vous rendre service :-)

/w QuiChercheDroppe
/w *aminalansa

Petites images pour prouver mes dires :

http://img184.imageshack.us/img184/1787/cordoepeehk4.jpg

http://img438.imageshack.us/img438/2056/bijoutier5dt.jpg
Rapide, sympathique et courtois. Rien a dire de plus, parfait.
Merci à toi pour ta sympathie et ton talent.

Une maitrise des poupées un talisman du faucheur d'avoine parfaitement réussis.

Je le recommande chaudement.
Oh puwée, je ne t'ai même pas laisser un mot de remerciement

Je ne sais pas si tu te souviens de moi Mais c'est toi qui m'a poli deux Rubis me semble t-il C'était impec' Qui plus est, c'est sympa de parler à un gentil n'énu serviable Merci encore ^^

Bonne continuation
Encore un fois merci beaucoup !
Toujours aussi rapide et sympas
Je profite que ce message soit remonté pour vous remercier de votre confiance, de votre générosité et de votre gentillesse, et également vous annoncer que QuiChercheDroppe a enfin et en partie grace a vous, atteint le lvl 100 en bijouterie.

Un grand merci donc a tous ceux qui nous ont encouragés et soutenus ici, et aux autres, dans l'espoir de vous rendre a nouveau service dans un futur proche.
Merci pour mon anneau merta, monsieur l'enutrof est dispo et très aimable !

(en plus il a fait mentir le catalogue des EHD avec ce jet à 25 en agi )

http://img82.imageshack.us/img82/7580/anneaumerta0mm.jpg

Merci encore !
Comme beaucoup je ne dirai que du bien disponible au moindre appelle craft rapide et efficace et l association mineur bijoutier aide beaucoup pour les crafts donc a recommande
Personelement elle m as fait un Bracelet Magique de Farle
+28force
+46vita
+19sagesse
+16intel
+16agi
+12%
+5reiste feu et eau
Un grand merci à QuiChercheDroppe pour cette magnifique alliance aerdala
+19 sagesse
+25 agilité
+3 dommages aux pieges
+7 pp

Un artisan très convivial et disponible, bref un artisan d'exception .
Merci pour cette jolie alliance feudala , et pour le polissage/cueillette/découpe des pierres et autres alliages !

ah oui , l'alliance :
26 sagesse
26 intell
3cc
4 soins
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés