The-nameless |
Dernières publications

Je pense PNJ les bonus sont pourris même si elle as 45/45 il y a des pelles non éthéré et pas cher mieux que ça ....... Lire la suite

Ben dans ce cas mon enu bug parce qu il as pas loin de 17x en chance et sont initiative n as pas monté mais bon après je me tro... Lire la suite

Je ne l ai jamais vue non plus ce qui signifie qu il doit coûté très cher de par sa rareté mais bon vue les jet possible je pen... Lire la suite
Je pense après avoir compris qu il s'agissait d un élément de la panoplie wabbit que 400.000est un bon prix.Aprés je pense qu i... Lire la suite
C est claire parce que le problème des enu level 60 c est la vie est la les +200....et surtout les +500en initiative qui aide a... Lire la suite

Oui le prix du tho'lo a baissé mais tu est encore trop optimiste face a son prix ce tho'lo a un jet totalement nul il est proch... Lire la suite

Alors la ceinture 400.000 le jet est plutôt moyen mais le craft reste assez coûteux(50artefact ...).L anneau 125.000 pour le je... Lire la suite

Je pense comme --Mika-- 20.000kama les poudre le bwak vaut rien du tout enfin le pris de son Corp pour un dragoune sera de 1000... Lire la suite

C est plutôt flamiche 200.000(Trés recherche)Liberation 75.000et foudroiement 15.000(mais invendable très simple a avoir)... Lire la suite

Oui j ai fait un double sujet et j ai même mit sur le premier a supprimé regarde bien... Lire la suite

Bonjours donc je voudrai faire estimé mon kanipiou sont jet est plutôt bon +7soin:amour: +24sagesse voila d avance merci Lire la suite

Alors la coiffe bouftou 40.000 est un bon prix les 1en Intel sont vraiment dommage et rabaisse beaucoup le pris de cette coiffe... Lire la suite