jorkino

Dernières publications

RSS
26 juin 2007 à 11:38 - Messages
La maj sert a implanté Le nouveau serveur Rikke Errel et on ne connais pas les horaires comme d'habitude quoi :mdr:... Lire la suite
Il n'y a aucune raison d'être pressé, les dev's font leurs boulot et essaye e nous combler avec un jeu magnifiquement bien fait... Lire la suite
26 juin 2007 à 11:05 - Messages
Cettep panoplie est extrêmement cher et ne se craft pas elle s drop dans le donjon bworker (Qui est extrêmement dur :mal:) Je t... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
31 octobre 2006 à 11:07 - Messages
N'importe quel classe peut-battre n'importe quel classe (ex: moi, sadida lvl63, j'ai battu un sram lvl74 :) ) S dépend de comme... Lire la suite
31 octobre 2006 à 11:02 - Messages
Si quelqu'un avait les donnée précise sa serait bien :/... Lire la suite
Bartemius, je tue les bouftous de mes mains :merci:... Lire la suite
31 octobre 2006 à 11:00 - Discussion
:aide: :aide: :aide: Voila, j'ai un problème avec mon bouloute. J e tue plein de bouftou mais il monte pas d'un poil en vital... Lire la suite
24 octobre 2006 à 18:14 - Messages
pas de spoil avant 2 semaine :merci:... Lire la suite
24 octobre 2006 à 18:13 - Messages
Moi aussi je suis dans le noir en ce moment et j'arrive pas a redevenir normal comment faire :travers:... Lire la suite
24 octobre 2006 à 17:29 - Messages
Moi je trouve que c'est très bien et assez drôle :) Mais les dégât sont pas un peu abusay :o... Lire la suite
Ah ouais j'avais pas vu le CC a la nuageuse :mdr:... Lire la suite
5 octobre 2006 à 18:27 - Messages
pfff que pour du HL sa commence a me gonfler bon alors un modo peut fermer ?... Lire la suite
ok bon je chercherai une team quand je serai plus Hl alors est-ce qu'un modo peut fermé ?... Lire la suite

Jeux

    jorkino joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    jorkino n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    jorkino n'a publié aucune critique de jeu.