Video

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai crée une vidéo pour vous présenter ma guilde, elle n'est pas encore finit, mais j'aimerais avoir un avant goût de ma vidéo! Voici le lien ou vous pourrez la trouver.
Je veut tout savoir, si la réalisation est belle si la vidéo montre bien la force de la guilde, les fautes d'écritures, la musique correspond elle avec la vidéo,...

Ps: les critiques comme "PUFFFF ta guilde est trop nul moi j'ai XXXX dans ma guilde il invoque 40 blinbilou en même temps... PUFFFF moi j'ai clouclou dans ma guilde il fait 10 coups de bâtons...
sympa la video (bien monter) ca ma donner l envie dans faire une ou je tente ( feca mousse oblige ) de tuer chacun de vos membre pour voir XD...ca pourrais être sympa aussi..

En tous cas tres bonne idée une video de guilde
C'est vrai que faire une vidéo pour présenter sa guilde c'est vraiment une idée sympa

Après y mettre en avant que la relative puissance de chacun des membres c'est dommage.
Tu parles de guilde mais on ne voit aucun screen de groupe :'(

Et les fautes discréditent un peu le tout (sans exagérer, on est pas loin d'une faute tous les deux mots ...filme, studiot, vou, et on passe les participes passés, etc. )

L'initiative est bonne, mais y a du boulot encore. Bon courage à toi
Vidéo très sympathique ! Je trouve que ça manque de petite vidéo comme celle ci ! Bravo !

PS: Quel est le logiciel que tu utilise pour capturer et non pas pour monter (Windows Movie Maker) ? J'avais déjà essayé fraps mais sans succès donc si tu pouvais m'éclairer ^^ Merci et encore bravo
Je rejoins Delf-Eor.
Bonne idée et bonne initiative pour faire connaitre ta guilde.
Il faudrait des séquences de sortie de groupe, comme des donjons.
Sinon ben .... les fautes ... Facilements corrigeables par n'importe qui, pas trop de taff à faire de ce coté la.
Sinon encore un encouragement et un bravo pour ton travail.
Belle initiative, mais attention aux fautes quand même

Sinon ça évitera de créer un autre topic, j'avais fait une petite animation sur ma guilde en Flash (ce n'est donc pas une vidéo à proprement parlé mais c'est la même idée sur le fond... ). Ca n'a pas la prétention de faire mieux que l'auteur de la vidéo mais si vous voulez la regarder : c'est par ici

Voilou voilou.
Si le but est de nous faire marrer... bravo.

Non sans vouloir tomber dans la cruauté gratuite... faut vraiment faire un effort coté orthographe, déjà que les joueurs dofus ont pas la plus belle des reputations... et puis ca sent un peu le fake.... ton eca là...le premier (oui le seul)... il poutre pas la moitier des dofusiens... alors je veus bien que c'est un peu exagéré mais bon faut savoir rester crédible sinon, bha ca fait rire et je penses pas que c'était le but de cette video.

Je te félicites quand même pour ton initiative parce que tout travail mérite salaire.
Bon parmis toutes ces eloges je vais me permettre de critiquer un peu ( ben vi na ) donc outre les fautes tres presentent je ne me permettrais de ne pas en rajouter plus. Sinon je trouve l idée tres bonne effectivement mais la description que je me fais de ta guilde c est du style ... hum.... "cmoikikialaplugrosse" cette idee de montrer qu il frappe fort toussa² je trouve sa plutot moyen et ce n est a lon avis pas ce qui reflete une guilde :s . Voila mais bon je pense que c est un debut pas forcement concluant pour ma part mais qui ne demande qu a etre ameliorer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés