-Osamodas-duf- |
Dernières publications

Il y a confusion! c'est en aucun cas de la pub! Loins de la ! Hum ça serais trop pervers de ma part... :travers:... Lire la suite
Merci Tip' ! :amour: Un grand vient a mon secours ! Mouarf, je suis un jeune novice dans la création graphique... Je vais faire... Lire la suite
:travers: J'ai pas vraiment très bien compris ce que tu essaye de me dire Zeil l'exilé... Enfin du moins en partie!Si j'ai cré... Lire la suite

Oyé Oyé, cher Dofusien, je profite de cette nuit agréable autour de ce jolis feu de camp... enfin plutôt de cette jolie maintena... Lire la suite

Oyé Oyé, je n'ai pas vraiment pris la peine de lire les réponses précédentes, car le sujet me titillait tellement que je n'ai p... Lire la suite
Et bien si c'est la cas, la justification serais la moindre des choses, tu me diras peut-être qu'ils n'ont pas forcément envie... Lire la suite

Bonjour a tous, je vous rappel qu'un "générateur" de commandes est a votre disposition; cela pourra vous aider a faire une bonn... Lire la suite

Bonjour a tous, avec quelque personnes nous avons un projet que nous voulons faire aboutir ; mais avant tout nous devons vous po... Lire la suite

Bonsoir a tous ! Je pense qu'il faudrais ce calmer ici, il ne faut pas prendre le forum JoL pour un Chat ! Tien; d'ailleurs si ... Lire la suite

[Recerche] Un peut d'aide pour un site pleins de bonne volontée !
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Je n'ai donné aucun liens ! Donc en aucun cas je n'ai fait de pub ! Et pour les remarques sur l'âge de "l'équipe" je ne tro... Lire la suite

Bon, je suis sûrement en retard mais voila; je ne pense pas que tu ai raison sur ce point la ; Et oui, il n'y a pas que l'épée ... Lire la suite
:rolleyes: Bon on oublis la pelle ! C'es vrais que... pauvre Enutrof :( ! ... Lire la suite

Bonjour a tous, je peut vous faire vos avatars et signatures, je suis disponible en ce moment, mais sa ne risque pas de durer l... Lire la suite
Jeux
-Osamodas-duf- joue à :
DOFUS (depuis 2004) | |
Ragnarok Online (depuis 2002) |
-Osamodas-duf- a joué à :
Dofus Arena (2005-2006) |