[Recerche] Un peut d'aide pour un site pleins de bonne volontée !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Osamodas-duf-

Un codeur Qui apreci la compagine de personne d'un tranche d'age de : 13 a 16 ans !

On appelle ça l'âge comment déjà?
ça faisais longtemps ^^

aprés un codeur trouve un vérificateur de fautes d'orthographes ^^

on ta bien dit à plusieurs reprises de ne pas faire de pub pour ton site ici ???
Je n'ai donné aucun liens ! Donc en aucun cas je n'ai fait de pub !

Et pour les remarques sur l'âge de "l'équipe" je ne trouve pas sa vraiment très sympas... c'est limite un coup bas...

Je ne suis pas la pour entendre toute vos remarque désagréable, mais pour rechercher un codeur ! Allez ZOU les méchants !

Merci, je vois que j'ai votre soutien !
Citation :

Et pour les remarques sur l'âge de "l'équipe" je ne trouve pas sa vraiment très sympas... c'est limite un coup bas...

Je ne suis pas la pour entendre toute vos remarque désagréable, mais pour rechercher un codeur ! Allez ZOU les méchants !

Alors la pour le coup je suis d'accord avec lui. Tout d'abord, on ne peut pas juger le travail et la qualité de quelqu'un sur son âge.

Et pour les remarques désobligeante des autres mais franchement, vous avez que cela à faire???? Vous vous embêter à tel point que vous cassez le travail qu'essaye d'accomplir quelqu'un??

Quelqu'un essaye de faire un site pour aider la communauté et tout ce que vous trouvez à faire c'est le rabaisser....... chapeau bas franchement, bravo les gens, géniale la communauté

Bref, il demande de l'aide alors si vous pouvez pas lui apporter l'aide qu'il demande, ne postez pas, ça sert a rien.
Citation :

Ben non tu n'a pas notre soutien et ça t'étonne ? tu avait fait un premier sujet sur ton site qui a été fermée notamment parce-que tu n'acceptais pas la critique et que tu faisait remontée ton post pour rien (histoire de voir si tu pouvait encore débauché des gens de JOL).

Je m'explique à l'avance sur le "tu n'acceptais pas la critique" j'estime que répondre a quelqu'un qui te dit que ton site est mal codé qu'il a qu'a rentrer dans l'équipe pour venir le faire et sinon ils n'a qua se taire c'est pas très constructifs.

De plus ce site est un site concurrents de JOL que vous essayez de faire naître en parasitant le forum de JOL (et également leur articles je confirme) alors que des le début de votre projet les responsables de JOL vous ont proposés de plutôt participer a leur site en leur proposant des articles. Franchement si tu n'a pas de codeur mais des articles plus complet que ceux de JOL propose les au site de JOL plutôt que de d'entêter a faire un site. Ton but si je l'ai bien compris c'est de faire un site complet sur dofus il est plus simple pour cela de partir d'un site déjà existant et d'aider à l'étayer que de partir de rien (sauf si en fait ton but c'est de faire TON site et basta auquel cas ton attitude en postant ici est vraiment nulle).

Pour ce qui est de la critique sur votre moyenne d'age même si elle est méchante elle est justifié il faut une certaine maturité pour faire naître ce genre de structure et surtout faire en sorte qu'elle dure dans le temps (maturité dont tu ne fait pas preuve en revenant demander au fan du grand frère JOL de t'aider a lui marcher sur les pieds. )
[ Faut pas déconner non plus.

Un sujet de pub a déja été fermé ici. Vous n'avez demandé aucune autorisation. Le fait de ne pas donner d'url, certes ce n'est pas une pub sauvage, mais c'est quand meme une demande d'aide pour monter un site concurrent.

Vous reprennez les textes de nos articles, ce qui est totalement illégal et peut vous amener des problèmes, en plus, donc a un moment, faut pas se foutre de nous. ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés