Wasanabi |
Dernières publications

Eh bien, dans "La Ligue Enutrofesque" guilde exclusivement Enutrof, dont je suis le meneur, nous avons instauré du mercenariat ... Lire la suite

Voila j'ai drop des corbobottes et je voudrais savoir combien je peut les vendre ^^ Jet : +30 agilité +3CC +28%domm Merci ^^ Lire la suite

J'suis pas allez a Moon depuis longtemps aussi, et pour info on y étais a 4 et on a pas réussi =/Donc bon.... Lire la suite

J'suis allez sur Moon récemment, dans mon souvenir les tikoko n'attaquait pas quand ils ne pouvait pas nous toucher...J'ai essay... Lire la suite

4pour1? Sur l'site de JoL c'marquay 5pour 1 x)Bon, autant pour moi alors =p... Lire la suite

A partir du lvl 26, avec un bon matos domm et des ergots, je peut dire que tu t'amuse drôlement =p... Lire la suite

[sondage/quest] apres vos 300 ... et vos 101 ... (parcho si possible)
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Personellement en tant qu'Enutrof je vais augmenter la vita =X Par contre je trouve ça abusay qu'un Enu ne puisse pas augmenter... Lire la suite

[Recerche] Un peut d'aide pour un site pleins de bonne volontée !
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
C'est encore plus C(censure)anard de juger les gens sur leur âge..... Lire la suite

Enutrof ! xDA partir du lvl 26 avec une bonne pano domm ils sont très facile a xp =p*Pub*... Lire la suite
Jeux
Wasanabi joue à :
DOFUS (depuis 2004) |