[sondage/quest] apres vos 300 ... et vos 101 ... (parcho si possible)

Répondre
Partager Rechercher
EDIT : Bonsoir/Bonjour (xD)

apres vos 300 force intell ou chance (250?)
EDIT² : en supposant que vous ayez parchotté 101 dans cette carac

et vos 101... sag? agi?

vous boostez quoi ? 400 for/int/ch ?

ou + de sag? ou d'agi?

EDIT^3 : bon un eca parcho il monte quoi 400 for ? ou pas ? agi ou sag?
Sur un Sram ou un Eca il est bon de pas trop gâcher en payant 4 la force mais plutôt de mettre de l'agi qui coûte la moitié et qui est très utile autant pour les cc, les tacles et les divers pré-requis.

Les autres boostent souvent la sagesse au delà de 101, ça me parait un choix sympa aussi.
Pour les énutrofs, il est pratiquement impossible d'aller au delà de 300 de base dans une caractéristique (a part la vita bien sûr), même en parchottant, donc la question ne se pose même pas

Edit: Ha! je viens de m'apercevoir qu'en parchottant, on pouvait atteindre les 390 en force de base chez un énutrof... autant pour moi

Georgio, l'énutrof qui vous veut du bien.

http://jeanclaude.tomas.club.fr/dofud/images/banniere.gif
L'idéal est soit de persister dans son element, mais ca revient cher ( 3pour 1.. 4 pour 1)
Ou comme dit au dessus, booster une carac secondaire pouvait etre utile a sa classe, comme moi..arrété a 250intel, je monte la chance jusqu'a 200, puis je reprendrai surement l'intel
La sagesse...je dirai du gachi :s
Je ne vois pas l'interet de mettre 3 pour 1 dans la sagesse ... Autant continué a 4 pour un dans son élément , ou plutot de mettre le reste full vita.
Plutot contre l'avis des deux précédents. Avec les nouvelles règles de retrait et d'esquive de pa/pm il est important de monter sa sagesse, outre l'aide a l'xp que cela apporte.

L'agilité viendrais en 2eme pour aider aux tacles et aux cc.

Iopera
je prends des exemples comme ça, des questions

alacin visait 400 intell?

immortal 400 force? ou pas?

weak? 400 force? ou il go up agi? ou sag?

feca j'imagine go² 400 intell

en fait pour chacune des classes ?

bon pour osa j'imagine 400 intell ça doit être bon vu qu'il a besoin de taper enfin jpense nan?
Personellement en tant qu'Enutrof je vais augmenter la vita =X
Par contre je trouve ça abusay qu'un Enu ne puisse pas augmenter sa chance plus que sa force alors que les sorts sont tous tourné chance =/
Je les vise toujours les 400 force

Mais 101 parcho +

2 pour 1 de 101 à 200 : soit level 1 à 41 tous les point en force
3 pour 1 de 201 à 300 : soit level 42 à 101 tous les point en force
4 pour 1 de 301 à 400 : soit 400 de base au level 181 en ayant dépensé tout ces points depuis le debut uniquement en force.

J'ai encore quelques millions (milliards ?) d'xp avant d'atteindre les 400 force meme si c'est ce que je me suis fixé comme objectifs.

Mettre tout les points dans son élement de base n'est viable qu'à trés haut niveau (gros manque de vita pendant de trés long level sinon) et il faut parchotter au fur et à mesure le reste pour esquiver / tacler / CC / avoir de l'ini.

Pour des joueurs "normaux" je conseillerai plutot une alternance vita / element de prédilection.
Citation :
Publié par Barbok
Je les vise toujours les 400 force

Mais 101 parcho +

2 pour 1 de 101 à 200 : soit level 1 à 41 tous les point en force
3 pour 1 de 201 à 300 : soit level 42 à 101 tous les point en force
4 pour 1 de 301 à 400 : soit 400 de base au level 181 en ayant dépensé tout ces points depuis le debut uniquement en force.

J'ai encore quelques millions (milliards ?) d'xp avant d'atteindre les 400 force meme si c'est ce que je me suis fixé comme objectifs.

Mettre tout les points dans son élement de base n'est viable qu'à trés haut niveau (gros manque de vita pendant de trés long level sinon) et il faut parchotter au fur et à mesure le reste pour esquiver / tacler / CC / avoir de l'ini.

Pour des joueurs "normaux" je conseillerai plutot une alternance vita / element de prédilection.
Quand je vois ca je me rend compte que j aurai du etre patient et parchoter ma force plutot que de tous balancer tout de suite (repense aux 40 points boost gaché en vita )
En fesant les calculs je serais a 400 au level 210 héhéhé zut ca va pas plus loind que 200 damned

ps : *content d avoir "cité" Barbok*
Citation :
Publié par Wasanabi
Personellement en tant qu'Enutrof je vais augmenter la vita =X
Par contre je trouve ça abusay qu'un Enu ne puisse pas augmenter sa chance plus que sa force alors que les sorts sont tous tourné chance =/
Bin en fait non.

En théorie, un énu full parcho est capable, au niveau 200, d'avoir soit 350 chance de Base, soit 390 Force de base (sans le moindre parcho, c'est 360 force ou 326 Chance).
Mais l'énu a 2 sorts qui peut lui rajouter 150 à 160 pts de chance hors CC contre 100 en force (grâce a Cupidité) ce qui permet d'avoir au final un score à peu près équivalent.

Je dis bien en théorie parce que sa veut dire que dans ce cas, on arriverai au niveau 200 avec 0 en vita (ou 101 si on parchotte). Bref, c'est possible a faire mais pas franchement viable (faudrai vraiment être fou pour tenter un truc pareil ).

Georgio, l'énutrof qui vous veut du bien.

http://jeanclaude.tomas.club.fr/dofud/images/banniere.gif
Bonjour,

Je suis sadidas, je suis arrivé à 250 de force, soit le passage à 1/3 et j'ai 75 en vita. Le tout n'est pas parchotté.

Le dilemme est de choisir entre continuer la force ou augmenter la vita. Pour le moment, j'ai assez de force et assez de vita. Je garde donc 45 points en attendant de voir ce qui me manque le plus.
Citation :
Publié par papillonboss
Je dis bien en théorie parce que sa veut dire que dans ce cas, on arriverai au niveau 200 avec 0 en vita (ou 101 si on parchotte). Bref, c'est possible a faire mais pas franchement viable (faudrai vraiment être fou pour tenter un truc pareil ).
Bah franchement je trouve pas surtout pour des classes de soutien (notamment féca) il sera toujours bon d'avoir + d'intel que de vita qui est palliée aisément par le matos...
300 de base ça dépend des classes aussi, je rame avec mon crâ pour arriver à 200 là (sans parcho je les connaissais pas quand j'ai commencé).

Quant à savoir ce que tu dois monter, ça dépend vraiment de ta classe, tes sorts et surtout des paliers...personnellement après LA carac. de base je trouve l'agi très intéressante, surtout pour bloquer ou esquiver monstres/joueurs.
Citation :
Publié par Orchidées
je vise au moins 400 force, je suis deja a 391 de base au level 164, peut-etre qu'apres 400 je continuerai dans la force, je verrais...
Euh, je suis iop, mais comment tu fais ?

level 164 tu as accumulé : 163 x 5 = 815 points de capital

passez de 100 à 400 force "coute" 900 points.. pour sadida
Citation :
Publié par Barbok
Euh, je suis iop, mais comment tu fais ?

level 164 tu as accumulé : 163 x 5 = 815 points de capital

passez de 100 à 400 force "coute" 900 points.. pour sadida
150*2+(300-250)*3+91*4 = 814 points donc c'est possible

La force chez le sadi coute 1 pour 1 jusque 50 ensuite 2 jusqu'à 250 3 jusque 300 et ensuite 4 jusque 400
Le parchotage de sont élément est inutile ( ex : force pour un sadida terre ), je n'est pas envi de réecrire encore toute ma démonstration car il y a un post par semaine comme celui ci ( et un peu plus en ce moment allez savoir pourquoi ... )

Le parchotage est " seulement " utile pour:
- La sagesse : esquive et xp
- L'agi : Taclé
- Puis enfin pour les prérequis d'arme.

On s'arete la.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés