[sondage/quest] apres vos 300 ... et vos 101 ... (parcho si possible)

Répondre
Partager Rechercher
je connais un enu qui a parchotté la chance a 101 mais pas sa vita et il a augmenté la vita a 400

et monté sa chance a 250 je crois

sinon la sagesse ça doit être pas mal je pense

jugement et maladresse ?
enfin je sais pas faut voir le stuff
car bon la panop meumeu spa pour enu et la panop tot a voir je sais pas si les chance s'aventurent dedans
Citation :
Publié par Tay Hey Nay'ce
je connais un enu qui a parchotté la chance a 101 mais pas sa vita et il a augmenté la vita a 400

et monté sa chance a 250 je crois

sinon la sagesse ça doit être pas mal je pense

jugement et maladresse ?
enfin je sais pas faut voir le stuff
car bon la panop meumeu spa pour enu et la panop tot a voir je sais pas si les chance s'aventurent dedans
Cette panoplie donne de tout mais j' espere que t' as dur courage pour les recettes meme si les objets sont surbusays
salut à tous, personnellement mon osa est à 101intel de parchottage, j'ai parchotté 25 de vita et investi jusqu'à 250; mais maintenant je ne sais pas quoi faire : monter full intel jusqu'au lvl 200 (lol ?) ou investir ailleurs une fois les 250 ou 300 d'intel, pourriez-vous me conseiller ?

ps : un grand Désolé à Grosbisous, je n'ai pas pris le temps de tout voir avant de poster un peu plus au dessus ..

Syran
Citation :
Publié par Syran -Enyryu-
salut à tous, personnellement mon osa est à 101intel de parchottage, j'ai parchotté 25 de vita et investi jusqu'à 250; mais maintenant je ne sais pas quoi faire : monter full intel jusqu'au lvl 200 (lol ?) ou investir ailleurs une fois les 250 ou 300 d'intel, pourriez-vous me conseiller ?

ps : un grand Désolé à Grosbisous, je n'ai pas pris le temps de tout voir avant de poster un peu plus au dessus ..

Syran
d'apres l'homme en strinje et ex cafay
il disait monter a 400 d'intell jcrois xd
edit
Citation :
Publié par Ca' Fay - Stringuy
Sur mon osa je vise les 400 de base
les 400 de base, ca se choppe "facilement" sur les panda, d'ailleurs, c'est ce que je compte faire avec mon nouveau mien
après, je pense que ce thread diffère selon les classes.
pour enu, monter la chance au dela de 300 n'a pas l'air rentable (j'ai mis 301 pour etre unique \o/ ) puis, tout en sag
sur la sadi, non parchotté, j'suis a 333 de force de base et j'compte monter jusqu'a genre un chiffre rond (350 au hasard) avant d'investir en sagesse
donc vous pensez qu'investir en sagesse en HL/THL après les 300 d'intel (pour un osa) peut être une bonne, voire excellente chose ?

merci d'avance pour la réponse ^^' Syran
Citation :
Publié par Syran -Enyryu-
donc vous pensez qu'investir en sagesse en HL/THL après les 300 d'intel (pour un osa) peut être une bonne, voire excellente chose ?

merci d'avance pour la réponse ^^' Syran
ben euh a priori a part l'esquive de pa jvois pas (sinon xper) sinon ça change rien aux invok
a moins que t'aies une arme retrait de pa+feu ce qui est assez douteux

déjà rien que full invok ça fait assez mal
Citation :
Publié par Tay Hey Nay'ce
ben euh a priori a part l'esquive de pa jvois pas (sinon xper) sinon ça change rien aux invok
a moins que t'aies une arme retrait de pa+feu ce qui est assez douteux

déjà rien que full invok ça fait assez mal
Marteau m'pouce , bleuronne.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés