'jour, alors, un autre représentant de la chance... un vrai, pas une mule panda comme nikkau !

( saloperies de panda, zont plus de chance qu'un enu >< )
Personnellement j'ai parchotté ma chance, et j'en suis arrivé à 300 de base au 125.
La chance coutant 4 pour 1 depuis 230, j'ai abandonné l'idée de monter plus que 300. ( pour celui qui dit que le parchottage est inutile, un enu atteint 300 chance au 145, si pas parchotté, donc bon, gain de 20 levels :] )
Ensuite j'ai parchotté un peu la vita, à 80, et j'ai monté à 162, ce que je ne regrette absolument pas.
Là je monte la sagesse, et au level 169 j'ai 147 de base ...
La sagesse est vraiment importante je trouve, une meilleure esquive est nettement primordiale ( 91% d'esquive en mode 1/2 rhon ... c'pas mal je trouve ... )
Pour cherlin : si, 50 vita ça a son importance, 50 vita ça peut faire de toi quelqun de mort ou survivant, sinon, on pourrait vraiment dire que l'émeraude ne sert à rien
Pour terps : pour un xelor, la sagesse est primordiale, si. Surtout à HL. Va retirer plusieurs pa à un mec qui a 8x +%, quand toi tu n'as que 5x% ...
Un pote xelor booste sa sagesse, là, et il a 110% d'esquive environ, eh bien il me fout régulièrement à 3 4 pa par tour, ce qui me bloque totalement, en fait. Alors qu'un xelor qui a 80% d'esquive, me met difficilement à 6 7 pa ...