Moon impossible

Répondre
Partager Rechercher
J'suis allez sur Moon récemment, dans mon souvenir les tikoko n'attaquait pas quand ils ne pouvait pas nous toucher...J'ai essayé, et j'ai perdu car ils attaquaient quand même alors qu'ils ne me toucher même pas sur CC

Je pense qu'il faudrait enlever ça car, maintenant, pour allez drop sur moon, pour moi en tout cas, c'est impossible même après toutes les stratégie ou stuff que j'ai utilisé

Qu'en pensez vous?
Message supprimé par son auteur.
C'est drole n'empéche : vus le nombre de gens pas content de ne pas pouvoir solloter moon rien qu'avec les pleureurs qui se plaignent sur le forum ( non non tu ne pleurniche pas Wasanabi je sais ) ya moyen de faire des tats de groupes pour y aller sans probléme non ?

!
Trop sérieux s'abstenir
Message supprimé par son auteur.
Tu te réveille un peu tard.

Depuis 3 semaines, avec la MAJ des retraits de pa/pm, le changement de l'IA des monstres et la révision de la panoplie prespic , Moon n'est plus aussi facile qu'avant.

Voir un féca en panoplie picpic enchaîner des groupes de 3 fois son niveau sans prendre un seul dégât n'était pas logique.

Je trouve donc normal les modifications.

La seule observation concerne l'esquive des pa/pm que je trouve vraiment trop faible meme en étend parchoté 101 en sagesse. 85 à 95 % d'esquive et les trois quart des retraits passent.

Iopera
Citation :
Publié par Dina--
Vas y avec tes amis, c'est tellement mieux de jouer à plusieurs
Malheuresement ce n'est pas toujours le mieux ... Et puis pour le drop de moon c'est en groupe sinon tu drops pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés