Sérianes x)

Répondre
Partager Rechercher
Tout D'abord, Amis Dofusiens et Dofusiennes Bonjour

J'ai été sur le forum des sérianes et puis cela m'a mis l'eau à la bouche , mais malheureusement les sérianes ne sont que sur Jiva mais j'ai entendu dire que si Beaucoup de personnes était motivés sur un serveur, la création de ce clan pourrait éventuellement se faire, c'est pour cela que je me permet de réagir afin d'obtenir de plus amples informations ou bien même d'avoir vos réactions pour savoir si il y a assez de Role Player Sur silouate pour la création de cette alignement.

Cordialement

PS: Si Je n'est rien compris et que cela ne ce fait pas comme cela merci de lock ce post de suite x). Après tout, je ne suis qu'un feca Bogoss sans cervelle .
Et bien à ce que je sache, le Sériane n'est que sur Jiva est qui est toujours en phase de test, mais je pense pas qu'il ne sera pas extensible, vu toutes les arnaques que les joueurs font avec ses contrats. Meme si les gens ne comprend pas que c'est un jeu et qu'on pourrait plus s'amuser ... Bas des gens se débrouille pour semer la zizanie .
Enfin bon, en conclusion, il y a beaucoup de personne qui triche de cette aligner et c'est pour ça que pour l'instant il est toujours en phase de test ... Il y a peu-être d'autres résond mais c'est la seul que je connait et qui est abusif.
Eh bien, dans "La Ligue Enutrofesque" guilde exclusivement Enutrof, dont je suis le meneur, nous avons instauré du mercenariat sur le drop comme un Enu drop bien a ce qu'on dit ^^
Donc si tu veux faire du mercenariat, n'espère pas l'ali sériane, essaye de faire une guilde sur ça !
Eh bien pour te répondre mon cher Wasanabi (d'ailleurs il faut que je te contacte IG pour une proposition ), je connais pas mal de RP boyz qui ne sont pas forcément favorables à l'instauration des Serianes sur Silouate. C'est un alignement spécifique à Jiva, intéressant certes, mais laissons-le à Jiva.

Par contre, une idée qui tente pas mal de potes IG, c'est le retour des Roublards sur Silouate. Ca m'a tellement marqué durant la beta (les roublards, c'est quand même le skin le plus classe de Dofus) ainsi que d'autres, qu'on va batailler pour les voir revenir dans notre joli monde. De plus, pas mal de RP men Silouatiens sont Brak, raison de plus .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés