Fecawotte

Dernières publications

RSS
25 December 2007 à 20:44 - Messages
Bonjour =) Donc je viens de commencer une Team Eni & Sadi, je suis actuellement lvl 18 sur les 2 et disons que je peine a trouv... Lire la suite
26 July 2007 à 18:41 - Messages
Bonjour je suis osa feu lvl 66 a ce jour ! Juskici jxpay solo au bolets ce qui me faisait environ 3% par cbt mais jai remarker ... Lire la suite
21 July 2007 à 02:05 - Messages
Bonjour ! Nous somme réunis ici pour parler de mon osamodas feu ... Bon Bref... ^^" Je m'explique Je suis osa lvl 60 a ce ... Lire la suite
22 March 2007 à 21:56 - Discussion
Tout D'abord, Amis Dofusiens et Dofusiennes Bonjour :merci: J'ai été sur le forum des sérianes et puis cela m'a mis l'eau à l... Lire la suite
21 February 2007 à 14:03 - Messages
21 February 2007 à 13:49 - Messages
Faut pas exagerer pas a ce point la :mdr: et puis quand je dit je suis faucher c'est que a chaque fois qu'on parle d'xp tout le... Lire la suite
21 February 2007 à 13:44 - Discussion
:aide: :aide: :aide: :aide: Bonjour a tous, j'ai lu quelques sujets a propos de cela mais je n'ai pas trouver ce que je voulait... Lire la suite
13 February 2007 à 09:28 - Messages
Je ne voudrais pas être emmerdant mais la nouvelle version n'était pas censée être téléchargeable a 8h ce matin ?? Dite moi si ... Lire la suite
Merci a toi ;)... Lire la suite

Jeux

Fecawotte joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Fecawotte n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Fecawotte n'a publié aucune critique de jeu.