Aller à la page... |
L'épée dansante, l'épée buguante?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[SMS]
|
![]() |
|
Légende
|
[Devenu sans objet]
Blague à part, la non-attaque de l'épée dansante sur une résistance neutre trop élevée s'était déjà produite en fin d'année dernière, et avait été corrigée à une des maintenances suivante : Citation :
Donc si ça a été corrigé à l'époque, c'est que c'est probablement faisable aujourd'hui également. Reste à se faire entendre. -- Shin |
![]() |
|
|
Donc c'est aux gens de s'adapter à une IA lunatique en massacrant leurs items? :/
Ca donne envie :/ |
![]() |
|
|
Je vois pas pourquoi les sacri devraient diminuer les jets de leur armes pour utiliser leurs sorts ... ils ont deja peu d'avantages quand meme
|
![]() |
|
i-love-selphie |
Trouver plus de messages par i-love-selphie |
|
Mais lol ...
C'est quoi l'explication logique la? Nan parce que le jour ou tu viens rapporter que ton double ne colle pas un ennemi si, je sais pas moi, si il porte un bouclier, ou s'il a plus de 5 résistance neutre tiens, ou alors si son arme de cac c'est un arc, la je rigolerais bien, et je ferais un copié collé de ta réponse. Tu le prendrais mal? Dommage c'est toi qui a répondu ca... On va dire les choses autrement, depuis quand des stats sur des items empêchent certains sorts d'être utilisé? C'est le seul cas que je connaisse ... Jdemande pas la lune pourtant, toi t'a monté ton double pour qu'il se colle a ton ennemi, il le colle, moi j'ai monté mon épée pour qu'elle me tape, c'est sa seule vocation, je croit pas qu'elle ai une autre utilisation ... et elle me tape pas, c'est normal? Dans la même idée on devrait mettre que la cawotte ne soigne que si t'a plus de 10 résistance feu tiens ![]() Les -30%, oui, je sais quand même les bonus (enfin malus ....) de ma classe... Au passage tu parle de solution, je n'en ai pas trouvé dans vos posts EDIT : https://forums.jeuxonline.info/showt...ight=dofuscalc Dofuscalc si tu tiens a vérifier |
![]() |
|
|
Les malus de classe sont visibles ici au fait.
Mais quand tu dis que tu connais les bonus de ta classe, ça ne veut rien dire. Tout les Iops ne savent pas qu'ils ont +10% à la pelle par exemple. Enfin, bref, là n'est pas le sujet, donc je m'arrêtes. Désolé. |
![]() |
|
i-love-selphie |
Trouver plus de messages par i-love-selphie |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|