L'épée dansante, l'épée buguante?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai moi aussi remarquer ce bug: bcp de mobs tapent une premiere fois "pour voir" puis attendent la fin de leur tour betement sans rien faire ^^'
(cela ce passe aussi si la premiere attaque est renvoyée)
Les mysteres de dofus ^^

(sont beau les messages du support sacri, moi il meferont tjrs rire x))
Dans le fond le plus important est de trouver une solution soi-même en faisant temporairement avec les contraintes. En tant que sacri tu dois connaître ce problème qui a fait pester plus d'un joueur qui croyait pouvoir grober avec le compte d'un pote: les calculs des préventions lancées avant le sacrifice qui font que le sacri perd des pv quand il encaisse à la place d'un joueur sacrifié

L'exemple n'a rien à voir dans le sens ou il fait réfléchir mais on finit par comprendre (les joueurs de Magic se rappelleront les problèmes de résolutions d'effets , tandis que dans ton cas le fait que l'épée tape de nouveau en dépassant une certain seuil est bizaaaaaare.

Edit: personne a jamais ralé pour le bug des sorts de poussée
Citation :
Publié par Sacrikase

Non les IA sont différentes, a ce que je sache l'IA d'un double, l'IA de l'épée dansante, l'épée du dragonnet, l'IA du bwork mage, c'est les même? Faut arreter ... L'épée dansante a déjà sa propre IA, c'est la seule a taper son lanceur et ses alliés non? Donc elle a une IA propre déjà ... Et oui je trouverais ca normal que l'épée se fasse tacler en essayant d'aller taper son lanceur alors qu'elle aurai pu taper l'allié, ca c'est le jeu...
Bon, je suis sûrement en retard mais voila; je ne pense pas que tu ai raison sur ce point la ; Et oui, il n'y a pas que l'épée dansante qui tape sont lanceur, et oui, il y a le sac, [la pelle]... tout dépend du sort qu'ils ont ! Et oui, il y a bien plusieurs AI, mais il n'y en a pas une par monstre ou par invocation, ah sa serais trop beau, et je peut te dire que sa serais la preuve que l'équipe d'Ankama a une super équipe !

Bref, pour en revenir au problème, je ne trouve pas sa très normal que le support ne s'occupe pas de ton problème, sa deviens vraiment quotidien, on rencontre sa partout : "Le support ne veux pas m'aider", "Le support ignore mon problème", "Le support n'aime pas qu'on lui signale des bugs"... Et sa commence vraiment a devenir grave... Bon je sais que 1 000 000 de joueurs c'est pas facile a géré, mais bon si tu enlève tout les "multi comptes" je peut te dire qu'il y a beaucoup moins de joueurs...

Encore un problème a résoudre, c'est vrais que la classe des Sacrieurs deviens de plus en plus défavorisé, et je pense qu'une petite "remise a niveau" ne lui ferais pas de mal !

Bonne soirée !
Je ne trouve pas que ce soit un "probleme" ce que tu dis avec prevention, au contraire je trouve ca normal, les sorts font effets dans l'ordre ou ils ont été lancés, si j'ai sacrifié avant la prev, le prend le coup, et je reduc, si la prev est envoyée apres, je reduc le coup que je ne prend pas, puis je mange un coup. C'est une question lde logique, avec une solution pour y parer. La on est completement impuissant face a cette épée qui n'en fait qu'a sa tete

(Der : quand c'est la 3eme fois qu'ils se paient ta tete tu commence a moins apprecier )

Osamodas : la pelle te donne de la chance si t'a 7 reduc neutre non?
Citation :
Publié par -Osamodas-duf-
il y a [...] la pelle... tout dépend du sort qu'ils ont !
C'est vrai que parfois la pelle va mettre de la chance à un autre joueur en faisant un détour exprès puis revient vers son propriétaire. D'habitude elle ne fait ça que si le joueur ciblé par erreur est plus proche mais il arrive qu'elle se tape un bout de chemin comme ça pour le plaisir d'aller mettre la baraka dans tous les plats. Cela dit personne ralera pour ça c'est plutôt des bons fous rire

enu: -_-
all: mdr
enu: con de pelle
all: ptdr
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés