Video

Répondre
Partager Rechercher
J'avoue que les fautes gâchent un peu tout.

la musique par contre j'aurai plutôt vu ça pour une ambiance CS (go go go) plutôt que Dofus.

Apres tu te limite au combat... Dommage... Ce n'est pas que ça Dofus.

Sinon au niveau de la vidéo c'est fluide et assez sympa, courage je suis sur que la prochaine seras parfaite.
Citation :
Publié par delennor
[HS]

KitKat, "tampis" n'existe pas en français, mais "tant pis" oui

[HS]
Bon si tu veus jouer on va jouer.... tampis en un seul mot est un belgicisme grammaticalement correct, alors comme les plus grandes grammaires francaises sont éditées en belgique je me disais que j'avais bien le droit de le placer non? ok... TAMPIS. fin du hs, merci.
J'ai oublier de vous dire que la vidéo a été faite il y a 1 mois et que les personnages on beaucoup évolué, mais c'est vacances je pense la refaire complètement, faire une vidéo ou on ne voit que le groupe et on donne les niveau, nom et rang, avec moi de fautes !

Je remercie tout le monde pour c'est critiques qui vont m'aider a faire une nouvel vidéo plus attirante, je n'oublierais pas de tous vous citer a la fin de la vidéo comme preuve de remerciement !
Citation :
Publié par mangakadevil
j adore ta video juste petite critique je trouve que la musique ne colle pas assez essayer smell like teen spirit de nirvana je pense que sa peut coller
Pourtan j'ai essayé de synchroniser au maximum la musique avec les images, mais je pense que sa ne ce voit pas trop
Vraiment pas mal, a part les fautes bien sûr

Mais j'aimerais savoir quel logiciel de capture d'écran tu utilise ?
J'avais essayé HyperCam mais l'image est pas super

Merci d'avance pour ta réponse
Voila pour tous, vus que tout le monde me pose la question " quel logiciels utilise tu?/ Quel est la musique que tu a mise?", voici la réponse:

Pour la capture d'image j'utilise : CamStudio
Pour le montage j'utilise : Windows Movie Maker

Nom de la musique:
Nom :Boost Me
Artiste : Trevor Rabin
Album : Soundtrack to Gone In 60 Seconds

Le petit Plus:

-valentin- : niveau 106
-djdjo- : niveau 104
TopKa : environ niveau 60
Les ups, cay mal :/

Sinon, je te propose aussi de décrire les membres plus rapidement, on pourrait voir plus de monde, et ce serait moins.. "lassant".

Et pis vante pas trop les joueurs non plus, la preuve est qu'il ne m'a pas tué en trois coups. :/
Citation :
Publié par Kou'|Jiva
Et pis vante pas trop les joueurs non plus, la preuve est qu'il ne m'a pas tué en trois coups. :/
Mais si il faut les "venter", comme sa sur le coup tu te dit "Whou! Super je veut trop entrer dans leur guilde!"
Citation :
Publié par -Osamodas-duf-
Mais si il faut les "venter", comme sa sur le coup tu te dit "Whou! Super je veut trop entrer dans leur guilde!"
Ca c'est de la publicité mensongère xD
Et si un gars venait à rentrer dans ta guilde de cette façon, bonjour la déception ! ...et la mauvaise pub en la quittant dès les secondes qui suivent ...
J'ai beaucoup aimé ta vidéo dans le sens de la qualité de l'image, les montages etc...

Mais le contenu est vraiment.... limite.

"Machin est lvl 70 et il vous tue en 1 coup d'épée", sa reste sans commentaire, a part le fait que sa fait... euh... très nooby d'astrub... xD.
Sa manque un peu de créativité et, comme dis souvent, vise plutôt l'aspect de groupe et évite la vanité (surtout quand le feca lvl 10x qui tu en 3 coups de bâton se fait poutrer par un lvl 88... )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés