Les sortes de classes

Répondre
Partager Rechercher
salut

je demandes a tous ceux qui vont venir ici quelle classe est la meilleur chacun son avis mais moi je pense que ce sont les sacrieur les meilleur le débat sera lancer des que le premier lecteur aura lu le message
salut

je trouve que dust- tu as tors parce que si le gars a un sacrieur nivo 250 se qui n'est pas possible et que l'autre il a un cra nivo 2 et ben il est mort mais le gars qui a le sacrieur c'est sur que si il le laisse gagner il est mort mais si il joue normal et ben sa dépend pas du gars qui y'a derrière son PC je suis désoler mais ce n'est pas vrai
Citation :
Publié par tanckiller
salut

je trouve que dust- tu as tors parce que si le gars a un sacrieur nivo 250 se qui n'est pas possible et que l'autre il a un cra nivo 2 et ben il est mort mais le gars qui a le sacrieur c'est sur que si il le laisse gagner il est mort mais si il joue normal et ben sa dépend pas du gars qui y'a derrière son PC je suis désoler mais ce n'est pas vrai
Il a bien dit " dépend en grande partie " pas " totalement "

Citation :
Publié par chat-noir
si ya bien une classe qui reste pourrie malgré une évolution, c'est bien les panda
Je sais pas si les pandas sont très forts en PvP, mais en tout cas pour le soutien ya pas mieux ils debuff, portent et jettent les joueurs, diminuent les res. des mobs, augmentent leurs EC etc..
pour moi sa serait a jamais sadida( à partir du lvl 100 sé imbattable) avec ronce a 3 PA.J'etait au dopeul avec bzz ya pa si longtemps on n'avait été aggro par 2 feca lvl 100 il lui a fallut 4 tour pour éliminer les 2 .
Bon voilà, ce topik m'oblige a répondre ^^
Donc comme beaucoup le diront, toutes les classes se valent (à l'exception de une ou deux surement) suivant l'equipement que tu as, ton style de jeu ...

Pour ma part, je suis ossa level 110 et je pense que ma classe méritent au moins d'avoir une amélioration comme griffe spéctrale a 3PA au lvl 6 mais bon.
D'autre part, pour les perso forts, le sadi en es tun bon exemple, il attaque bien de loin, il invoque et possède de bonne arme, ils sera donc efficace de bas a très haut level.
Le feca quand a lui, a partir du level 70 tu ne verra plus passer les level tellement ils seront rapide. Et oui un feca peux se faire quasiment tout les monstgre de son level car ils passent leur tour pour la plupart.

Finalement tu disais qu'un sacri etait abusé. Je suis d'accord mais alors a très très haut level quand il a plus de 2000 de vita. Sinon refléchie sur sa faiblesse jusq'au niveau 60 ou il a punition qui peut l'aider et encore a ce level le sacri n'a pa enormément de vie. Donc oui le sacri est fort mais respect a ceux qui l'ont monté sans etre une mule !!

CONCLUSION : toutes les race se valent suivant leu level, leur equipement !
Citation :
Publié par Tinbawa-wabomawa

CONCLUSION : toutes les race se valent suivant leu level, leur equipement !
Tu joue pas iop ni osa toi ^^

A level égale ces classes on vraiment du mal en pvp
Citation :
Publié par ludoleboss
moi je pense que c'est les cra:

ils se mettent loin et c'est more pour l'autre
Tu dit n'importe quoi les Cra font partie des plus mauvaises classes surtout THL...
Les Osas, Cras et Iops sont les plus mauvaises classes de Dofus... ( Enfin pour les Osas il y a la Maj la~~), mais ceux-ci En pvp gagne rarement... J'pense pas qu'il y est un classe plus forte que une autre, J'pense que certaine ont des facilités par rapport aux autres, Tu peux avoir la meilleur classe du monde, Si tu la monte mal elle deviendra alors la plus nul... Donc ça dépend de comment tu la monté et des objets que tu as.
Perso, sans vouloir me vanter, au lvl 54 (sacrieuse air, mais très bons items ^^) je battais des cras 80, des osas 90 (hihi, la tete du mec ^^), deux sadidas 60 et 55 en même temps, et des sacrieurs lvl 70.

Par contre, je me suis faite battre par des osas lvl 50, des ecas bluf par douzaine, des enis encore pire ^^

Chaque race doit savoir se jouer.
Et même, au sein de chaque race, l'orientation du personnage joue beaucoup.
Et puis, les maps aussi ^^ (un cra avec 6/7 PM au KeK, il s'amuse).

Donc, du haut de mon faible lvl, je dis que tout se vaut (s'entend, du lvl 30 au lvl 99, apres je ne sais pas).

Et puis, meilleure classe en quoi ? PvP, PvM, Multi ?

Que d'interrogations ^^
Sadibusay de samayr;

pvp : baton agadou là (une main) un boubou brigandin (note le baton tape très force déja).

Sa surpuissante , un debuff, un apaisement puis +vita +pm des poupées; - pa / Po / Pm.

Note : Les sadis >101; Me font la peau chacun leur tour.

Plus leur super PO (ajoutez a cela une mastra et une renouveau pour certains).

Sur le moment tu fais UIUIUIFLIMEAMUSETOITOUTSEULJEVAISMEFAIREUNSANDWICH.
(xelor 135).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés