tanckiller

Dernières publications

RSS
30 October 2006 à 19:13 - Messages
salut je trouve que xX-pyro-xX a raison car sa dépend du lvl parce que si on prend un car niveau 2 ou 1 ou même 10 contre un os... Lire la suite
salut je trouve que dust- tu as tors parce que si le gars a un sacrieur nivo 250 se qui n'est pas possible et que l'autre il a... Lire la suite
30 October 2006 à 18:59 - Messages
salut je crois que vous n'avez pas compris ce qu'il veut dire il veut dire qu'il a tuer un sanglier mais qu'il a invoquer deux... Lire la suite
30 October 2006 à 18:48 - Messages
salut mais il me semble que si on veut trouver du riz sur pandala eau il faut déjà aller voir un gars je crois et payer un peu... Lire la suite
30 October 2006 à 14:36 - Messages
salut merci de vos réponses !!!!!... Lire la suite
29 October 2006 à 20:09 - Discussion
salut je demandes a tous ceux qui vont venir ici quelle classe est la meilleur chacun son avis mais moi je pense que ce sont l... Lire la suite
29 October 2006 à 19:59 - Discussion
salut c'était pour demander comment est ce que on fait quand on a perdu tout nos points d'énergie et qu'on devient fantôme com... Lire la suite
29 October 2006 à 19:53 - Messages
salut je trouve que c'est pas mal ton idée mais je pense qu'il devrait avoir une attaque qui lui permet de faire évoluer ses PM... Lire la suite
29 October 2006 à 19:32 - Messages
salut je trouve que le coup des 5 points de boost en plus a partir du niveau 100 c'est bien mais que cette règle devrait être a... Lire la suite

Jeux

tanckiller joue à :

Aucun jeu pour le moment...

tanckiller n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

tanckiller n'a publié aucune critique de jeu.