Nouveau perso

Répondre
Partager Rechercher
Je voulais proposer au modérateurs et créateur du jeu.
Je voudrais avoir votre avis/
Un perso appelé :
Utats(statue a l'envers)
0 PM
8 PA
Attaque moyennement puissante mais peut attaquer de loin 4 fois ( 2PA/attaque)
Des sort pour transférer des PA a ces alliés.

Voila c'est a peu près tout.
Soit ton perso peut bénéficier des bonus PM, et la t'as un perso qui peut taper fort mais est peu mobile.
Soit il reste tjs à 0 PM et dans ce cas il sert à rien.

Dans les 2 cas je trouve ça nul.
bas si vous voulez des personnages 1 peu fou pourquoi pas 1 personnage qui pourrais changé d apparences en plusieurs animaux (leopard ,tigre ,ours ect) sa pourrais être fun et ils aurais différentes attaques suivan leurs transformations oui je sais j abuse 1 peu xD
Wink
le gars formidable qui devient un boss de donjon
salut

je trouve que c'est pas mal ton idée mais je pense qu'il devrait avoir une attaque qui lui permet de faire évoluer ses PM c'est a dire que quand il va faire cette attaque et ben sa a lui donner des PM en plus et comme sa et ben il pourra avancer mais bon sa servirait un peu a rien de faire sa puisqu'il peut attaquer de loin

Mais je pense que si on peut faire des gars comme sa on devrait dire qu'il faut aller dans un donjon et qu'il faut être par exemple un gars qui est plus du niveau 50 mais c'est un exemple et le gars donc se serait un boss final celui qu'il faut battre pour que le donjon nous appartienne voila sa c'est bien je trouve il faut être plus du niveau 50 aller dans un donjon battre le boss final du donjon dans lequel vous êtes et après c'est vous le boss qu'il faut battre pour que le donjon soit a vous comme sa au moins et ben le donjon se serait pas toujours la même personne qui l'aurait comme sa tout le monde aurait sa chance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés