GanaelK

Dernières publications

RSS
31 October 2006 à 17:01 - Messages
Bonjour serait-il possible de faire un avatar avec ce personnage (le mettre plus petit ^^) Ici Avec un fond de bonta et des a... Lire la suite
27 October 2006 à 19:52 - Messages
pour tous ceux qui ce pose des question j'ai la solution si votre bouloute dévore 100 ames de bouftou +1 en vie :ange:... Lire la suite
26 October 2006 à 18:28 - Discussion
Je voulais proposer au modérateurs et créateur du jeu. Je voudrais avoir votre avis/ Un perso appelé : Utats(statue a l'enver... Lire la suite
26 October 2006 à 18:16 - Messages
Justement non voila ou est l'ennui. Aucun livre d'elevage donc complication. :aide::aide::aide::aide::aide::aide:... Lire la suite
ce que je ne comprend pas c'est au bout de combien d'ame dévoré que le familier bouftou gagne de la vie... Lire la suite
26 October 2006 à 12:39 - Discussion
Comment augmenter les caractéristiques des dévoreurs d'âmes ? Je lui fait pourtant avaler plusieurs ames sans un moindre résult... Lire la suite
26 October 2006 à 12:37 - Messages
lors de la premiere page quand tu lance dofus clique sur parametre avancé et change le port mais en port 443 environs et voila ... Lire la suite
3 September 2006 à 13:17 - Messages
Pour le blé d'or je sais que ça se vend très cher mais précisemment je ne m'en souviens plus. Sinon pour la farine de blé, je l... Lire la suite
3 September 2006 à 00:48 - Messages
C'est justement le but premier de mon message ici, faire de la prévention.... Lire la suite
En, quoi est-ce mal ? On ne va pas les blâmer non plus ... :eek:... Lire la suite
Merci de l'expliquation, j'enlève de suite le nom. :merci:... Lire la suite
3 September 2006 à 00:41 - Messages
C'est hélas le problème de nombreux joueurs ... Dofus est rempli d'arnaqueur prêt à tout pour être les meilleurs du server. Je... Lire la suite
3 September 2006 à 00:37 - Messages
Ok merci à tous ! Si vous êtes intéressé contactez-moi : /w -Lord-Fugus- Sinon je profite de ce topic pour vous demander : po... Lire la suite
Merci beaucoup Trooll ! :mdr:... Lire la suite

Jeux

GanaelK joue à :

Aucun jeu pour le moment...

GanaelK n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

GanaelK n'a publié aucune critique de jeu.