coup de gueule

Répondre
Partager Rechercher
tout d'abord autant pour moi si le post n'est pas au bon endroit.
j'aurais souhaité avoir quelques éclaircissement sur une situation plus qu'agacante:

impossible de joué a dofus entre 18h et 22h30 en semaine et le weekend je n'en parle meme pas .
je lance le jeu, je me log, jusque la pas de soucis...je rentre dans le jeu et au bout de 15à 20 sec hop...connexion perdu avec le serveur.

mon PC fonctionne trés bien, pas de soucis non plus du coté de ma conection internet...
SUIS-JE LE SEUL DANS CETTE SITUATION???

je tiens tout de meme à rappeler que je suis aboné et donc que j'ai payé un abonement, qu'il s'agit d'euros et non pas de kamas!!!!!!
merci de m'éclaircir un tant sois peu
Message supprimé par son auteur.
non je ne crois pas que se soit a cause des "heures de pointes" car mois aussi j'ai exactement le même problème : je ne peut me conècter sans étre deconècté que le soir très tard ou parfois le matin alors que j'ai des amis qui sont eux aussi abonnés et qui arrivent à se conècter sans problème, c'est un gros problème pour nous d'étre deconècter car quand on est deconècté dans un combat c'est comme si on avait perdu donc sa implique la perte d'énergie et a force on deviens vite un fantome, c'est se qui m'est arrivé .
j'ai tout asseyait pour resoudre ce problème sans succé j'en suis donc maintenant a me dire si se n'est pas a cause de la configuration de mon ordinateur
donc voila j'ai un processeur AMD sempron(tm) 2400+ soit 1.67 Ghz
512 Mo de ram et une carte graphique GeForce FX 5200 se qui est aujourd'hui un configuration qui a fait son temp...
donc voila merci de bien vouloir nous secourir devant se problème !!!
Citation :
Publié par elvis.eve
tout d'abord autant pour moi si le post n'est pas au bon endroit.
j'aurais souhaité avoir quelques éclaircissement sur une situation plus qu'agacante:

impossible de joué a dofus entre 18h et 22h30 en semaine et le weekend je n'en parle meme pas .
je lance le jeu, je me log, jusque la pas de soucis...je rentre dans le jeu et au bout de 15à 20 sec hop...connexion perdu avec le serveur.

mon PC fonctionne trés bien, pas de soucis non plus du coté de ma conection internet...
SUIS-JE LE SEUL DANS CETTE SITUATION???

je tiens tout de meme à rappeler que je suis aboné et donc que j'ai payé un abonement, qu'il s'agit d'euros et non pas de kamas!!!!!!
merci de m'éclaircir un tant sois peu
vérifie si t'as pas un firewall
apparemment c'est pas le firwall non plus car j'ai essaie de jouer sans firwall et sans anti virus sa se déconnecté quand même je c'est pas si sa marche pour elvis mais moi non
J'avais eu un soucis il y a quelques temps avec mon FAI justement. Toutes les 20 min, dofus se deconnectait... J'ai téléphoné à mon FAI, mais il n'a pas su resoudre le probleme. En faite en cherchant bien, il y avait une option dans mon lanceur FAI qui stipulait qu'au bout de 20 min d'inactivité, la connexion se perdait et donc Dofus se deconnecter. Dofus n'était pas reconnu comme connexion internet.

Essaye de voir si c'est pas un probleme dans les options de ton lanceur de connexion internet.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés