godofevil |
Dernières publications

prévenir a temps sa veut pas dire 1 heure avant ^^... Lire la suite

9 a 23 pour soigner c'est pas super vaut mieux attendre et se faire une rhon... Lire la suite
oui je le sait c'est peut être pour sa que j'ai utilisé le verbe "attendre" dans ma phrase... Lire la suite

eu jet nombre de PA dégât CC EC bonus CC conditions je pense qu'après elle sera plus facilement estimable ^^... Lire la suite

-_- je ne relèverai même tellement c'est bas... Lire la suite
pour l'instant je lis et j'ai remarqué que vous vous plaignez de quelque chose qui a toujours existé que se soit d'un côté et d... Lire la suite

je sens qu'il i en a un qui va se faire agro de partout lvl 46 grade 4 on aura tous vu -_- et oui on se fiche de ton grade pour... Lire la suite

erf pris de vitesse... Lire la suite

ba moi godofevil feca lvl 116 selon le jour et l'heure si j'ai reussi a fabriquer le masque ou a me le faire preter... Lire la suite

bon ba voila ayant passé maître alchi je craft gratuitement les popo de formagie, les teintures uniquement sous apport des resso... Lire la suite

c'est bizarre mais ton idée raptor me fait penser a final fantaisie... Lire la suite

si il na aucune autre personne dispo sa sera bon je pense meme si le niveau n'est pas très élevé c'est mieux que rien mais il f... Lire la suite