La Révolte Brakmarienne!

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjours a vous ,très chers Djaulien de la Grande Citer Brakmarienne

Moi Ichigo Sama Apprentie en démonologie et fidèle serviteur de la citer Brakmare . Je me permet de faire appel a tout les Brâkmarien du serveur Djaul ! pour lancer une contre attaque massive sur Dopeul !

Donc je propose a tousse ,de crées un nouveau Forum réserver aux démons (ceci n'est qu une proposition ). il nous permettra donc d'organiser a l'avance les attaque sur village (pour les Fan du pvp tout comme moi ), de donner différente technique et stratégie de récupération et surtout le problème actuelle que nous avons, est de ne pas pouvoir conserver les villages plus longtemps après sa capture(il serai préférable de le garder au moins a 1 ou 2 jours XD, si déjà on prend la peine d'attaquer ><)

exemple : la dernière foi "Tempete" a récupérer Dopeul a lui tout seule !!,....une heures après on avais déjà perdu Dopeul, j'espère que vous comprendrez sa déception et le grand changement d'aligner de certain joueurs ,après sa on se demande bien pour quoi les HL change ou ne vienne plus attaquer (FAUT AIDER merde ><).se qu'il me déçoit le plus c'est : a chaque foi que j'attaque Dopeul je revois d'ancien démons (qui d'ailleurs étais toujours présent pour défendre Dopeul avant qu'il sombre dans la lumière trompeuse et aveuglante de Bonta) ces gens la on perdu la foi en nôtres citer a nous de leur montrer se que nous sommes capable de faire fini les "de toute façon les anges on tout , on es plus fort et c tout" je veux plus entendre sa . je voulais quand méme Remercie les quel que démons qui ne lâche pas l'affaire sur Dopeul !COURAGE.

On se doit de trouver une solution pour garder Dopeul a tout prix! vous allez me dire "Pourquoi Dopeul ?" ben d'une part si on laisse trop longtemps Dopeul aux anges ils vont prendre la grosse tète et surtout du niveaux (et donc prendre le dessus sur nous, et très facilement! FAUT VRAIMENT REAGIRE).Et la deuxième On veut NOS PIERRES ><(on est bien d'accord , tout comme moi vous voulez récupérer Dopeul hein ?? ^^et ne pas laisser les anges s'enrichir)

j'ai eu une idée , mais il aurai fallu s'organiser,avoir un max de participation de chacun et en parler a tout les démons !mais très franchement je vois pas quel moyen utiliser pour communiquer et convaincre a tout les démons de reprendre le combat (j'ai déjà essayer sur le canal démon soit des sombre crétins m'envoie boulet ,soit personnes ne répond et la la plu par des joueurs se trouve pas sur la même région que moi)

.....donc voila je viens ici tenter ma chances pour réveiller le démon qui sommeille en nous et faire rugir les groupe de Dopeul, on peut les entendre ,leur crie
.Leur hurlement résonne de village en village , sur toute les contrées de tout l'univers Djaul !! Ils nous appel ! ils nous attende ils nous réclame ... nous les Brakmariens ! sortez vos armes , panoplie et porter HAUT et Fieres vos cape Brakmarienne et rejoignez la bataille .......

Toute personnes qui souhaite me soutenir pour Sauver la bannière Brakmarienne , et reprendre de force Dopeul, me propose des solution pour lutter contre se fléau Bontarien qui pèse sur Djaul ><): qu'il vienne se révolter avec moi et changer l'histoire!!!j'espère ouvrir les yeux aux démons et certains anges qui pourrait toute foi passer (ou repasser) du coter obscure pour une bonne cause.

Ps : je préfère vous prévenir toutes suites !! je ne veux en aucun cas entendre ici dire se genres de phrases si dessous, que je voit tout les jours sur le canal d'ali. sa deviens reloue. Franchement les démons essayer d'assuré, parce que vous êtes une honte a notre citer (je parle pas de tout les démons bien sur mais y'aura quand mémé quel idiot)

http://img243.imageshack.us/img243/3198/51474ye8.png

" Je ne changerai pas d'alignement! Trop fière de moi pour changer je ne suis pas un traître et je préfère lutter , quoi qu il arrive je continuerai a combattre les anges tel est mon destin, j'ai commencer Brakmarien et je mourais Brakmarien. vous pouvez rire anges de malheur, mais un jours Nouveau régnera sur Djaul et se jours la pleuré et supplier notre clémence. "
World of Warcraft - Horde
On est d'accord, mais juste pour savoir tu es quel lvl, moi je suis enutrof lvl 79, assez bien équipé monté, et tout le tralala mais lorsque j'appel je me mange le vent d'amakna, donc autant dire que si t'es pas assez HL pour motiver le peu de monde motivable t'arrivera à rien, pour ma part lorsqu'une attaque s'effectue où qu'elle quelle soit, je demande toujours "qui attaque ?" et toujours je n'ai aucune réponse, donc les attaques effectués par un groupe de bas level sans savoir à quoi il s'attaque très peu pour moi.
tinkiete pas tu n'es pas le seule ;(

je connais quel que hl qui souhaite recuperé dopeul ! mais bon faut dire aussi que généralement les hl ne se sert pas du canal demon pour lancer l'offensif
il y a quel que demon ds ma guildes hl qui pourrais venir mais j'ai pas encore demander leur aide (hyunkel , vegeta , eridios ...)
Citation :
Publié par ichigo-sama
mais bon faut dire aussi que généralement les hl ne se sert pas du canal demon pour lancer l'offensif
Pour la plus par du temps, ce chan n'est utilisé pour des raisons x ou y mais presque jamais pour des prises de territoires.
Pour ma part, ça m'a pris la tête et donc ce chan reste coupé. Je pense que ça sert a rien de faire la police (d'autres personnes sont là pour ça).

Alors voilà, et je pense que si ça continu comme ça, le territoire du dopeul va rester encore longtemps comme ça.
le canal alignement ne sert que très peu a encourager les troupes a lancer des attaques... mais ca va changer si quelques personnes motivées le font souvent (et qu'ils n'abandonnent pas au bout de quelques vents)
de plus les dopeuls comme tu l'a si bien dit: c'est stratégique^^

c'est pourquoi un forum n'est a mon avis pas nécéssaire.

parfois le canal est utilisé a bon escient (dénoncer les ennemis qui entrent dans la cité par ex) et se révèle très utile...
Au sujet du canal d'alignement, la semaine passée (les dopeuls étaient ange comme dab) je lis sur le canal ange un truc du genre:
de XXXXX " Ya qui aux dopeuls la?"
2-3 anges répondent, mais pas de gros bilou... paf attaque par un groupe de HL démons pour certain a la réputation déjà ternies...
Bref paranoïa ou évidence, les canaux semblent sur écoutes par l'ennemi donc pour l'effet de surprise le mp entre potes semble plus sure.
....

Les Anges sont pas dupes et pas si bon a rien^^
Comme dab on rejete la faute sur les gb, néanmoins la derniere attaque que j'ai faite me donne envie d'oublier que les dopeuls existent...

Quand les gb-no-life-et-fier-de-ca viennent a la prison pour aggro tout personne qui tente de venir ouvrir la porte pdt des heures pour admirer ses victimes en cage, jvois pas trop le fair play...

Soit on a perdu, c'est la pine d'en rajouter une couche? Quand les dopeuls étaient demons la plupart du temps, je crois pas que nous avions cette attitude... Idem a l'interieur des dopeuls, je me souviens toujours que les persos qui se baladaient dans les dopeuls étaient tranquilles, lieu d'xp et de drop peinard, nan, y'a les kikitoutdur maintenant qui t'agressent si t'es pas ange dans les dopeuls, afin que tu puisse pas y rester le temps de deconnecter... Je n'ai absolument aucun souvenir de ces actes en sens inverse, ni meme dans ce sens aux rares occasions ou les dopeuls passaient anges, vous aviez trop peur d'avoir le retour, et maintenant que vous dominez vous pouvez vous permettre ce que vous voulez? Ba moi jdis c'est bien gardez vos dopeuls et faites bien mumuse
ben si les demon agressait les ange

les anges sont supérieur maintenant pourquoi les demon pleurent je me souvient des 2-3 mois ou il été tout le temp demon ou si tu arrivait a entrer directos aggro en 8VS1 maintenant c'est l'inverse ca me fait bien plaisir

au fait geullez pas qui est au dopeuls le seul moyen de savoir c'est d'y aller les dopeuls ont leur propre canal
Citation :
Publié par gravensky
ben si les demon agressait les ange

les anges sont supérieur maintenant pourquoi les demon pleurent je me souvient des 2-3 mois ou il été tout le temp demon ou si tu arrivait a entrer directos aggro en 8VS1 maintenant c'est l'inverse ca me fait bien plaisir

au fait geullez pas qui est au dopeuls le seul moyen de savoir c'est d'y aller les dopeuls ont leur propre canal
Faux j'ai passé un moment aux dopeuls sans voir une seule agression avec pourtant des anges dans tous les sens
beuh sacri une critique d'honneur, tu me déçois. en même temps jusqu'aux vac scolaires les dopeuls étaient brak, faut pas s'étonner que les bontais est un comportement de haineux/gamins (pire que moi ! jsuis un méchant gb panda et pire que les funky )
@ gravensky: ou est-ce que l'on pleure ? c'est juste une constatation du déséquilibre bonta/brakmar et faut pas s'étonner que les bontais étaient supérieurs c'était les vac scolaires
@ kiti: merci d'avoir installé la mode vent/tremblement
@ sacri: oublie pas ton statut de gb larve humaine
ps: une faute dans le titre ça fait sérieux
franchement trop facile d'avoir une "mule" et d'espionner le canal adverse ><

j'en es marre d'entendre les anges avec leur blague débile sur les Dopeul , et j'aimerai savoir quel justice ? les anges on déjà tout Pandala a eux tout seule, se qui fait que Nos artisan doive systématiquement devenir ange juste pour un métier (dont l'augmentation des prix sur hdv a Brak!!) on veux sauver notre honneur en gardant Dopeul .

j'ai déjà participer a plusieurs attaque c dernier jours,et avec pas mal de hl et très franchement je comprend pas pour quoi on arrive pas ! il faut du monde pr attaquer et de tout les niveaux ,faire actes de présence dans la bataille . Sa change tout ! je pense qu une personnes assez forte et très connus pourrais Motiver les démon d'astrub et se bouger un peut pr rejoindre les troupe .

DYDY notre meneur ! sérieux avant quand il étai la tout le monde venait défendre Dopeul et quand il parle sur le canal personnes bronche(mais vraiment personnes), faut un joueurs actif et motiver qui pourrais convaincre les démons Lord

a se rythme la on aurait plus AUCUN démon STOP LE GENOCIDE
(les demons font partir de l'histoire Djaulienne on peut pas continuer comme sa)
Y'a beaucoup de personne qui passe de brakmarien à bon a rien... juste pour leur métier...

*bûcheron : proximité du bois avec TOUTE sorte de bois...

*Paysan : besoin de parlé des champs ?

*Mineur : miracle Brak a une mine... et pas bonta

Apres les zones de pandala... c'est autre chose ça reste des ressources plutôt HL donc pas indispensable pour monter les métiers.

Je suis bûcheron 74 et pour monter correctement me reste que le bois de litneg... (au chaud avec mes amis les troolls)

Et que se passera-t-il quand les Sérianes seront sur le serveur ?

Pourquoi ne pas donner des zones de récoltes autour de Brakmar (marre de payer le zaap et/ou des potions de rappel/brakmar).

on a l'oliviolet (super... et loin de la ville) et la mine...

marre de voir des prix exorbitant a brakmar (100 charme 30.000... alors qu'il est a 10.000 a bonta) la ville est DESERTE ! pas de place marchande ! LOIN de tout (passer par les dragoeuf et le cimetière... faut être suicidaire... contourner tout le village des éleveurs... ça fait quoi... a partir d'astrub... une 60 aine de carte ? bonta est a 40 (et c'est déjà long...)

a brakmar on arrive tout content avec ses dagues... et pouf aggro par les monstres sombres... :/

je comprends pourquoi beaucoup de monde se tourne vers Bonta...

Je suis et resterais Brakmarien !

PS : y'a quoi comme avantage d'être brakmarien au fait parce que j'en ai pas vu
PS2 : parle des quête d'alignement aussi ? :x 10 tour avec des caisse de 500 pods... pour peu qu'on ai pas de métiers on est limite en pods...
PS3 : sortie en avril 2007 en France... mais je m'égare la
Une lutte acharnée s'annonce Approchez et préparez vous à subir la colère de centaines d'anges en Furie !

Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement,

Et les mots pour le dire arrivent aisément.

lololol faudrai organiser entres demon et anges une attaque special genres un jours en particulier ou tout le monde serai d'accord , genres un samdi soir a 20 h frappe mondiale du serveur djaul sur dopeul! et tout le monde serait pret (rdv =>la prison )

je me proposer a faire du recrutage demon , j'aimerai prendre 7 personnes sur astrub au hazard qui serai abonner (et motiver),je leur apporterai mon aide pr devenir demon, je paye les dagues et les encouragerai a faire leur vente/achat sur Brak histoire de relancer les affaires (en 1 a 2 mois j'en ferais de bon ptit milicien) et si tout le monde pouvais en faire autant y'aurai petre plus de demons (mais sa prend du temp et c chiant alors petre aider les future recrut)

pour les attaques si on me préviens en avance ,je veux bien laisser un amis demon a la milice bonta avec un stoque de popo brak pour les demons qui continue et retourne au combat(et je les libère bien sur), sur places jpeut metre un perso. anges qui pourrais distribuer du pain (ms faudrai pas que les abrutie l'aggro ><)

Ps: quand on meurs et deviens tombe au dopeul, on retourne directe a la prison tout en étant une tombe? si non alors dans se cas il nous faudrais des prêtres qui prendrai le risque ressusciter les tombes comme sa leur bataille sera plus long
Citation :
Publié par chat-noir
@ kiti: merci d'avoir installé la mode vent/tremblement
Ca me fait penser à la première fois où j'ai voulu prendre les dopeuls. J'devais être lvl 113, un truc du genre. Les dopeuls étaient bontariens depuis deux mois, personne ne se bougeait. Prendre les dopeuls m'a couté une semaine et 400 000k de frais de taule (merci Mayia). Quand on veut, on s'acharne, et on finit par y arriver.

Quand à moi, inutile de m'appeler pour ça, j'deteste me battre sur les maps 10*5 des dopeuls. ^^
chui d'acc avec Sacrikase. nous quand Dopeul était Brakmarien jme souviens bien ,que certains anges pouvais rester aussi longtemps qu il voulais sans aucun problème (bon bien sur quel qu un de rancunier qui n'hésite pas a aggro. mais bon les Noob change pas) j'ai regarder du coter Dopeul anges ,ben rien a dire les Bontarien ne cherche même pas l'entente amicale qui préfère aggro cash et jme suis fait insulter et tout (jdirais même qui y a de nouvelle tète? )
enfin vous allez me dire c le jeux et puis on a pas nos mot a rajouter sur sa (ms moi je retiens)+1 pr sacri

chat-noir pour te répondre jpense pas que se soit le retour scolaire qui es changer tant que sa, en plus se que tu dit marche des deux sensé que se soit ange ou demon les deux rentre des vac (hey y a pas que les anges qui profite des vacances) -1 le cha

Sa doit faire environ 1 moi que les anges pourri dopeul? pas plus? moi je dit c depui que dydy n'es plus sur le terrain .le moral des demons a chuter au points de voir tout le monde devenir ange .

(aliss et mayia arrete dofus = moin d'ange BCP moin d'anges)
La roue tourne , ya 6/8 mois on a entendu des brakemariens chialé "Ué c'est abuzay ya trop d'anges blablabla²" poste crée sur jol par un ptit démon qui se reconnaitra ....

Et quand les démons ont dominés pendant toutes les vacances d'été , et meme un bout de temps on a pas entendu de bontarien pleuré ...

Maintenant les bontariens dominent , et que se passe t'il ? Sa repleure ..

T'as raison raoul ya vraiment une différence de mentalité ....

Quand au "Quand les dopeuls etaient brakmarien on laissé les anges xp s'ils voulaient" limite je me roule à terre .
Les dopeuls brakmariens jpouvait jamais y accédé , quand j'y etais jme faisait aggro par 8 démons contre moa alors ta pseudomorale à 3kamas tu te la garde parceque mentir say mal !
Citation :
Publié par ichigo-sama
Sa doit faire environ 1 moi que les anges pourri dopeul? pas plus? moi je dit c depui que dydy n'es plus sur le terrain .le moral des demons a chuter au points de voir tout le monde devenir ange .

(aliss et mayia arrete dofus = moin d'ange BCP moin d'anges)
Là dessus je suis totalement d'accord avec toi, mais j'en viendrais pas a changer d'alignement rien que pour une petite histoire de territoire. Il faut juste que les démons se regroupe au lieu d'y aller en petit groupe.
Citation :
Publié par Zephirina
Quand au "Quand les dopeuls etaient brakmarien on laissé les anges xp s'ils voulaient" limite je me roule à terre .
Les dopeuls brakmariens jpouvait jamais y accédé , quand j'y etais jme faisait aggro par 8 démons contre moa alors ta pseudomorale à 3kamas tu te la garde parceque mentir say mal !
oui mais toi t'es moche personne ne t'aime
perso, les bontais ont repris dopeul le mercredi des vacances de la toussaint, excusez moi d'etre parano-demauvaisefoi-bouhmechantpasbo si j'y vois un lien avec la scolarité supposée de beaucoup de bontais.
ps: ca sert a rien de se reposer sur dydy il s'est fait hack (ou du moins fait passer le message ;o)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés