Bonjours a vous ,très chers Djaulien de la Grande Citer Brakmarienne
Moi Ichigo Sama Apprentie en démonologie et fidèle serviteur de la citer Brakmare . Je me permet de faire appel a tout les Brâkmarien du serveur Djaul ! pour lancer une contre attaque massive sur Dopeul !
Donc je propose a tousse ,de crées un nouveau Forum réserver aux démons (ceci n'est qu une proposition ). il nous permettra donc d'organiser a l'avance les attaque sur village (pour les Fan du pvp tout comme moi ), de donner différente technique et stratégie de récupération et surtout le problème actuelle que nous avons, est de ne pas pouvoir conserver les villages plus longtemps après sa capture(il serai préférable de le garder au moins a 1 ou 2 jours XD, si déjà on prend la peine d'attaquer ><)
exemple : la dernière foi
"Tempete" a récupérer Dopeul a lui tout seule !!,....une heures après on avais déjà perdu Dopeul,

j'espère que vous comprendrez sa déception et le grand changement d'aligner de certain joueurs ,après sa on se demande bien pour quoi les HL change ou ne vienne plus attaquer

(FAUT AIDER merde ><).se qu'il me déçoit le plus c'est : a chaque foi que j'attaque Dopeul je revois d'ancien démons (qui d'ailleurs étais toujours présent pour défendre Dopeul avant qu'il sombre dans la lumière trompeuse et aveuglante de Bonta) ces gens la on perdu la foi en nôtres citer a nous de leur montrer se que nous sommes capable de faire fini les "
de toute façon les anges on tout , on es plus fort et c tout" je veux plus entendre sa . je voulais quand méme Remercie les quel que démons qui ne lâche pas l'affaire sur Dopeul !COURAGE.
On se doit de trouver une solution pour garder Dopeul a tout prix! vous allez me dire "Pourquoi Dopeul ?" ben d'une part si on laisse trop longtemps Dopeul aux anges ils vont prendre la grosse tète et surtout du niveaux (et donc prendre le dessus sur nous, et très facilement! FAUT VRAIMENT REAGIRE).Et la deuxième On veut NOS PIERRES ><(on est bien d'accord , tout comme moi vous voulez récupérer Dopeul hein ?? ^^et ne pas laisser les anges s'enrichir)
j'ai eu une idée , mais il aurai fallu s'organiser,avoir un max de participation de chacun et en parler a tout les démons !mais très franchement je vois pas quel moyen utiliser pour communiquer et convaincre a tout les démons de reprendre le combat (j'ai déjà essayer sur le canal démon soit des sombre crétins m'envoie boulet ,soit personnes ne répond et la la plu par des joueurs se trouve pas sur la même région que moi)
.....donc voila je viens ici tenter ma chances pour réveiller le démon qui sommeille en nous et faire rugir les groupe de Dopeul, on peut les entendre ,leur crie
.Leur hurlement résonne de village en village , sur toute les contrées de tout l'univers Djaul !! Ils nous appel ! ils nous attende ils nous réclame ... nous les Brakmariens ! sortez vos armes , panoplie et porter HAUT et Fieres vos cape Brakmarienne et rejoignez la bataille .......
Toute personnes qui souhaite me soutenir pour Sauver la bannière Brakmarienne , et reprendre de force Dopeul, me propose des solution pour lutter contre se fléau Bontarien qui pèse sur Djaul

><): qu'il vienne se révolter avec moi et changer l'histoire!!!j'espère ouvrir les yeux aux démons et certains anges qui pourrait toute foi passer (ou repasser) du coter obscure pour une bonne cause.
Ps : je préfère vous prévenir toutes suites !! je ne veux en aucun cas entendre ici dire se genres de phrases si dessous, que je voit tout les jours sur le canal d'ali. sa deviens reloue. Franchement les démons essayer d'assuré, parce que vous êtes une honte a notre citer (je parle pas de tout les démons bien sur mais y'aura quand mémé quel idiot)
" Je ne changerai pas d'alignement! Trop fière de moi pour changer je ne suis pas un traître et je préfère lutter , quoi qu il arrive je continuerai a combattre les anges tel est mon destin, j'ai commencer Brakmarien et je mourais Brakmarien.
vous pouvez rire anges de malheur, mais un jours Nouveau régnera sur Djaul et se jours la pleuré et supplier notre clémence.
"