La Révolte Brakmarienne!

Fil fermé
Partager Rechercher
pour l'instant je lis et j'ai remarqué que vous vous plaignez de quelque chose qui a toujours existé que se soit d'un côté et d'un autre (perso pas vu de post fais par les anges quand c'était les démons qui faisait ce qui apparemment on leur fait)
donc pour moi c'est juste un post ouin ouin qui en plus recèlent des insultes envers les anges comme j'ai deja cité plus haut
Citation :
Publié par chat-noir
oui mais toi t'es moche personne ne t'aime
perso, les bontais ont repris dopeul le mercredi des vacances de la toussaint, excusez moi d'etre parano-demauvaisefoi-bouhmechantpasbo si j'y vois un lien avec la scolarité supposée de beaucoup de bontais.
ps: ca sert a rien de se reposer sur dydy il s'est fait hack (ou du moins fait passer le message ;o)
deja on appel ca des prejugé qui te dit que les "bontais" comme tu les appel sont tous des étudiants

ensuite d'où tu insulte les gens thiama dit des truc faux et des truc vrai comme tout le monde encore une fois tu a des prejugé

et pour dydy il c fait hack c'est bette si vous voulez les dopeuls ca falloir ce remuer un peu maintenant
non jdit qui faut un meneur pour guider les démon , quel qu un de connue que tout le monde respecte chepo lord-rouge par exemple qui parle souvent sur canal pour organiser les attaque .

ensuite je pleure pas mais j'essaie de changer le problème avec les démons, donc je parle pas aux anges , avant quand dopeul étai démon les anges avait toujours les autres village ! c t déjà plus equilibré (tu veux être démon ta dopeul ,et si tu veux être ange ta les pandala) mais la c plus le cas tu veux tout ? ben devien ange si personnes organise les attaque y'aura toujours les même problème .

(jme souviens encore que osi. pouvais rester tout une journée tout étant ange grade 6 sans aucun problème)
perso le territoire des dopeuls OSEF, pleins d'anges partout c'est roxxant, plein de casse croûte a tout va sur toutes les map han. le seul truc qui pourrie tout pour moi c'est les joueur pas fair-play et useur du bug mais c'est un autres sujet

puis y'a pas à c***r les anges sont toujours favorisés en tout et partout, y'a qu'à regarder les Emote JoL, y'a anges mais pas démon x] ; ok je ------->[]
Bon les dopeuls, a part pour les pierres, ca sert a quoi?

XP? y'a les ougi pour ceux qui connaissent pas...
Je suis demon, j'ai envies d'une fulgu aussi... dopeul est ange? tant pis, ont à squatter tout l'été les dopeuls ! Faut comprendre que les anges aussi ont peu être envient d'une fulgu...
Ouvrir ce post ne fait que ridiculiser les demon (bravo vraiment), comme le dit thiama, les anges n'ont pas ouvert de post, ni chialer, tout le temps que dopeul était à nous...
Donc limite ont passe pour des guignols là...
Dopeuls est un territoire très attractif, le tout est d'être patient. Perso j'xp aux ougi en attendant, et je tente la reconquete de dopeul quand je suis au courant d'une tentative.

Bref, je pense qu'il vaut mieux continuer nos tentative de reprise mais surtout stopper des posts comme celui ci qui n'est pas constructif du tout et à la limite du ouin ouin. (avis perso, cela n'engage que moi, pour les gamineries et insultes, ma boite à mp est ouverte...)

EDIT: ps: hormis le ouin ouin sur les dopeuls, le reste des idées est interessantes et pas bête, y'a quand même quelques points positifs à developper...
Citation :
Publié par chat-noir
oui mais toi t'es moche personne ne t'aime
perso, les bontais ont repris dopeul le mercredi des vacances de la toussaint, excusez moi d'etre parano-demauvaisefoi-bouhmechantpasbo si j'y vois un lien avec la scolarité supposée de beaucoup de bontais.
ps: ca sert a rien de se reposer sur dydy il s'est fait hack (ou du moins fait passer le message ;o)
Et 1 joli préjugé à la noix 1 ...

Je repondrait juste au sous entendu sur moi , je n'ai pas eu de vacances a la toussaint donc .... .

Moa je voit sa autrement , mercredi apres midi vers 18H00 (et oui la l'heure change tout mon ptit raoul TOUT ) , les anges sont nombreux , tentent une conquete hop on recup les dopeuls .

Aujourdhui mercredi (t'as pas oublié quel jour on est ? ) , les cours ont repris depuis ... 3 jours , les démons sont ou ? Tjs sur jol entrain de pleuré .

Sinon t'as raison , rare sont les démons qui m'apprecie et tant mieux au moins quand on parle de la **** de sramette ange qui tue plein de démons , on parle de moa tout le monde sait tant mieux . Je suis pas une HL parmis tant d'autre , aujourd'hui le seul truc que jconstate , territoire toujours ange ...
C'est marrant , j'ai comme l'impression que si tes amis les solaris se bougé un peu le *** de grobe ou ils font tourné leur compte pour xp h24 ils allaient 20 minutes aux dopeuls sa ferait plaisir a tous les braks ..

Ah non on va pas demandé de te salir les mains je suis bete des fois dsl ...
Bon mulage .
Citation :
Publié par Zephirina

Sinon t'as raison , rare sont les démons qui m'apprecie et tant mieux au moins quand on parle de la **** de sramette ange qui tue plein de démons , on parle de moa tout le monde sait tant mieux . Je suis pas une HL parmis tant d'autre , aujourd'hui le seul truc que jconstate , territoire toujours ange ...
C'est marrant , j'ai comme l'impression que si tes amis les solaris se bougé un peu le *** de grobe ou ils font tourné leur compte pour xp h24 ils allaient 20 minutes aux dopeuls sa ferait plaisir a tous les braks ..

Un petit "lol" s'impose...
+1 pour thiama meme si je l'aime (oui je suis demon )

Sinon un truc déja qui me semble a revoir dans dofus c'est le prix du désalignement.

Perso si j'avais pas monter mon niveau d'alignement ca ferais logntemps que je ferai le yoyo avec mon ali mais la flemme de me ruiner.

Ensuite pour le
Citation :
j'ai comme l'impression que si tes amis les solaris se bougé un peu le *** de grobe ou ils font tourné leur compte pour xp h24 ils allaient 20 minutes aux dopeuls sa ferait plaisir a tous les braks ..
Je dis juste +1 une fois de plus

Arretez de pleurer, si vous etes pas trop bete attaquer les dopeuls en pleines semaine en pleine journée vous verrez , la vous aller me dire oui mais on travail ou on a cours bah c'est simple des que tu rentre de cours---> dopeuls si tu veux ete sur que ya pas grand monde enfin moi je dis ca je dis rien

toute facon ce serveur deviens de moins en moins marrant a jouer avec les gens qui insulte quand tu aggro, ou qui flood, en gros j'ai plus le plaisir de jouer

Sinon continuer a pleurer je suis sur que ca fera avancer le shmilblik ou alors faites comme tout le monde et aller xp h24 pour eter un grokikitoudur et pouvoir reprendre les dopeuls tout seul

sur ce bon jeu si tant est que vous preniezencore du plaisir a jouer, pour moi c'est bien loin toussa
ce qui dis thiama n'est pas valable que pour les solaris je dis +1 car c'est le cas de bcp de grosse guildes qui squatte grobe

En meme temps je les comprend passer le level 130 je vois ce qu'on peux faire sur dofus a part xpay comme un batard h24 enfin c'est mon avis

et je n'ai rien contre les solaris, bobolla est très gentil et m'as déja rendu service avec tailleur tout comme madelaine voila

Alors arrete de t'enflammer direct mec , c'est qu'un jeu et j'ai pas de préjugé sur les gens osef je vais pas me prendre la tete sur un jeu qui n'en vaux pas la peine enfin bref on s'ecarte du sujet

dommage que dofus soit la machine a fric qu'elle est devenu voila tout
Je te retourne le mot et te dis t'énerve pas, j'ai fait juste une invitation a thiama et toi tu as fais le M. L'arbitre...

Bref, si tu joues plus a dofus, pourquoi viens-tu ici ?
Citation :
Publié par Zephirina

Bon mulage .
bah en gros le pvp c'est pareil c'est la fete au gros kikitourdur level 140+ qui va bourriner dans une zone ennemis, avec 4-5 potes quand ses pote d'alignement opposé n'y sont pas...

je n'ai pas vu de reel predominance brakmarienne pour les dopeul comme il a ete dis, probablement pcq je m'en tappe du RvR, quand a penser a dire que seule les brakmarien (oui si vous faisiez un peu plus attention vous verriez que dans le jeux c'est ce nom la qui reviens ) ouin-ouine je trouve considere ca comme un amalgame reducteur (comme souvent)

la mentalité de gamin de gaybay a deux balles, de boulet de toute ce que vous voulez on en trouve partout, il n'y a aucun examen d'entree sur le joueur pour s'aligner, bref je m'en fous de votre debat sterile arretez juste vos generalitées merci
Hé bien laisse moi ton in game alimenta le mien n'est pas tres dur à trouvé et tu peut me whispé tres facilement .

Je n'ai rien de spécial contre les solaris , vous faites tournez vos comptes pour que 8 personnes soit h24 ou presque entrain de payxé sur grobe , ces 8 personnages sont brakamariens .

Il ya 4 jours maintenant je croit , 5 de ces 8personnages ont bougé leur cul de grobe pour attaqué les dopeuls et on donné pas mal de fil à retordre aux anges avant de déco c'est TOUT A LEUR HONNEUR .

Mais si il faisait sa 2 / 3 jours d'affilé le territoire passerait brakmariens tres facilement , j'en suis sure et je ne pense pas etr la seule ....

Ce que jveut dire vous dites tous "Les braks doivent se bougé le cul toussa²" mais vous en oubliez presque vous etes BRAK , et que des amis a vous (vi membre de guilde = amis pour moi dsl si jme trompe .. ) sont capables de le faire ...
J'ai trop rien compri a se que vous dite telement c Hs

c'est vraiment trop dommage que les hldemon ne reprend plus dopeul ! sérieux la pr l'instant c nous qui avons des problèmes pr xp .

bref moi je lâche pas l'affaire rien que pour vous faire chier j'attaque tt les matin , aprem et soir ! juste pr ouvrir les porte même si je perd je reviens , mm si j'ai plus de kamas pr venir ben je reviendrai quand même ... a pied !
Perso les dopeuls ne valent pas les blops pour exp, et les pierres tombent rarement ...

Plutot que de s'acharner sur les dops pour que quelques brak aient leurs fulgu, que brakmar récupère les 4 territoires de pandala (si si y a des trucs à reprendre la bas je vous assure ), je pense que ce serait un coup d'éclat plus voyant que cet unique territoire.

Amicalement, Bartimeus

(et pour les lvl 50 qui veulent drop des pierres de dopeuls pour se faire de l'argent de poche, vous passez pas les groupes a votre lvl, et si un HL vous aide vous devez tout lui filer )
alors d'un : je suis un eni qui frappe feu les blop c pas mon truc,
deux : quand je combat les Dopeul je le fait seule et JE garde mes drop >< (enfin pas vraiment seule y a toujours mes petit avec moi donc drop bénéfique pour nous)
et de 3 si on avais tout les pandalla je serais pas forcer de mettre tout mes autres perso ange juste pour du riz et du bois de bombou><

malgrée sa j'essaie de faire de mon mieu pour récupérer Dopeul, pas que pour moi ,mais pour l'ensemble des demons qui desire a leur tour Xp facilement .

Ps : quand je voit a la vitesse fulgurante que les noobs up leur lvl c incroyable et aussi je tien a dire merci a tout les ancien demons qui nous aggro quand on souhaite récupérer Dopeul vous êtes incroyable ! bravo
Citation :
Publié par Bartimeus-
Perso les dopeuls ne valent pas les blops pour exp, et les pierres tombent rarement ...
[HS]Lol, certains savent très bien que ça tombe très bien, 1semaine = 1fulgu tranquillement.[/HS]

Il est vrai que depuis quelques temps dopeul est ange et a l'air de vouloir y rester vu le peu de démons qui viennent attaquer.

*Se rappelle du moment où pour avoir fulgu fallait obligatoirement devenir démon ou payer toutes les pierres*
Ce sujet s'est éloigné de son point d'origine. A la base on avait un message clair, une proposition contruite et loin d'être bête ou idéaliste.
Evidemment ca commence par un: t'es quel lvl? Parce que oui pour parler dans dofus il vaut mieux avoir de petits filets électriques autour de soi, "ouh ca chatouille".

Bref il y a une chose tout de même incontestable: les anges, sur l'ensemble des serveurs mais particulièrement Jiva et Djaul, détiennent une suprématie arrogante et un monopole déloyal.
On a certes déjà parlé du cercle vicieux, mais il faut bien voir que seuls les grands joueurs de dofus n'ont jamais changé d'alignement: si les territoires sont intégralement possédés par les bontais, autant profiter de tous les avantages du jeu n'est ce pas? Bon évidemment y'a un grand nombre de joueurs qui restent démon pour augmenter leur grade facilement: d'ailleurs c'est une idée recue ce n'est pas plus facile.

Instaurer un forum de démons rendrait peut être la géopolitique dofusienne un peu plus équitable et les stratégies de conquête beaucoup plus intéressantes. On pourrait ainsi penser à calculer des attaques, par groupes de huit, avec des guerillas, des affrontements brutes, des diversions etc.
En fait le très grand problème que rencontrent actuellement les démons, c'est que leur destin est laissé entre les mains de quelques thl (j'appelle ca de la servitude volontaire), et que ceux ci boudent le canal alignement.
Sur ce canal dédié exclusivement aux conquêtes on voit de tout SAUF des ordres de conquête, paradoxal non? Alors peut-être oui qu'un forum pourrait reconsolider et réévaluer la position des démons, d'un point de vue de leur solidarité interne et de leur efficacité dans les conquêtes.

Je pense également à un système de quota pour limiter l'accès à l'alignement ange en période de monopole. On pourrait encore penser à différents avantages donnés par les dieux de chaque cité au moment où l'ennemi a triomphé sur tous les terrains.

Bon voilà, tout ca pour dire que sur Dofus beaucoup sont niais, peu sont pertinents.
Merci Gravensky pour tes interventions si clairvoyantes et si claires, parfois tu devrais manger ta langue pour voir comme elle a mauvais goût.
pour ce qui est de la suprématie arrogante okay, pour le monopole déloyal je ne suis pas d'accord. ce qui ressort du débat c'est que les démons ont les moyens de reprendre les territoires, et c'est leur manque d'organisation qui les pénalise.

ce qu'il faut direr de tout ca: a moins de laisser le rvr dans les mains des THL, faudrait penser a repenser le système pour que les moyens lvls aient leur place dans la conquète de territoire.

petit hs: mercredi pandala air, eau, terre, les dopeuls et les brigandins ont subi des attaques des démons, parfois en même temps, ca aurait mérité une meilleur organisation plutot que de s'éparpiller.

solution concrète: sur l'hypothétique forum brakmarien, définissez vos priorités!
par exemple ce samedi, unissez vos efforts sur pandala eau.. même si les anges sont au courant vous gagnerez en efficacité.
Citation :
Publié par gravensky
c'est sur que ne ce baser que sur dydy pur reprendre les dopeuls ca va pas vous emmener bien loin après tout c'est la solution la plus facile
Oui surtout maintenant...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés