La Révolte Brakmarienne!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ___dydythug___
LOL

Honneur ? qui a passé tes levels
Et les tiens ? \o/ Le type il ose dire sa .

Citation :
et pour répondre a tas question , j'agresse que deux personne a 8 ( parce que ces personnes sont détestable ) Toi!Mayia! et notre chère et tendre thiama
C'est marrant je peut juré t'as voir vu en 3 vs 1 contre canonio , c'est drole non ? . Et tant que j'y pense cano & mayia tu les bats pas en solo c'est pas drole ? . Pour moi meme je répondrait que ton xélor je le pogne easy , quand au débri qu'es devenu ton iop ... xD .

Citation :
( on va me dire ralalala t'aime pas les femmes, encore faudrait il être une femme et non un Trans... )
Cela n'a rien à faire ici , et d'ailleurs j'ai déjà fait la demande pour qu'un modo censure cette partie la . Je ne connais pas le sexe de mayia IRL , et je m'en fiche pour etre honnete . Si tu préfère croire que je suis un homme de manière à ne pas décevoir ton égo gros comme une mongol fière .

Citation :

bonne journée terreur des bacs à sable
Terreur des bacs à sable ... tellement terreur que tu bute notre pcp direct ? .
[Ce topic est immonde. Je vais venir le décortiquer je pense, et saper à la hache à deux mains les petits rigolos qui insultent, insinuent, floodent trop ou se permettent des allusions plus que limite sur la sexualité des autres. A ce sujet Dydy écope d'un avertissement pour son beau troll du dessus sur un sujet sensible.

Z'avez quelques heures pour vous relire et vous éditer, si ça vous tente. ^^]
Citation :
Publié par Ikharia
Une guerre, c'est une guerre non?

Du moment que l'autre camp n'accède pas au territoire, toutes les méthodes sont bonnes...
comme dirait Ikharia tout les moyen son bon pour recuperé un village quitte a faire du 8 vs 1 ! on se bat pour un village et pas seulement les pts (on a toujours tendance a l'oublier quand on perd c'est la rage qui parle a votre places maîtriser vous un peut svp)! donc Osef de l'honneur pas de pitié !(et arrêter de généraliser !)

Mayia ton problème avec Disty ne regarde mais vraiment personnes (Dydy a le droit de faire se qu il veut c'est un jeux)! donc évite de chercher des problèmes . ensuite mon topic a servie a quel que chose depuis sa création nous avons de plus en plus de joueurs motiver ,et souvent présent a l'appel des villages (je site quelque nom de brave brakmarien : Hakezabie , Joser , et plein d'autres ! merci a vous) plusieurs démons me l'on dit seule quelques anges sur astrub m'insultes et se moque de moi (NoOb)
y a deux moins y'avait personnes maintenant tout les soir c'est chaud !Vive Dopeul et Brigandin . donc j'ai pas parler pour rien dire . (huhu le modo n'avais pas déplacer certain nombre de messages pour les Hs?)

merci quand même aux personnes qui malgré le flood continue a participer au problème "Brakmare vs Bonta". (Thiama VS tout le monde ou Mayia VS Dydy Top flood"osef"><, Mayia ton poste nous aide pas vraiment faut que tu éviter se genres de poste inutile)

ps : Trooll ton image sa fait pas sérieux sur le topic (-.-) ta quel âge? les modo vous pouvez nettoyer y a du travail XD
Citation :
Publié par ichigo-sama
les modo vous pouvez nettoyer y a du travail XD
[Comme tu dis. Et comme on n'a pas que ça à faire, ce topic restera fermé, ça fait 3 fois qu'on doit intervenir, et certains ne peuvent résister au plaisir de se battre. C'est dommage.
Nettoyage du cadavre en cours... :/]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés