La Révolte Brakmarienne!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Inox-
Oh Thiama , tu es tellement forte ...
Arrête de prendre la grosse tête.
Ou pas , et de suite jme suis venté ou sur ce post ? .... . Jfait un constat il te plait pas tant pis , la vérité est souvent difficile à entendre .

Pour te répondre tad , jvoit pas un post la révolte bontarienne sur jol , me tromperait je ? Aurait-je les yeux mal ouverts ?

Je suis juste décu que le pvp dans dofus recompense trop les laches :/ .
C'est ptet un poste brak à la base, mais ce sont les 2 camps qui interviennent dessus, et c'est parti de la constatation que les démons n'avaient pas beaucoup de territoires :)
Citation :
Publié par Zephirina
Ou pas , et de suite jme suis venté ou sur ce post ? .... . Jfait un constat il te plait pas tant pis , la vérité est souvent difficile à entendre .

Pour te répondre tad , jvoit pas un post la révolte bontarienne sur jol , me tromperait je ? Aurait-je les yeux mal ouverts ?

Je suis juste décu que le pvp dans dofus recompense trop les laches :/ .
La vérité c'est que tu veux donner des leçons à tout le monde, tu passe ton temps à nous fustiger avec ta morale à deux balles, la vérité dans l'affaire c'est qu'il y a des personnes respectables et des boulets dans les deux camps et faut faire avec point.
Citation :
La vérité c'est que tu veux donner des leçons à tout le monde, tu passe ton temps à nous fustiger avec ta morale à deux balles, la vérité dans l'affaire c'est qu'il y a des personnes respectables et des boulets dans les deux camps et faut faire avec point.
C'est pas l'envie qui me manque de montrer a thiama le genre qu'elle est, mais, ce serait me rabaisser :/
Alors pour participer au sujet, révolte brakmarienne, car oui, il y a un sacré désavantage numérique entre ange et démons. Pour anticiper les remarques stupides et infondées, je montre juste le concret : les territoires sont en permanence bontariens ou brakmariens ?

Et pour finir, merci de me mp pour tout projet de conquête. Sauf si thiama y est, je joue pour m'amuser, que diable...
Citation :
Publié par Vegeta_Tyraael
la vérité dans l'affaire c'est qu'il y a des personnes respectables et des boulets dans les deux camps et faut faire avec point.
Entierement daccord sur ce point , le probleme jtrouve c'est que quelqu'un qui fait le boulet dans un con ne subit pas de conséquences de ces actes ( pas assez du moins) .

Pour la premiere partie de ton post , je te répondrait que le post ici present , avait pour objectif de vouloir une évolution des mentalités non ? Tu sait le genre de post ou on essaye de faire passé un message comme quoi le 50 vs 1 c'set mal enfin ce genre de chose , je me serait peut etre trompé décidement , j'ai pas les yeux en face des trous moi .

Quand à yoy , je fait peut etre la morale , mais je respecte ce que je dit moi .
Et jfait pas une vidéo pour montré à tout le monde que j'ai un tutu ... :x .
Citation :
Du moment que l'autre camp n'accède pas au territoire, toutes les méthodes sont bonnes...
+1
Après tout une guerre c'est un peu la reproduction de l'Etat de nature de Hobbes, donc Ikharia a tout a fait raison

Excusez moi d'etre de bonne humeur.. je viens de récupérer la renouveau que je m'étais fais piller il y a quelques temps.

En fait le problème de pandala qu'est toujours ange c'est que les démons HL n'ont pas la motivation d'y aller. Faudrait organiser une team qui s'occupe de ça en permanence !
Thiama, c'est clair que tes productions ont marqués tellement de monde. Excuse moi de vouloir démocratiser la connaissance des items rares.

Qui pour pandala ? j'ai un grade 8 a choper moi
toujours prêt pour n'importe quel village /w -ichigo-sama-

prefere combattre les village pandala s'est quand même plus intéressant en vue des changement des map ,comparé au dopeul toujours combattre sur les même map. mais bon comme dit Yoy y a jamais assez de demons qui attaque , faudrai réunir les joueurs demon qui utilise les avantage des ressource de ses village pour organiser des attaque (pour moi je suis intéresser multi métier)
Citation :
Publié par -Yoy-
Thiama, c'est clair que tes productions ont marqués tellement de monde. Excuse moi de vouloir démocratiser la connaissance des items rares.
J'ai un joli 8 vs 8 aggro pcp a upload , seul probleme faut que jcompresse la vidz pck 500 mo pour 15 minutes de combat say chowww .

Sinon joli ton excuse , t'avait pas mieux en stock ?
Bornée la chtite. Ecoute on pollue plus le topic qu'autre chose, et ce serait même normal qu'on se fasse modérer. Oui on vous a battu en perco, oui on a fait coopération sur le perco, oui on a tué juste le perco. Maintenant si tu pouvais ranger ta mauvaise foi qui en plus d'être ridicule empêche le topic d'évoluer comme il le devrait.
Alors soit on réagit en adulte et on se tait, soit tu continuer de parasiter tous les topics avec tes remarques puériles et tes smileys protecteurs genre .

De plus il est facile de se poser en critiqueur dès lors qu'on fait rien soit même. Un peu comme dans le Gorgias. Demande aux gens s'ils n'ont pas aimé la vidéo on verra ce qu'ils disent.

Au final on se demande si t'as vraiment quelque chose à me reprocher ou juste si tu boude encore pour le fait qu'on ai tué ton perco en 5 minutes ?
Le but de ce sujet (enfin, je le vois comme ça, excusez moi si je me trompe), était de redonner du courage aux démons, de les réveiller de leur léthargie, et de leur faire comprendre que réunis, ils pouvaient battre les anges.

Ce que je vois, maintenant, c'est qu'on assiste de plus en plus souvent à des tentatives de conquêtes et de reconquêtes de territoires, et ce du côté ange comme du côté démon.

La guerre qui était au point mort avec tout en bleu s'est réveillée, et c'est tant mieux, le PvP est sorti d'Astrub.

Maintenant, vos attaques persos, vos attaques vs perco, personnellement, je m'en fiche au plus haut point (pour ne pas être vulgaire)

J'ai été sceptique sur ce sujet, je vois qu'il a eu des répercussions ingame positives, et bien, c'est tant mieux. Les démons ne dominent toujours pas, mais ils se bougent un peu plus les fesses ^^

Allez, longue vie à la guerre (l'homme est un loup pour l'homme)
Citation :
Publié par Ikharia
Une guerre, c'est une guerre non?

Du moment que l'autre camp n'accède pas au territoire, toutes les méthodes sont bonnes...
C'est ce que je me tue à dire ...
Citation :
Publié par ___dydythug___
Moi aussi !!!

surtout quand mayia m'offre des points ou meme cell-maley

le déséquilibre est dans le nombre de gens motivé ( dur d'arreté d'xp 1h )

-Disty le fidèle défenseur de brakmar
Bon je l'ouvre 2minutes,
tout d'abord merci pour ce grand moment de rigolade ( quand on revient sur JOL et qu'on assiste à pareille controverse on se dit qu'il y'en a qui on vraiment le temps et le plaisir de parler pour rien dire ) je voterai volontiers pour un podium des posts les plus ridicules.

Je n'ai qu'une chose à dire concernant cette "revolte brakmarienne",
il est actuellement possible pour quiconque desirant changer d'alignement de le faire (sans pour autant manquer d'en payer le prix ); et puis...je suis desolé cher Ichigo mais rares sont les démons/anges qui trouvent un interet RP à leur statut d'aligné.

Pour finir vous pensez que le territoire des dopeuls est justement fait pour démontrer l'équilibre des alignés djauliens, aussi justicieux que vous avez pu le croire ce territoire n'est malheureusement pas un Témoin de la population Bontarienne / Brakmarienne mais seulement un moyen d'avoir de belles ailes plus rapidement (il s'agit ici d'alignés motivés, n'en tirez pas une généralitée !) .

Maintenant je m'adresse à toi Ô grand Dydy le président des iops intellectuels , et ton exemple illustre parfaitement mon idée sur ce territoire.
Quand bien même les Dopeuls soient fait pour gagner qques points d'honneurs à défaut de n'y trouver aucun autre interet une fois haut lvl, pour en gagner encore faudrait il que vous compreniez comment fonctionne le système d'attribution de points d'honneur.

Je finirais donc par la question suivante : Qu'est ce qui peut motiver l'agression à 8 demons contre 1 ange , si ce n'est ni pour le territoire, ni pour les points d'honneur ? (enfin peut-être pensais tu y gagner 100points dits d'honneur ).

PS : Si tu veux des points de moi, pense à éviter le 8V1

Poutoux

Mayia

------------------Vivre pour jouer et non jouer pour vivre-------------------
Oo
Eh bien Mayia et donc au courant de tout bon Mayia nous sommes d'accord que les Dopeuls est un endroit assez efficace pour xp et pour tenter de Drop pierre Dopeul Pour ceinture fulgu mais nous sommes d'accord que quand l'on voit le déséquilibré qu'il y'a on comprend pourquoi tout le monde veut passer ange et je trouve sa tout a fait innaceptable (Desolée si sa sort du contexte^^) Mais une feca lev 18X qui en ce moment doit être la lus puissante crée un certain avantage nous sommes d'accord ??

Mais je suis d'accord avec toi sur le Point des agros en 8Vs1 je trouve sa vraiment ridicule Sur ce bonne Journée
LOL

Honneur ? qui a passé tes levels

et pour répondre a tas question , j'agresse que deux personne a 8 ( parce que ces personnes sont détestable ) Toi!Mayia! et notre chère et tendre thiama ( on va me dire ralalala t'aime pas les femmes, encore faudrait il être une femme et non un Trans... )

bonne journée terreur des bacs à sable
Citation :
Publié par ___dydythug___
LOL

Honneur ? qui a passé tes levels

Ninanounette ( présidente de la confrérie des trans ) ? papy en carton ( porte bien sont nom ) Louwine ? ou sadidas storm ? non lui tas juste hacké LOL

et pour répondre a tas question , j'agresse que deux personne a 8 ( parce que ces personnes sont détestable ) Toi!Mayia! et notre chère et tendre thiama ( on va me dire ralalala t'aime pas les femmes, encore faudrait il être une femme et non un Trans... )

bonne journée terreur des bacs à sable
++
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés