Roi-gelax

Dernières publications

RSS
4 June 2008 à 18:16 - Discussion
Lu :D:p a combien estimeriez-vous ma coiffe minotot ? : +45 chance :eek::doute: 17 % :cool: 41 intel :) 232 vitalité ;) 7 soin... Lire la suite
31 May 2008 à 21:09 - Discussion
salut, j'aimerai savoir combien je pourrai vendre ces 3 items avec tous un jet OVERMAX :eek::monstre::doute: : Cape Meulou lvl ... Lire la suite
25 May 2008 à 12:05 - Discussion
:doute:salut, je voudrais savoir si il était possible de faire la quete pour aller sur l'ile d'otomai à 2, sachant que une des... Lire la suite
20 May 2008 à 16:44 - Messages
salut,actuelement je suis équipé chance/agilité avec 784 en chance, et 414 agilité.Je voudrais savoir si ça valait la peine de ... Lire la suite
18 May 2008 à 00:16 - Messages
re ,merci de vos réponses, j'espère que sa portera ces fruits pour m'aider a faire respawn les roissingues :)... Lire la suite
17 May 2008 à 18:07 - Discussion
salut, je voudrais savoir le temps de réparition du roissingue, et, si par exemple moi et quelques personne faisons tous les gr... Lire la suite
17 May 2008 à 17:37 - Messages
bon, pour ceux que ça interesse j'ai mis une ra cha ça a reussi +8, ensuite 2 ra sa 2 echec puis coiffe morte ... ~... Lire la suite
16 May 2008 à 19:23 - Messages
juste pour savoir, il parait qu'il va y avoir une maj pour les xelor sagesse au niveau de vol du temps, est-ce vrai?... Lire la suite
10 May 2008 à 17:18 - Messages
Non, mon modem ne deco pas, je me fais brusquement deco bizarrement ...heureusement pas tout le temps, rarement mais bon :trave... Lire la suite
Mon adresse xp ne change jamais, je suis avec freebox et je ne joue pas en wifi,auparavant cela ne m'était jamais arrivé, j'ai ... Lire la suite
si ma freebox se deconnecterai pour reboot, l'heure indiquer sur celle-ci redemarerer, mais ce n'est pas le cas, ça lag juste u... Lire la suite
10 May 2008 à 17:06 - Discussion
salut, depuis quelques temps, quand je marche ou je fais autre chose, parfois, bizarrement, je me fais deco. Est-ce un bug? av... Lire la suite

Jeux

Roi-gelax joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Roi-gelax n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Roi-gelax n'a publié aucune critique de jeu.