deconexion bizarre

Répondre
Partager Rechercher
salut,

depuis quelques temps, quand je marche ou je fais autre chose, parfois, bizarrement, je me fais deco.

Est-ce un bug? avant que ça me déco, ça lag un peu et hop, connexion interrompu ...

Lorsque je me reco l'adresse ip auquel la dernière connexion sur mon compte a été faite est toujours la même et personne n'a mon passe, j'ai fait plusieurs analyse avec spybot, aucun mouchard ...
Citation :
Publié par Roi-gelax
Non, mon modem ne deco pas, je me fais brusquement deco bizarrement ...
heureusement pas tout le temps, rarement mais bon
Pas forcement une deconnection total juste une mini coupure pour changer l'adresse IP .
Mon adresse xp ne change jamais, je suis avec freebox et je ne joue pas en wifi,
auparavant cela ne m'était jamais arrivé, j'ai changer mon passe pour voir si je me fais encore déco.
Citation :
Publié par Roi-gelax
Mon adresse xp ne change jamais, je suis avec freebox et je ne joue pas en wifi,
auparavant cela ne m'était jamais arrivé, j'ai changer mon passe pour voir si je me fais encore déco.
Dans ce cas c'est juste un rebootage de la freebox ca m'arrivait du temps ou j'etais chez Free. Toujours rien de grave si ton adresse IP ne change pas ( sauf si tu invite des hackeurs chez toi ).
Citation :
Publié par Roi-gelax
si ma freebox se deconnecterai pour reboot, l'heure indiquer sur celle-ci redemarerer, mais ce n'est pas le cas, ça lag juste un peu et boum deco
Euh.... Peut etre une micro coupure d'internet sans que rien ne s'eteigne , ou alors tu lag et le jeu t'a deconnecté pensant que tu etais inactif ( bon ca m'etonnerait que ca soit ca alors contacte le support et change tes identifiants )
Citation :
Publié par Roi-gelax
si ma freebox se deconnecterai pour reboot, l'heure indiquer sur celle-ci redemarerer, mais ce n'est pas le cas, ça lag juste un peu et boum deco
Oui j'ai ca aussi, mais je suis souvent en multi et sous wifi donc je pense que ca vient de la
Mais sauf que lui n'est pas en wifi...
Enfin reboot ta freebox pour voir... Moi j'ai ce genre de souci que lorsque j'ai un débit internet trop fort lié a des téléchargements par exemple... Sinon en France, avec freebox et sans wifi, je n'ai jamais eu ça..
Bonjour,

Comme tu gardes la même adresse Ip, rien de grave. Reste à savoir si ça vient du jeu ou de ta connexion : Si tu ne fais rien et que tu es souvent déconnecté en plein jeu, cela doit venir de ta connexion. Essaie de vider le cache pour voir, et vérifie si cette coupure de connexion de se produit pas dans d'autres applications qui nécessitent une connexion (internet, msn, messagerie etc.) en même temps. Si oui, c'est qu'il s'agit de micro-coupures de connexion, à toi de savoir d'où elles viennent et éventuellement d'en avertir ton FAI si ça continue. Sinon, informe-toi auprès du Support sur ces déconnections en leur expliquant le problème. Voilà, mène l'enquête, je ne peux pas t'en dire plus ^^

Xolere.
Euh, j'ai pas tout lu, mais en message de déco', t'aurais pas le messages suivant par hasard ?

Citation :
Connexion au serveur interrompue.
Si c'est le cas, parfois (Mais rarement) j'ai aussi droit à ce genre de truc (Dans environ 95% des cas c'est quand je combattais un boss de donjon)...

Je pense que c'est juste le client Dofus qui plante de notre côté...
Bonjour,

moi aussi je souffre de se probleme de deconnexion et je peu dire que cela ne vient pas de micro coupure car je suis souvent en discussion sur skype et skype ne bouge pas je peu toujour discuter
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés