Fm coiffe et cape roissingue

Répondre
Partager Rechercher
salut,

j'ai une cape roissingue qui en ce moment est a 26 sagesse
et ma coiffe roissingue a 49 sagesse et 54 chance ...

j'aimerai savoir combien seraient les taux de reussites si je voulais mettre une ra sa sur la cape, une ra sa sur la coiffe et une ra cha sur la coiffe,

j'hésite beaucoup en sachant que le moindre echec sur ce genre d'item peut être fatal ....
juste pour savoir, elle est a 49 sagesse max 60, et 54 chance max 70, les chances de réussites, tourneraient-ils vers les 90% ? étant donné que si une ra passé le jet ne dépasserai pas le max , mais bon j'ai peur pour ce genre de coiffe, étant donné que , ce n'est peut être pas pareil mais mis des runes Ra vi sur un marteau hubohu qui était a 6x, dont le jet max 200 vitalité, il y a eu << beaucoup d'échecs >> ...
Citation :
160 Vita
33 Sag
37 Intel
41 Chance
43 Agi
1 CC
7 Dom
15 PP
+7res
6%
9%
A votre avis la Chance passe sans EC, le CC risque de tomber ? Si oui quand?
C'est une cape souv.
Ra Cha si je fm?
Pas beaucoup, si tu veux revenir au max, la rune init passe sans trop de difficulté mais quand tu es à 102 et que tu veux remonter au max (300 sur mes bottes harrys toutes cassés ;x ) faut s'accrocher.

Faut savoir quand même que la fm faut partir du principe que tu n'as pas de chance, venir avec une rune ça ne sert à rien faut prévoir un mini à coté.
Je pense que les runes Ra Sa et Do, c'est du 50/50 sur ce genre d'items, un peu plus pour les runes Ra Age et Ra Cha, mais même quand on a pas de chance sur la FM on y arrive quand même.

Pour preuve ma coiffe roissingue, malgré 5 échecs de FM à la rune Ra, a maintenant de très bons jets, soit à 5 du max en stats, pp et résistances qui n'ont pas tant souffert et restent dans la fourchette normale de jets (bon le 98 vita c'est pas génial mais on s'y fait...)
Juste pour l'information.
J'ai en final tenté une Ra Cha, et c'est passé de 41 à 46.
Je vais pas plus loin en tant que sacrieur je suis pas à 10 chance près ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés