A propos des roissingues

Répondre
Partager Rechercher
salut,

je voudrais savoir le temps de réparition du roissingue, et, si par exemple moi et quelques personne faisons tous les groups de monstres sur une map, des roissingues pourront respawn?

Et une autre question, les culottes tombent à combien de % de base?
La majorité des culottes sont tomber pour la plupart des personnes, à ceux qui avaient le moins de pp, moi meme , avec 4xx pp, j'en drop très rarement ...

malchance? car faire 1x-2x roissingue avec 4xxpp, et voir des culottes tomber a des personnes avec 1xx-2xx pp ...
Il y a un nombre limité de roissingues sur l'ensemble de la tourbière (3 ou 4 selon les sources) donc si tu nettoies une map alors que les rois sont ailleurs elles ne vont jamais apparaitre sur cette map.

Si les pp plus basses que toi droppent c'est juste une question de hasard/malchance, statistiquement tu as plus de chance de dropper que les autres.
Le taux de drop des culottes est le même que pour tout ce qui est jus de ouassingue, menton, etc : 1% pour 400 PP.

Pour le respawn, franchement j'ai jamais rien capté.
Le respawn est simplement comme les tanus et dores a grobe, c'est un miniboss a respawn aléatoire c'est tout, en gros en farmant 2 maps tu fera respawn pas mal de roiss, pour peu que tu y restes longtemps.

Pour la limite de 4 roiss, je sais pas si ça existe, mais bon la plupart du temps les roiss sont pris rapidement donc bon les 4 roiss en même temps c'est rare x)
il y'a a 4 rois en tout pour la tourbière et le taux de respawn est plus haut dans la zone nord (là ou est le krala)

donc pour la chasse au roi fait le tour de la tourbière entière, si ye na pas repop deux maps sympas dans la tourbière du haut genre la première map et celle de droite

si il y'a des joueurs note où sont les combats pour vérifier les repop car groupe de 2 rois existe , (3 super rare)
Message supprimé par son auteur.
Pour le drop, on a déjà fait 3 culottes à 6 joueurs et 2 culottes à 4, avec des gens de ma guilde, les deux fois avec un seul roi dans le groupe.
Donc, non, pas super rare non plus comme drop, comme d'hab, il faut avoir de la chance :/

Pour le voir, le roi, tu fais rapidement le tour des tourbieres, puis tu squattes deux trois maps et tu rases, jusque ça repop.
C'est long, mais c'est efficace.

Le premier repop est toujours quasi immédiat, le second est beaucoup beaucoup plus long :/
Un peu relou, d'ailleurs ^^'

Je te conseillerai aussi de poser un perco quand un roi pop, histoire de faire un dropeur de plus, ça peut toujours être utile.

Bonne chance et bon courage, et n'hésite pas à les capturer !
Je vais donner un exemple évident pour illustrer le système de repop.

Que se passe-t-il lorsqu'on se balade au niveau du territoire des dragodindes sauvages, lorsque le serveur est jeune ? C'est limite si y a pas 1 voire deux dragodindes dorées par map(je n'exagère pas, ça me dégoûte tellement y en a ).

Et quelques mois plus tard, quand tu décides de partir à la chasse aux dragos dorées, que se passe-t-il ? Ben t'en trouves pas, tout le monde les a pris.

En début de serveur, c'est simple, les groupes de dragodindes amandes et de dragodindes rousses, ça fait xp, c'est plutôt pas mal, et en plus, y a de la demande concernant la panoplie dindo qui se revend assez cher. Résultat, des gens tuent tous les groupes sans dragodinde dorée. A la fin, bien que la proba d'apparition d'une drago dorée soit très faible, ben tu en trouves un peu partout...

C'est exactement pareil pour le roissingue, et pour tous les monstres un peu rares du jeu. Après, y a le cas particulier des bandits, qui repopent immédiatement après avoir été tués(des fois sur la même map, en particulier pour le sram dont le panel de maps possibles est relativement réduit), mais ça c'est autre chose.

Il y a aussi exception concernant les groupes de kwaks, vous avez dû remarquer qu'ils ne comportaient pas d'étoiles(comme en donjon quoi) car le repop de ces monstres est "fixe", vous verrez des groupes de craqueleurs/craqueboules/larves et des groupes de kwaks, mais pas des groupes mixés(tant qu'à faire il pourrait aussi y avoir repop "fixe" de craqueleurs ? y a que des craqueboules en général...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés