La Révolte Brakmarienne!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par hiver
équilibré ton combat là
+1 , Un peu d'action oui mais il y avait sûrement plus d'ange HL présent et comme d'hab les ML on pas arrêter d'essayer de rentrer ce qui fausse le combat après
Citation :
la c'était vachement bien
ichigo j'espere que tes pas serieu car ton combat etait pas tres equilibré

Pour ma part la quete des dopeuls c'est terminé il y a 3 jour, alors que j'avais regroupé plusieur HL (groupé en groupe) pour defendre le coeur, et comme d'habitude, certains ML et BL ont rejoints le coeur alors qu'on avait dit de pas rejoindre sinon ont perderaient les dopeuls, chose dites chose faite nous avons perdu et depuis c'est brakmarien, ca ma soulé donc non merci au Dopeuls, meme Cell-Maley ma mp pour aller reprendre et j'ai repondu par la negative. Oui je suis pour du jolie PVP, oui je suis pour les conquetes de teritoire, par contre, un peut trop mare de voir des ML et BL essayer de s'incruster dans des combtats qui s'avere etre interressant. Personnelement les dopeuls ne me servent pas, mais je penssais toujour au ML et BL qui vont xp la bas. A croire que parfois vaut mieux rester dans son coin que d'aller aider.

Sur ce bonne chance au Brakmarien pour tenir les dopeuls longtemp et longue vie au Bontarien en esperant que vous allez reussir a reprendre ce territoire, qui pour moi n'est d'aucune utilité. Et surtout que mes ailes ne sont que pour les pré-requis de mes items, comme certain l'ont remaqué je reste toujour grade 6 c'est pas pour rien .

PS: ML = Mid Level , BL = Bas Level
les bataille ne s'arrête pas que au Prisme ms a l'ensemble des combat sur toute les map , je parle de sa moi ! j'ai trouver sa bien!environ plus de 15 combat sur la même map (tampis pour les joueurs qui se retrouve dans de mauvaise situation et oui ,c'est le jeux)pour les Bl et Ml non toujours pas compris l'importance de ne sur tout pas rejoindre le prisme (en cas contraire si y a pas assez de personnes ms la pas d'excuse ! au moins 50 ange )pour ma part j'ai très bien compris et d'ailleurs le bonheur du dopeul n'a pas durée longtemps (enfin sa ma suffis)
Citation :
Publié par feeronique
ichigo j'espere que tes pas serieu car ton combat etait pas tres equilibré

Pour ma part la quete des dopeuls c'est terminé il y a 3 jour, alors que j'avais regroupé plusieur HL (groupé en groupe) pour defendre le coeur, et comme d'habitude, certains ML et BL ont rejoints le coeur alors qu'on avait dit de pas rejoindre sinon ont perderaient les dopeuls, chose dites chose faite nous avons perdu et depuis c'est brakmarien, ca ma soulé donc non merci au Dopeuls, meme Cell-Maley ma mp pour aller reprendre et j'ai repondu par la negative. Oui je suis pour du jolie PVP, oui je suis pour les conquetes de teritoire, par contre, un peut trop mare de voir des ML et BL essayer de s'incruster dans des combtats qui s'avere etre interressant. Personnelement les dopeuls ne me servent pas, mais je penssais toujour au ML et BL qui vont xp la bas. A croire que parfois vaut mieux rester dans son coin que d'aller aider.

Sur ce bonne chance au Brakmarien pour tenir les dopeuls longtemp et longue vie au Bontarien en esperant que vous allez reussir a reprendre ce territoire, qui pour moi n'est d'aucune utilité. Et surtout que mes ailes ne sont que pour les pré-requis de mes items, comme certain l'ont remaqué je reste toujour grade 6 c'est pas pour rien .

PS: ML = Mid Level , BL = Bas Level
Je comprends parfaitement ta situation et partage entièrement ton avis, mais il faut penser que ça marche dans les deux sens, c'est assez fréquent que des gens rentrent en panoplie prespic dans le combat du coeur....coté démon aussi.
Cela fait partie du jeu et malheureusement on ne peut rien y faire juste subir et <<essayer>> d'être plus <<rapide>> ou plus <<attentif>> lors d'une aggro/défense du coeur.
http://img231.imageshack.us/img231/5328/rejoindnousiy7.jpg

Vos mieux parfois ne pas rejoindre les combat (si dessous un autres combat bien sur)

http://img239.imageshack.us/img239/8320/fsfgrscc8.jpg

cette screen je les prise juste avant hier soir jolie combat
(malgré le manque de la 8eme personnes du coter ange faut avouer que les bontarien on combattu jusqu'au dernier soupir! , a filmer la prochaine foi)
Citation :
Publié par -Inox-
Très beau combat , j'ai pas le souvenir d'avoir été tres utile .
Mais avec Tiky busay ça passe large :P
Moi nn plus hein ^^'

Mais oui c'est vrai que vous étiez quand meme plus haut et tiky ...
Citation :
Publié par Hiver
Ben quoi, un bouclier feudala et c'est réglé
( Belle perf'' quand même , pis ce soir on a vu une belle défense côté démon, ca s'améliore )
Obligé de faire du Xvs1 pour gagner .
Tien tien , les démons chialent plus ? Normal ils ont tellement pleuré qu'ya plein de brak partout pour defendre les dopeuls on se mangent tous des 4 vs 1 ...

Les anges chialent pas , marrant ? .
Faut dire que les énis c'est une race un peu sur-abusée du moment que tu les désenvoute pas ^^Le principe de l'eni est simple : il faut le One-shot sinon il se resoigne de tous les degats que tu lui as mis. Vas one-shot un eni 138 qu'a 1400 points de vie...je te regarde ( les iops on vous parle pas !)
C'est normal thiama ,vous vous la ramenez pas car les anges font pareil.
J'ai deja fait moulte fois du Xvs1 mais seulement territoire(à quelques exeptions près) , je suis pas la pour xp mes ailes juste pour récuperer le territoire et empecher les HL d'y acceder.
Je parle pour moi mais je pense que je ne suis pas le seul à penser ça.

Le déséquilibre est bien la .Quand on tombe face à un perso bien abusé il est évident qu'il faut s'y prendre à plusieur.
Le screen est un bel exemple de déséquilibre.

Oh Thiama , tu es tellement forte ...
Arrête de prendre la grosse tête.
Citation :
Publié par -Yoy-
Faut dire que les énis c'est une race un peu sur-abusée du moment que tu les désenvoute pas ^^Le principe de l'eni est simple : il faut le One-shot sinon il se resoigne de tous les degats que tu lui as mis. Vas one-shot un eni 138 qu'a 1400 points de vie...je te regarde ( les iops on vous parle pas !)
Et encore un terredala et meme la colere suffit pas

Citation :
Les anges chialent pas , marrant ?
Hypocrise quand tu nous tiens, des ouins ouins tu en verras toujours des 2 cotés hein
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés