La Révolte Brakmarienne!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ___dydythug___
Ps / Thiama j'ai retrouvé ton slip ! mais j'ai l'impression qu'un tracteur est passé dessus jte dit pas les traces de pneus ( lol )
T'as rien de mieux en stock ?

Parceque tes jeux de mots de pourris , jcroit , qu'ils ne font rire que les iops ....

Pour moi mala a tres bien résumé la situation les anges sont peut etre plus "plein" de convictions que les démons .

Et arréte de considéré aliss comme une déessse , vous me faites rire .
Et mayia est aussi loin d'etre imbatable (oulaah jgalere avec le francais au reveil moa )
Citation :
Publié par Zephirina
T'as rien de mieux en stock ?

Parceque tes jeux de mots de pourris , jcroit , qu'ils ne font rire que les iops ....

Pour moi mala a tres bien résumé la situation les anges sont peut etre plus "plein" de convictions que les démons .

Et arréte de considéré aliss comme une déessse , vous me faites rire .
Et mayia est aussi loin d'etre imbatable (oulaah jgalere avec le francais au reveil moa )
pour mayia elle joue plus atm
tu m'apprend quel que chose la . et désoler pour elle sa met déjà arriver de m'être fait hack. sa arrive a tous même au meilleur

ps : j'avais compris quel arrêtai de jouer et "atm" jamais entendu parler
Un hack n'a rien a voir avec ce qui arrive à toutes les personnes qui se font voler perso & items ... arretez d'employer ce mot, vous savez meme pas ce que ça veut dire.
Ensuite quelques personnes ont le pass de mayia et la connectent parfois, mais elle est sous-équipée ~~
Citation :
Publié par LapinPsykopat
Ensuite quelques personnes ont le pass de mayia et la connectent parfois
Dofus , pour ca c'est un cercle vicieux , tu peux faire confiance a quelqu'un meme IRL pendant longtemps et un beau matin tu te connecté et tu te vois sans rien , tu te dis c'est une blague , tu regarde partout , banque , mode marchand ect et plus rien , alors la tu te dis que des gens et il y en a pas mal sont vraiment....
on ne peut être trahis que par les siens, triste pour elle, de nos jours mémé faire confiance au gens les plus proches se révèle être très risqué, comme pour beaucoup de jeux, dofus réveille beaucoup de mauvais cotés
oui il connait pas mes passe c t mon petit frère quand je suis au tel il me remplace 5 mn, jamais il peut se co quand je lui donne pas la permission (d'ailleurs ta buger si sa tien toujours )

désoler sata mais c toi qui a commencer a parle de la vie de mayia , osef de c item c'est pas nos affaire .
Citation :
Publié par Sataaa
vous parlez du vol des items de mayia mais vous êtes au courant de rien alors stop hs et parlez pas de choses dont vous ne savez que dalle
Oui maman on refera plus promis.
[HS sur un supposé vol de compte envoyé ici.
Ce serait sympa d'y aller mollo sur les insultes, les vannes et les petites piques sous couvert de RP. La modération pourrait décider de sévir, vous êtes prévenus. ^^]
C'est vrai que le sujet n'a pas été pris suffisament au sérieux.
Il y a un véritable problème structurel sur Djaul.
Des manifestations statistiques?
Et bien cela fait trois fois que je suis agressé dans Brakmar même. La raison de mes aggresseurs, qui sont souvent d'honnêtes et polis angelots? Manque de proie, plus assez de démons à se mettre sous la dent.
Ah...
Etonnant...
100% des territoires aux Bontarien 99% du temps, peut-être y'a t il ici le motif de la recrudescence des ailes blanches, de la déliquescence des ailes ecarlates.
Je sais que c'est peu, mais il faudrait, dans un souci de régulation et d'harmonisation du serveur, que des anges acceptent de sacrifier leur prédominance pour renforcer la maigre armée des démons.
Ensuite il existe un vrai problème concernant les attraits potentiels des territoires.
Ceux de pandala sont le refuge des artisans: ces artisans sont nécessairement anges, ce sans quoi ils ne peuvent exercer leur métier.
Des territoires tels que les brigandins, qui offrent une intéressante alternative au zaap, qui pourrait favoriser le déplacement d'armées, est souvent boudé.
Reste: les dopeuls... La fulgurante fait beaucoup d'envieux, et nombreux sont ceux qui s'alignent en fonction de l'alignement du territoire, ce qui n'a pour effet qu'un cercle vicieux dors et déjà énoncé dans d'autres posts.

Je demande donc à certains anges de partir combattre aux cotés des faibles, si cela était leur but initial.
Je n'ai personnellement jamais été démon que pour ca.
Les "faibles" peuvent compter un nouvel allié.
(Genre, double post)

(pardon )
Yoy ton post me fais bien rire... Les Dopeuls et autres territoires qui semblent être au coeur de ce post c'est pas en 4 -20 au fait ^^
Tant que les THL/HL XP leur ailes a noobland sur de la chaire a pâté plutôt que dans les territoires ils manqueront de crédibilité a mes yeux.
Il va falloir attendre que les daivs bloquent les agros en ville car les joueurs sont incapable de se contrôler ^^

PS: On peut plus rentrer chez soit sans se faire agros que fait la milice^^
Citation :
Publié par -ITA-Ginji
vous me faites tous rire serieu alalalalalala XD
quand anakmar était la c'etait le fardeau du serveur
c'etait la guilde a détruire
elle reunissait les demons les plus puissant du jeu , elle faisait reigner une certaine terreur qui poussait au degout
et aujourd'hui ca pleure , on pleure ce qu'on a detruit :'( ouiiiin ouiiiin les demons sont devenus nuls et les anges super méchants il reste plus que les débris des Andjaul en maitre sur le serveur
la vilaine mayia :'( et tout ces amis qui sont passés ange du coup

l'équilibre du pvp sur ce serveur a été détruit par la disparition d'anakmar
Ahhh nostalgie quand tu nous tiens ...
Suite à la bataille d'hier je me sens dans l'obligation de poster ces 2 screens:

coté ange : http://img157.imageshack.us/img157/7748/dopeulangejv5.jpg

et coté démon:
http://img85.imageshack.us/img85/8175/dopeuldmoneg8.jpg

Voilà très bonne bataille et merci à tous les démons
Citation :
Publié par Papaddy
Yoy ton post me fais bien rire... Les Dopeuls et autres territoires qui semblent être au coeur de ce post c'est pas en 4 -20 au fait ^^
Tant que les THL/HL XP leur ailes a noobland sur de la chaire a pâté plutôt que dans les territoires ils manqueront de crédibilité a mes yeux.
Il va falloir attendre que les daivs bloquent les agros en ville car les joueurs sont incapable de se contrôler ^^

PS: On peut plus rentrer chez soit sans se faire agros que fait la milice^^
On voit ceux qui n'ont pas essayé d'up grade

Tu compte up grade juste avec les defenses et attaques de coeurs de territoires? Soit, si les 2 camps ont leurs thl réunis, t'a une chance sur 2 de gagner 500 ou de perdre 600 points d'honneur. Bon courage
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés