La Révolte Brakmarienne!

Fil fermé
Partager Rechercher
Drakoula t'as taclé juste le round d'avant , tu la ramené avec attirance souvient toi .......
Pourquoi ? Parceque le piege t'avait viré tes pms ..
La logique aurait voulu quelle remet sa .... enfin jsait pas moi jdit mauvaise foi .

Ps : une défaite contre une equipe avec 100 lvl de plus , n'est pas specialement une défaite .

Edit :
Quand à ceux qui sont la presque à vénéré anakmar , on dirait qu'ils n'ont pas connu leur epoque de "gloire" , parceque pour etre une epoque tres pénible pour les anges et pour les bas level elle l'etait ...

Aujourd'hui aucune guilde ne peut se dire "La" plus puissante du server , dependant des joueurs de connecté toussa² les percos tournent assez facilement entre pas mal de guilde ..
Avant c'etait pcp anakmerde ou rien .... et anakmerde avec son lot de hackeurs / chain killeur / voleurs ... Quand je voit que vous etes la à proner la mentalité de la guilde qui etait simplement à gerbé franchement .... -_- .

Oki certains anciens membres MERITENT le respect , mais c'est ceux qui n'etaient pas PUREMENT FIDELE au CHEVAL DE CONDUITE des ANAKMARS ( andor ; xaelle ; valia .... jcroit qu'on peut s'arrété la en faites )
Citation :
Publié par Zephirina
Drakoula t'as taclé juste le round d'avant , tu la ramené avec attirance souvient toi .......
Pourquoi ? Parceque le piege t'avait viré tes pms ..
La logique aurait voulu quelle remet sa .... enfin jsait pas moi jdit mauvaise foi .

Ps : une défaite contre une equipe avec 100 lvl de plus , n'est pas specialement une défaite .
Tu oublies de préciser que les 100 lvl de plus manquaient cruellement de vie et qu'il a eu le temps de t'infliger 75 dommages (ôr j'en etais pas a 75 près quand je t'ai achevé, et mon allié venait de me regenerer entièrement) avant que tu ne le tue de deux coups de dagues...
Mais si tu veux t'attacher a tes excuses minables, continue de ouin-ouiner, c'est cool pour toi, pas moi qui ai perdu 2xx pts d'honneur en étant sûr de gagner 2 tours avant.

Je ne répondrai plus a la suite de cette conversation débile (concernant ce match et ton comportement pour le peu affligeant), continue a te cacher derriere des excuses bidon si ça peut te faire plaisir, ce ne sont de toutes façons que le résultat d'une suite de défaites que tu n'as pas su digérer...
J'espere que tu deviendra un peu plus mature a l'avenir, que t'arriveras un peu a relativiser, sinon je crois le jour où il t'arrivera une merde avec ton compte et ton perso, faudra s'en faire pour toi irl.

Sur ce, bonne soirée.
Citation :
Publié par -ITA-Ginji
je parlais plus présentement ici de la feca 17x avec sa clique de gb
Me semble qu'elle est partie d'andjaul au 13x, donc tu peut aussi critiquer toutes ses guildes donc, twous, cent, et la nouvelle

De plus Andjaul n'a jamais était la guilde de mayia ou même la guilde où mayia régnait, renseigne toi mieux avant
Citation :
Publié par Eki-Oni
Certains choisissent la facilitée pour ne pas être submerger par le nombre je le comprend, personnelement, je suis partis pendant 4 longs mois...

[4 mois plus tard] Partout des lvl 100+ miam, pour le pvp Hl et le pve Hl, ensuite j'ai remarqué que bons nombres de brakmariens étaient passer bontariens, blasphème !
De la part d'un mec qui était bontarien à la base et qui est passé brak a cause de trop d'agro , c'est vraiment du foutage de gueule ...
Citation :
Publié par drom'
Me semble qu'elle est partie d'andjaul au 13x, donc tu peut aussi critiquer toutes ses guildes donc, twous, cent, et la nouvelle

De plus Andjaul n'a jamais était la guilde de mayia ou même la guilde où mayia régnait, renseigne toi mieux avant
il faut aussi essayer de voir un peu plus loin que les mots mayia n'avait beau pas avoir autant de pouvoir chez les andjaul mais elle representait quand meme avec kedai la Gb de cette guilde elle y était symboliquement rattaché
ensuite oui les guildes sans rp ( non aligné ) qui rassemble des gb ca me froisse
ca m'etonnerai que des anges twou deffendent le prisme dopeul si il s'agissait d'une attaque d'un compagnon de guilde
anakmar avait comme point interessant de rassembler "une armée" de demon HL , les stigma diaboli , sont une guilde aligné mais tres peu pvp comparé a nos vilains méchants d'antant
ce serveur manque terriblement d'envie le pvp n'est fait que pour gagner des pts d'honneur et afficher de jolies ailes pr bcp trop de monde , et on est spectateur de moult 1vs1 ( gb vs noob le plus souvent ) des qu'il est possible
c'est dommage :/
Citation :
Publié par -ITA-Ginji

ce serveur manque terriblement d'envie le pvp n'est fait que pour gagner des pts d'honneur et afficher de jolies ailes pr bcp trop de monde
C'est la faute au dev , avec l'arrivée des boucliers et items à grade on a commencé a voir un pvp de lâche bien plus qu'avant , des kévin qui t'insultent sur 6 générations car t'a 10 lvl de + que lui en agro , ect ......

L'ambiance pvp s'est fortement dégradé entre le début du serveur et maintenant ( foutu maj des ailes )
le pvp restera toujours present sur le server , sauf que les maniac du pvp préfère simplement rester en haut du zaap d'astrub pour grader(trop la fleme de bouger ?)
-.- jpense que si on pouvais plus aggro. sur astrub on verrai beaucoup plus de monde sur les village
Une seule chose a dire mort de rire, Trooll tu dois être un des frustrés que je tatanais y a 4 mois je pense

Si je suis passé Brakmarien c'est pour mon entrée à Anakmar, s'était la seule condition et puis les agressions c'est vrai que je tremblais de Xa-elle and cie que je battais :x A part Vegeta qui me trucidait mais bref Trooll est un grand esprit.

Bref je ne vais pas tergiverser sur ce sujet, un Troll est un Trooll xD et choper un averto par simple provocation d'un gars qui cherche les ennuis là ou y en a pas je dis non
Citation :
Publié par Eki-Oni
Une seule chose a dire mort de rire, Trooll tu dois être un des frustrés que je tatanais y a 4 mois je pense

Si je suis passé Brakmarien c'est pour mon entrée à Anakmar, s'était la seule condition et puis les agressions c'est vrai que je tremblais de Xa-elle and cie que je battais :x A part Vegeta qui me trucidait mais bref Trooll est un grand esprit.

Et non , manque de bol tu ne me tatanais pas y'a 4 moi dsl , lors de ton premier Dofus cawotte sur Djaul j'étais déjà avec toi ...

A l'époque tu étais bontarien grade 6/7 et tu voulais passer brak a cause des agro ( ce que tu m'a dit devant le gardien de l'entrée du donjon ) mais t'avais trop la rage de claquer presque 300 000k pour ça ...

Surement plus grand esprit que quelqu'un qui n'a pas encore 14 ans irl
Pour revenir au sujet pourquoi ne pas créer une liste de personnes à contacter pour reprendre les dopeuls .

Tout se ferait par mp , le canal étant plus qu'inutile (mules ange/démon).
Wouah bon Trooll stop hein j'veux pas continué a parler ça servirait à rien donc tu gagnes le dernier mot Tadaaaaaaaaa ! You are a winner

Pour le sujet désolé d'avoir floodé un message mais je me devais de répondre à mon cher Trooll qui fait de la diffamation oO Non j'ai pas 14 ans mais 2 fois le nombre de doigts sur la main d'un mec qui en à perdu 2 xD

Ensuite pour retrouver une forme de parité brak/bonta il n'y a rien à faire à part attendre, même si nous avions d'autres moyens à notre disponibilités, les bontariens sont bien plus nombreux donc on gardeait un territoire pas bien longtemps... Mais pour le moment on va faire des gauffres en attendant un changement (a part dopeul pour l'xp et pandala feu pour le donjon et les minéraux les territoire sont assez peu utiles en réalitée)
Citation :
Publié par -Inox-
Pour revenir au sujet pourquoi ne pas créer une liste de personnes à contacter pour reprendre les dopeuls .

Tout se ferait par mp , le canal étant plus qu'inutile (mules ange/démon).
alors la je trouve que c une super idée !sa peut être très utile , mais bon faudrai vraiment un sacrée renfort pour les dopeul si non on peut toujours viser les autres village

(quand je dit un renfort je parle de gros joueurs hein ?comme wonks par exemple ou yoy )
Ce qu'il faut comprendre, chou, c'est que nous démons pouvons reprendre n'importe quel territoire facilement, mais il sera pas possible ensuite de les tenir (trop d'ailes de pigeons ( <--- les ailes hein pas les joueurs) partout), donc ça n'a aucun intérêt. autant XP ses ailes directement en 4/-20
C Est La Guerre
j ai survolé avec passion tous vos postes

donc si les dopeuls sont anges c est a cause des démons qui ont changé de camp, a cause d anakmar qui n est plu , a cause des gb qui preferent grobe , a cause de drakoula qui bug , à cause de dydy qui s est fait hacké ,a cause des noobs (je déteste ce terme nous avons tous été noobs à un moment ou un autre) etc...

moi je n ai jamais changé d alignement même si j ai eu a subir les assauts répétés des fameux anakmar

être ange est pour moi une devise , changer d alignement pour un territoire ou pour éviter les aggros c est petit.

j ai subi comme beaucoup d anges la suprématie des démons sur les dopeuls , la tendance est inversée certainement parce-que beaucoup d anges ont gardé leur alignement malgré tout^^

résumer les démons a une guilde ( anakmar ) ou un perso ( dydy ) c est réducteur non?

je n ai pas le sentiment qu il y ai plus d anges hl que de démons mais peut être que les anges hl prennent leur mission de défenseurs de territoires plus a coeur^^

il y'a certes plus d anges mais beaucoup de bl et ml

lors de ma dernière def dopeuls il y avait 50 anges dont 11 hl , résultat seul 4 hl ont pu défendre le coeur ( 4 ml ont rejoint) face a 8 bigs démons merci a eux j ai gagné 928 points d honneur j adore^^

Alors les démons aidez vous les uns les autres que l on ai du beau pvp
tu voit j'ai déjà participer a pas mal d'attaque il est vrai que nous somme dépasser par le nombres, mais on a déjà réussi a recuperé , après la capture il suffis juste de voir a coter dernière salle :
-aliss
-mayia
-et the killa
que les demon hl on déjà décamper de Dopeul directe ,seule quel que fidèle se rejoint au prisme(après je conte pas les 50 ange qui traine mais sa c pas le problème) au final le coeur se retrouve en 8 (Thl ange) Vs 8 (6 bas level et 2 Hl)
le jours ou dopeul deviendra brakmarien c le jours ou aliss sera banni ! sérieux c pas une blague on attaque meme pas si aliss est co

ensuite deuxième problème on se bat sur tout contre le ancien demon -.-

sa va sûrement nous prendre bcp de temp a remonter, mais bon un jours viendra faut juste être patient
Salut !

Très flatteur tous c'est compliments sur mon " ancien iop" ( oui je n'en suis plus le proprio)

Mais mon personnage parchotté n'en serra que plus fort !

Ne vous découragez pas fidèle défenseurs de Brakmar !

Ce n'est qu'une mauvaise passe les twous ce battrons corps et âmes pour bouffé de l'ange et des fruits ( banana moon ) et aussi des persos dbz ( super sayaijins)

Bref d'ici peut de temps ma guilde serra disponible pour de quotidienne descente au dopeul !

bonne soirée

Ps / Thiama j'ai retrouvé ton slip ! mais j'ai l'impression qu'un tracteur est passé dessus jte dit pas les traces de pneus ( lol )
Citation :
Publié par BoumBiyang
*Endormit sur le coeur des dopeuls par une vieille chanson...mais ils sont ou! mais ils sont ou! mais ils sont ou les demoniaques lalalalala*
Reste pas trop endormis, tu risquerais de te faire surprendre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés