Eki-Oni |
Dernières publications

Mon p'tit doigt m'a dit qu'on causait de moi. Bordel de flûte, je suis devenu une légende urbaine. Ouais j'étais le first grade... Lire la suite

Une seule chose a dire mort de rire, Trooll tu dois être un des frustrés que je tatanais y a 4 mois je pense :ange: Si je suis... Lire la suite
Wouah bon Trooll stop hein j'veux pas continué a parler ça servirait à rien donc tu gagnes le dernier mot Tadaaaaaaaaa ! You ar... Lire la suite

Certains choisissent la facilitée pour ne pas être submerger par le nombre je le comprend, personnelement, je suis partis penda... Lire la suite

Eki-Oni lvl 137 avec flamiche, 12** de vita.... Lire la suite

Mais non vous n'avez rien comprit, il veut juste nous dire que le grand Ace-T a redropé un cuir de DC, surtout que le premier i... Lire la suite

Eki-Oni sadida lvl 13*, 10** pdvs j'ai le masque et tout :D ... Lire la suite

Je dirais 10 000 k/u le poil pas très dur a droper et la peau j'en sais rien 10 000 aussi ? :rolleyes: ... Lire la suite

300 000 kamas me parait raisonnable :D ... Lire la suite

Merci pour les kralamoures pechés avec sympathie et rapidement ^^... Lire la suite

^^' je dirais 300 000 kamas pour le facteur temps et les feuilles koko :rougit: ... Lire la suite