Séance Moon

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, l'été arrivant sur Akmana, il est temps pour tous de sortir notre jolie corbeille à fruits bleus, notre jolie Dora Bora.
Cependant, pour finir ce jolie couvre chef, ce satané macaque n'est pas aussi généreux qu'on pourrait le penser, et ses poils se font plutôt rares.

Je cherche donc des aventuriers prêt à martyriser à répétition ce maudit singe durant cette semaine.
Voici le dont vous aurez besoin :
Les 4 carapaces dans les objets de quête, le masque kanniboule (vous pouvez vous le faire prêter il ne disparais pas), un mini de 450 pv, de la patience et de la bonne humeur.

La petite troupe typique devrait se former ainsi :
Merindian, xelor lvl 11x
Bourrin
Bourrin
Bourrin
Sacrieur
Feca
Eni
Eni

Avoir un frappeur de chaque élément serai un plus. Donnez vos disponibilités pour qu'on voit un peu quand commencez (le plus tôt sera le mieux).

Bonjour.

Je suis plus que partant pour aller lui botter les fesses, Sorialis Iop lvl 12x à votre service

Ha oui, en cas de besoin j'ai un Eni de poche ( Satyricon lvl 6x qui soigne bien toussa ) avec le masque Kanniboule

PS: Disponible à toutes heures.....et je peu éventuellement taper feu .
moi ca me tenterait bien xelor 105 (ai je ma place ^^) mais j'ai pas le masque kaniboulle j'aimerai savoir comment faire pour l'obtenir

edit : j'ai de 700 a 900pv celon l'equipement et je peut au cas ou taper a la baguette si il y a assez de monde au cac
Salut.

Etant donner que tu aimerais avoir un perso qui tape aire je me permet de me proposé.

Abyssal
sacri lvl 85
1184 pdv

Ok je suis que lvl 85 mais bon j'aimerai avoir le sort .... et étant donner que je ne need pas poil de moon je suis disposè a te le donner en cas de drop ; comme tous autre drop d'ailleur ( je ne sais pas ce qu'il y a a droper sur moon a part ces poils ).

Voila je suis disponible apres a toi de juger si mon lvl 85 suffira oopah .
à l'a
Citation :
Publié par Fecanounette
Salut.

Etant donner que tu aimerais avoir un perso qui tape aire je me permet de me proposé.

Abyssal
sacri lvl 85
1184 pdv

Ok je suis que lvl 85 mais bon j'aimerai avoir le sort .... et étant donner que je ne need pas poil de moon je suis disposè a te le donner en cas de drop ; comme tous autre drop d'ailleur ( je ne sais pas ce qu'il y a a droper sur moon a part ces poils ).

Voila je suis disponible apres a toi de juger si mon lvl 85 suffira oopah .
à l'arc contre moon ça sert à rien vu qu'on le coince dans un coin et qu'un seul le tape pour éviter les cc a gogo
desoler mai bon je voi pas en quoi ca serai genan de porter un arc ... quel différence avec une èpèe ou autre si il est bloquer dans un coin comme tu dit ?

une seule personne le tapera d'apres tes dire donc èpèe ou arc si tu ne l'utilise pas je voi pas la différence .....
Citation :
Publié par Fecanounette
desoler mai bon je voi pas en quoi ca serai genan de porter un arc ... quel différence avec une èpèe ou autre si il est bloquer dans un coin comme tu dit ?

une seule personne le tapera d'apres tes dire donc èpèe ou arc si tu ne l'utilise pas je voi pas la différence .....
je pense que si tu ec et qu'il te cc on a un perso en moin, et sa peut faire la dif sur moon ^^'
Mais lol quoi depuis quand porter un arc me ferai faire des EC et faire des CC au moon .
Apres j'ai jamais conbatu moon il est vrai , mais bon desoler je vois vraiment pa ce que ca change d'avoir un arc ou une èpèe.
Citation :
Publié par Fecanounette
Mais lol quoi depuis quand porter un arc me ferai faire des EC et faire des CC au moon .
Apres j'ai jamais conbatu moon il est vrai , mais bon desoler je vois vraiment pa ce que ca change d'avoir un arc ou une èpèe.
C'est juste une histoire de stratégie Moonienne qui fait que l'arc deviens obsolète, enfin pour notre manière de procéder.
Bon on va commencer ce soir, donc l'équipe sera :

Merindian
Eki-oni
Tiky et Sorialis (si j'arrive à vous contacter )
Sata
Thanatospectra
Kaltalo
Tiky assistant

Pour ceux qui ne sont pas pris, ne vous inquiétez pas d'autres sont prévus.

Edit: J'avais oublié qu'on était le 13 juillet, ce soir je ne suis pas la je fête un peu.
Donc pourquoi pas un moon cette après-midi.

Contactez moi ig pour confirmer vos dispos.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés