vorthum |
Dernières publications

Bonjour, Sorialis (Iop lvl 15x), partant pour des sessions Grobe.Disponibilité: un peu tout le temps Peu être à bientôt.... Lire la suite

Bonjour, J'organise une expedition dans la jungle pour aller taper du singe en vue de lui prendre ses precieux poils. Les prére... Lire la suite

Bonjour. Je suis plus que partant pour aller lui botter les fesses, Sorialis Iop lvl 12x à votre service :merci: Ha oui, en cas... Lire la suite

Bonsoir, j'organise un donjon cawotte ce soir...vers 20h Team: Sorialis (Iop 12x) Chaffouinou (Iop 10x) Keyra (Sacri 8x) Sat... Lire la suite

Bonjours, Je suis également partant pour aller affronter le Chouque, si l'on veut bien de moi. Sorialis, Iop force lvl 12x PS:... Lire la suite

Bonjour, Je trouve cette initiative très intéressante et je suis prés a donner de ma personne pour faire évoluer cette "fédérat... Lire la suite

Merci beaucoup Ayukawa pour cette belle griffe rose :merci: Je vous la recommande, elle est très douée et gentille. +37 sagesse... Lire la suite

Bonjour, J'ai eu la chance de droper une maîtrise de l'arc, seulement, n'en ayant aucune utilité je souhaiterais savoir combie... Lire la suite

L'équipe est faite par conséquent merci de ne plus répondre a ce topic.Cordialement, Kelemvor.... Lire la suite

Bonjour, je m'appel Kelemvor (Iop lvl 100) et j'aimerais faire un wa vite fait bien fait . Donc je lance un appel a tous les mot... Lire la suite