vorthum

Dernières publications

RSS
5 November 2006 à 21:55 - Messages
Bonjour, Sorialis (Iop lvl 15x), partant pour des sessions Grobe.Disponibilité: un peu tout le temps Peu être à bientôt.... Lire la suite
14 August 2006 à 13:19 - Discussion
Bonjour, J'organise une expedition dans la jungle pour aller taper du singe en vue de lui prendre ses precieux poils. Les prére... Lire la suite
11 July 2006 à 16:04 - Messages
Bonjour. Je suis plus que partant pour aller lui botter les fesses, Sorialis Iop lvl 12x à votre service :merci: Ha oui, en cas... Lire la suite
3 July 2006 à 18:14 - Discussion
Bonsoir, j'organise un donjon cawotte ce soir...vers 20h Team: Sorialis (Iop 12x) Chaffouinou (Iop 10x) Keyra (Sacri 8x) Sat... Lire la suite
23 June 2006 à 18:56 - Messages
Bonjours, Je suis également partant pour aller affronter le Chouque, si l'on veut bien de moi. Sorialis, Iop force lvl 12x PS:... Lire la suite
24 May 2006 à 12:06 - Messages
Bonjour, Je trouve cette initiative très intéressante et je suis prés a donner de ma personne pour faire évoluer cette "fédérat... Lire la suite
22 May 2006 à 23:39 - Messages
Merci beaucoup Ayukawa pour cette belle griffe rose :merci: Je vous la recommande, elle est très douée et gentille. +37 sagesse... Lire la suite
4 May 2006 à 12:16 - Discussion
Bonjour, J'ai eu la chance de droper une maîtrise de l'arc, seulement, n'en ayant aucune utilité je souhaiterais savoir combie... Lire la suite
31 October 2005 à 18:54 - Messages
L'équipe est faite par conséquent merci de ne plus répondre a ce topic.Cordialement, Kelemvor.... Lire la suite
31 October 2005 à 12:33 - Discussion
Bonjour, je m'appel Kelemvor (Iop lvl 100) et j'aimerais faire un wa vite fait bien fait . Donc je lance un appel a tous les mot... Lire la suite

Jeux

vorthum joue à :

Aucun jeu pour le moment...

vorthum n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

vorthum n'a publié aucune critique de jeu.