Squattage du chouque samedi 24

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, voila j'aimerai aller enchaîner ce vilain barbu samedi après midi afin de récupérer sa jolie boucle ou pourquoi pas voir tomber sa barbe.

Sachant que le temps de réapparition est de 1h environ, ca sera bien qu'on l'enchaîne au moins deux fois. Départ maximum à 14h30

Voila les conditions requises:
80 coco mini, les 4 carapaces, 350 pv mini, de la patience et de la bonne humeur

Sachant que l'on ne peut faire le chouque qu'avec une équipe de 6 maxi, l'équipe se composera de :

Merindian, xelor lvl 11x
Noxy, iop lvl 11x
Metal-iop, iop lvl 1xx
TNS, sacri lvl 12x
B-enie Health, eni lvl 6x
Eniletaitunefois, eni lvl 8x

Salut Merindian,

Ca fait un petit moment que je suis tenté de faire le chouque, pour la quete du masque. Par contre, je n'aurais de koko que pour un de mes deux persos, hélas. Je vais donc tenter de m'en procurer d'autres.

Suivant les places, mais surtout si tu es d'accord pour me compter parmis vous, je serais dispo ce samedi:
- Gorghor-Bey: iop force lvl 67 (380pdv, tape neutre)
- B-Eni-Heal: eni lvl 63 (311 pdv)

Vu qu'il y a que 6 places, je te laisse choisir: soit Gor, soit Beni, soit les deux (si je trouve les koko), soit aucun... à toi de voir

EDIT: j'ai toutes les koko nécessaires; je pourrais donc venir avec Gorghor et Beni si vous le souhaitez.
wah pourquoi pas j'aime pas les pirates a part luffy Iop frappe neutre/terre 600pv toussa² suis dispo tout li week end pour les koko j'en ai "1" mais si suis pris ben j'aurai suffisament voila a pluche

/w -noxy- lvl 11x
Citation :
Publié par -ITA-Ginji
bon bah je me retire compte banni pr 3 jours LOOOOL XD
LOOOL qu'est ce que t'a encore fait

moi aussi je me retire , j'ai un imprévu dsl ( si storm est co c'est pas moi qui le joue )
Bonjours,

Je suis également partant pour aller affronter le Chouque, si l'on veut bien de moi.

Sorialis, Iop force lvl 12x

PS: je peu éventuellement venir avec un Eni lvl 6x qui soigne bien.
Message supprimé par son auteur.
J'ai mis le premier post à jour, ca devrai facilement le faire.
Pour les carac du chouque, de tête, il doit avoir 8000pv, tape entre 40 et 250, et faiblesse a la terre.
% de drop de la barbe aucune idée, il me faut qu'une boucle ca va.

Donc rdv à 14h30 avec toutes les carapaces et les 80 coco devant robinson.

J'aimerais juste vous accompagner car il me manque une seul partie de l'amalgame pirate pour le masque kanniboule (Canon'dorf) donc si vous voulez vous faire un ou deux groupes de pirates ..Partante x)

Keyra sacri 8x blablabla
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés