Xx-NoXIop-xX |
Dernières publications

un truc si tu suis bien la conversation tu apprend que time a dévoiler la position dans un de ces message donc tu peu supposer ... Lire la suite

tout est vendue merci pour vos nombreuse estimation :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Et se qui concerne mon compte on peut dire deja ve... Lire la suite

Comme j'arrete mon Iop est recommence un autre perso J'aimerai savoir le prix de mes item *Aller go :p* : Puissant ceinture fu... Lire la suite

Jam...Un jour ;) plus sérieux il est dit vers fin juillet début août donc soit patient puis le rapport avec le serveur djaul x)... Lire la suite

75 000 k :/ j'ai vu enu qui la vendai a se prix :monstre: :monstre: p-e qu'il connaisait pas Jol:chut: enfin sinon je dirai 10... Lire la suite

heu moi Iop lvl 11x enfin p-e :p /w -noxy- j'ai les 3item toussa ^^... Lire la suite

hein ?:monstre: :monstre: la colére reste a 1/2 de ec quoi qu'il arrive :/ t'a mal compris les bonus/malus je pense :mdr:... Lire la suite

aigue-marines => 100 000k/u:confus: agates => 20 000ktopazes=>50 000k:lit: ?... Lire la suite

dora supra bonne idée pour éviter abus tu enleve les bandellete et tu met 2dofus pourpre et wala :D ou emeraude ^^... Lire la suite