Le coffre sombre ..

Fil fermé
Partager Rechercher
un truc si tu suis bien la conversation tu apprend que time a dévoiler la position dans un de ces message donc tu peu supposer que a doit pas dater de lontemps donc tu clik sur son nom tu clik sur regarde tout les message de petite-fee puis hop la -_- sinon jme demande si j'aurai l'infini puissance pour te défoiler le spoil
clementfcsm
Bonjour je suis nouveau dans le forum mais je sais ou ce trouve un des nombreux coffres -9/-10 ce coffre ce régénère toute les 24h dernière un arbre mais gaffe aux aggros des abra sombre ! 80% de drop guidalos a ce qu'il parrait ... a vou de tester
coffre quasi impossible à choper sur Djaul tellement y'a de monde qui surveille, il drop guildalo ambre sombre parcho vita + 2 et des pierres précieuses, (pour le peu de fois ou je l'ai fait).

Maintenant attendre plusieurs jours pour choper un butin qui s'élève à 200kk, moué

Et pour finir, le coffre s'affronte tout seul, et il est pas évident à battre si t'es pas lvl 120.

Voila
Citation :
Publié par Zarostre
Level 80 tu dois pouvoir le battre si tu sais jouer et qu'il te sort pas de CC.
Bah soit ses attaques ont été modifié soit ton lvl 80 est un puissant feca parchoté

il te sort 4 ou 5pieces par tour, entre 50 et 90, 150environ en cc et il doit avoir environ 1/10cc, ce qui donne du 200 dégâts mini/tour et ca peut monter facile à 400/tour.

Il a 1000vita, je doute qu'un lvl 80 lui enlève 1000vita avant de perdre les 500 ou 600 qu'il a lui-même...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés