coffre sombre ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Et surtout 100% ambre sombre

Ce serait du spoil de donner sa position...
Ca fait bien plus de 15 jours qu'il existe ce coffre, il me semble que le spoil est autorisé dans des balises dès lors le délai anti-spoil écoulé (détrompez-moi en cas d'erreur)

Sortir la règle du spoil juste pour garder le coffre (je suppose) c'est vil est mesquin

Mais en effet, ça ne concerne pas "que djaul" et le sujet est déjà lancé sur les rubriques généralisées à tout Dofus.
Citation :
Publié par -Nad-
Ca fait bien plus de 15 jours qu'il existe ce coffre, il me semble que le spoil est autorisé dans des balises dès lors le délai anti-spoil écoulé (détrompez-moi en cas d'erreur)

Sortir la règle du spoil juste pour garder le coffre (je suppose) c'est vil est mesquin

Mais en effet, ça ne concerne pas "que djaul" et le sujet est déjà lancé sur les rubriques généralisées à tout Dofus.
En même temps, quand on sait la durée du repop on le dit pas à tout le monde
Citation :
Publié par Sataaa
En même temps, quand on sait la durée du repop on le dit pas à tout le monde
?? en voila une raison valable , ce n'est pas la durée du respawn qui conditionne la valeur de spoil, la seule chose qui la modifie sur ce forum est la règle des 15 jours et il n'appartient pas a cette elite qui se croit tout permis, cependant cher amis qui désire savoir ou il se trouve que ce coffre n'est pas faisable par le premier quidam, ce coffre tape assez fort quand même et un niveau 100+ est plus que vivement conseillé (vu qu'il n'y a qu'une place pour le combat)

par contre encore une fois je sais pourquoi je t'apprécie Nad
la place a déjà été divulgué précisément... quand on rate contre le coffre disparait ? de toute facon meme si oui ton level ne te permet pas d'interdire des zones au autres joueurs desolé de te decevoir...

c'est tellement facile d'insulter les autres...
[HS + troll]
Citation :
Publié par Sataaa
Quelqu'un a déjà spoil le coffre une fois (parce qu'il arrétait de jouer [bravo la mentalité]). Un seul suffit
Je joue encore Et si j'ai donné l'info c'est que justement cette mentalité de tout garder pour soi et d'appeler le coffre sombre "Mon coffre" commençait sérieusement à m'énerver.

De plus sur Djaul on était déjà une bonne trentaine à savoir où il était. Faut savoir partager que diable
Certains secrets sont fait pour être gardé d'autres pas...

Celui-la aurai du être bien gardé (je ne dit pas cela car je faisait mon marché grâce a ce coffre, je l'ais découvert grâce au spoil)

Je trouve cela dommage de gâcher un tel secret, même si certains en profité, cela fait parti des mystères du jeu ...

Et puisqu'il est gâché ne rajouté pas sur le temps de respaw...

On n'est peut être dans un MMORPG mais la vie réelle elle aussi est faite de ce genre de mystère... oh que le monde est cruel...

M'enfin c'est mon avis.
T'es marrant time t'aggro la bas pour pouvoir le faire le coffre et tu veut faire disparaitre cette mentalité ? -_-

Ensuite pour la gouverne de celui qui dit c'est toi qui la decouvert le coffre .

Bah moa j'ai jamais vu le spoil a ce sujet , et jsait sur quelle map il est grace à un hasard stoOO .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés