coffre sombre ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Petite-Fee
Je joue encore Et si j'ai donné l'info c'est que justement cette mentalité de tout garder pour soi et d'appeler le coffre sombre "Mon coffre" commençait sérieusement à m'énerver.

De plus sur Djaul on était déjà une bonne trentaine à savoir où il était. Faut savoir partager que diable
pourtant tu vend ton compte....

Cherchez l'erreur...
Galzoze, ca serait cool de dire, on m'a dit que... plutot que de dire j'ai trouvé.. je sais que..

Pi prendre mon screen comme étant le tien, c'est pas bien

PS : Les sources ca se cite normalement =)

PS2 : Je filerais pas d'infos pour ma part, sauf a qq rares personnes comme celles de ma guilde ( enfin, les fidèles hein galzoze -_- )
Oui, j'ai aggro une mule et alors ? C'est interdit ?

Le spoil est autorisé lui après 15 jours donc voilà j'ai décidé de divulguer l'information et c'est une décision qui ne regarde que moi (et le coffre est là depuis beaucoup plus longtemps que 15 jours^^). J'ai reçu quelques MP pas très gentils me demandant d'éditer mon message mais j'ai reçu beaucoup plus de MP de remerciements.

Et je suis encore allé aujourd'hui faire le coffre sombre, je l'ai vu et latté et y'avait PERSONNE dans la grotte, pas une mule, RIEN, donc faut arrêter la parano.
dimitrit j'ai jamais dit que c'été le mien même si beaucoup l'on penser et j'ai juste retirer ton nom pour pas qu'on te mp en boucle ... et de 2 j'ai trouver l'endroit de la grotte par moi même
Citation :
Publié par Zephirina
Parceque le coffre est rare son drop est super interessant .

C'est humain de vouloir profité de son savoir et d'etre un peu egoiste .

Désolé d'etre faible et humain amen .
+1

Les personnes connaissant les coordonnés de ce coffre et la façon d'y acceder , beaucoup de monde depuis le poste de time is on my side , n'ont pas envie que ca devienne une grotte chaffer d'astrub 2...
Ceux qui connaissent pas l'endroit vu les indications rien que sur ce topic c'est pas bien compliqué
Je la connais depuis peu et de toute façon vu le temps de respaw yauras plus de demande que de combat contre le coffre
Vous vous plaignez que maintenant on aggro pour avoir le coffre, que tout le monde utilise quelconque manière pour avoir ce coffre...

Il faut savoir ce que l'on veut dans la vie, quand le secret était bien gardé il y avait aucune histoire, maintenant assumé le spoil de ce coffre point barre...
[En fait, on s'en fout]

Et pour le coffre sombre ca fait au moins 4 post en une semaine qui apparaisse sur le forum pour spoiler la position, et ca me soule parce que c'est tjrs pas pareil, après dix milles fermeture de topic les gens oublie un truc ..... LA FONCTION RECHERCHER

Sur ce a la revoyure
Citation :
Publié par Petite-Fee

Le spoil est autorisé lui après 15 jours donc voilà j'ai décidé de divulguer l'information et c'est une décision qui ne regarde que moi
[Pour conclure sur le sujet: oui mais non.

Relis mieux les règles de spoiler, c'est plus finot que ça.

Faire un spoiler pour exposer sa science "moi je sais" est interdit, et vi.
Les spoilers sont autorisés en réponse à une question, et dans ce cas seulement.

C'est une règle que l'on applique assez peu dans les faits, manant si vous voulez jouer avec les règles, on peut...

De même, les balises spoiler sont obligatoires pour spoiler.

Soyez gentils, m'obligez pas à renforcer la modération là dessus, ça risque de m'énerver vite.

Pas de sanction sur ce coup, le topic n'étant qu'un immonde HS, je n'a fini par ne modérer que les trolls et attaques persos et le sujet rester fermé

A la revoyure comme dit Rezga ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés