PapyNowel

Dernières publications

RSS
26 January 2010 à 16:21 - Discussion
Bonjour, Voila je suis un dk tank depuis peu et j'essaye d'optimiser mon stuff. Pourquoi l'optimiser, tout simplement car je pr... Lire la suite
30 June 2009 à 14:00 - Messages
Je suis contre et pour tout simplement pour car on va pouvoir rééquilibrer les serveurs.Je m'explique, certains serveurs compte... Lire la suite
26 June 2008 à 15:48 - Messages
4 8 15 16 23 42LOST saison 5 ? :)Enfin voila pour le puzzle les numeros on les connait tous :) VIVE LOST :)... Lire la suite
31 March 2008 à 13:51 - Discussion
Bonjour, Voila je suis nouveau druide feral sur wow, j'ai déjà un démoniste 70 niveau mont hyial enifn osef :) J'ai monté un... Lire la suite
9 March 2007 à 09:57 - Discussion
Bonjour, Voila je viens ici car je me pose pas mal de question sur mon equipement, je suis aujourd'hui démoniste de niveau 68... Lire la suite
15 February 2007 à 13:43 - Messages
Ok bon ben c'est parti pour xp lvl 70 avec mon démoniste Merci beaucoup... Lire la suite
15 February 2007 à 10:07 - Discussion
Bonjour, Voila alors j'explique un peu ma question, j'ai actuellement un démoniste de niveau 64 avec monture epique et assez ... Lire la suite
14 February 2007 à 16:26 - Messages
Alors une chose a dire inéstimable en kamas car new serveur par contre tu peux en tirer une pano bouftou + une pano aventurier ... Lire la suite
13 February 2007 à 10:51 - Messages
Jme roule en vitessse a terre et jreviens taper mon message.. ****aie**** ****aie***** Re alors la jme marre pire que la Plays... Lire la suite
Surpassez va jouer a pokemon stp :)... Lire la suite
31 January 2007 à 09:09 - Messages
Alors, Pour voir testé les deux, affliction en phase d'xp est pas mal du tout aussi cependant tu peux moin faire de monstre en... Lire la suite

Jeux

PapyNowel joue à :

Aucun jeu pour le moment...

PapyNowel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

PapyNowel n'a publié aucune critique de jeu.