[Actu] Le mystère de Blizzard

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 24/6/2008 à 11:10 par Cleophis sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Lundi, vous pouviez voir une image des plus mystérieuses à votre arrivée sur le site de WOW Europe.

https://jolstatic.fr/www/captures/18/5/11515-400.jpg

Blizzard est un habitué des effets de suspens avant ses annonces officielles, c'est pourquoi toute la communauté (...)

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
On peut aussi y voir deux cercle de chaque coté avec des runes?/inscriptions?/entrelacs ?

Je penche pour l'annonce de WotlK, qu'ils vont développer à la Convention ...
Vous n'y êtes pas du tout, ils vont annoncer " Wraith of the stardiablocraft ".

Bon, pour ce qui est de l'annonce de WOTLK, etant donné que l'image est nommée icefield, et qu'on sait tous que l'extension de WoW se passera dans des étendues de sable aride on aura tous compris que les chinois du FBI ayant infiltrés Blizzard nous envoient des messages sublimaux sur le réchauffement de la planète.
Euh c'est censé être une annonce surprise... WOTLK c'est une surprise pour personne. Puis bon si ça se résume à mettre de la glace pour annoncer WOTLK c'est que blizzard a vraiment plus aucune imagination...
Je doute que ce soit lie avec WOTLK.

Les deux runes sont clairement des runes de Diablo 2 Expansion.

Meme systeme d'attente que Starcraft 2 avec les liste de tous les jeux Blizzard. Bah la, jour apres jour, je suis sur qu'ils vont ajouter des runes.
Citation :
Publié par Tzioup
C'est évident que c'est WOTLK, de la glace ça ne peut être que ça
Diablo aussi ya du glaçon

Quel intéret de faire ce genre d'effet annonce si c'est juste pour annoncer une date de sortie d'une extension ?

Alors qu'on sait tous ici que le site diablo3.com a été racheté ya pas si longtemps par blibli ... ^^
perso je me demande pas si c'est Wotlk ou pas, c'est évidant.
Mais plutôt qu'est ce que cela va annoncé :
-Inscription pour la beta ouverte?
-Date de sortie?
-Pré commande?
-La cinématique de WotlK?
-Autre chose?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés