[Actu] Le mystère de Blizzard

Répondre
Partager Rechercher
nan mais c'est clair, et onle prouve entre nous, cette image est apparue sur le site de wow europe et maintenant sur le site de blizzard, maintenant, encore une fois le rapport glace froid et un bion lien avec l'extantion , je pense pas qu'il faille cehrché plus loin !
Citation :
Publié par Aaricia / Windell
nan mais c'est clair, et onle prouve entre nous, cette image est apparue sur le site de wow europe et maintenant sur le site de blizzard, maintenant, encore une fois le rapport glace froid et un bion lien avec l'extantion , je pense pas qu'il faille cehrché plus loin !
Blizzard <=> glace <=> froid ça fait un moment que ça dure, ça ne date pas de wotlk
Et le film? ils en sont ou?

C'est peut etre la bande annonce du film ou une connerie du genre?

En tout cas, ce genre de buzz, ils l'ont surtout fait pour annoncer des jeux, pas la date de sortie d'un addon.
Citation :
Publié par Edward Elric
C'est aussi sur le site global de Bizzard ^^
http://www.blizzard.com

Faut se rappeller aussi que le buzz de StraCraft 2 avec le salon en Corée avait été dans le même principe ^^
WOTLK on sait déjà que ça existe, manque juste la date de sortie (on peut deviner fin d'année ou début 2009 vu que l'alpha est commencée)
StarCraft2 on sait déjà que ça existe, manque juste la date de sortie (fin d'année ?)
Diablo3, rumeur, confirmation grâce à ça ? Rapport avec le projet Hydra ?
+1

ils avaient fait la même chose avec starcraft2, une page d'accueil mystère juste avant une convention, et une annonce surprise. je pense qu'ils vont annoncer un nouveau truc ce WE
Citation :
Publié par Quild
Marrante cette image large d'interprétation.

Si c'est une blague de Blizzard pour faire cogiter les joueurs, bravo .
D'ailleurs le teaser qui annoncais starcraft 2, les images avais pas franchement de rapport non plus.

C'est juste pour faire du bruit jusqu'a vendredi, que les cerveaux chauffe, et que la bave degoulinne a flot. Et ca marche
Avec Blizzard l'histoire ne fait que se répéter.

Ils vont annoncer StarCraft II pour décembre 2008, et ils rateront, comme toujours, la période de noël : il ne sortira qu'en février ou mars.

Et cette annonce, et bah c'est comme il y a 2 ans à l'annonce de BC. Un p'tit buzz à deux balles la semaine, et hop, c'était juste l'annonce officielle de la sortie de l'add-on, même pas avec la date de sortie, et juste un trailer (certes magnifique) à se mettre sous la dent.

Donc bon voilà. Ce week-end on aura un trailer (splendide) à regarder de WoTLKEPISLERkeufkeuf pardon.
Ils annonceront peut-être la sortie pour "la rentrée", ou l' "hiver", en restant bien vague. Et si on l'a avant noël et bah on pourra brûler un cierge. BC aussi avait été annoncé pour "la rentrée", puis repoussé fin d'année, puis noël, et finalement il est sorti quand ? Ah bah en février non ? Ou mars. Bref ... comme d'hab.
Cette image est sur wow-europe; blizzard et battle.net alors quand vous dites que c'est WOTLK, vous êtes un peu rapide. Ca peut tout aussi bien être diablo III que n'importe quoi d'autre. Pourquoi pas un nouveau jeu ? "Tintin et la pierre de glace qui se fend de plus en plus chaque jours" ça sonne bien non ? MDR
WE WANT DIABLO III
Ou alors c'est juste afin de mettre une pub sur leurs sites et qu'ils font monter les enchères en faisant cliquer 20 000 000 de geek en manque d'information chaque jour
Citation :
Publié par Siesta - Sendarin
Ou alors c'est juste afin de mettre une pub sur leurs sites et qu'ils font monter les enchères en faisant cliquer 20 000 000 de geek en manque d'information chaque jour
En fait c'est un test de charge à moindre frais de leurs serveurs
Citation :
Publié par Weiß prinz
Ben des runes et de la glace, oui il me parrait évident que c'est l'annonce de WOTLK, nan?
y a que moi qui trouve que ça ressemble autant à de la glace qu'a des cristaux de starcraft?
Dingue; il suffit à blizzard de balancer un jpg sur le site pour que l'ensemble des joueurs s'y intéressent... comme quoi il suffira à blizz de sortir wotlk pour que nos chers aoc, vg et autres lotro repartent dans les abysses...
L'idée est bonne, maintenant il faudra qu'il y ai réellement du contenu dans la news, car là on a un peu trop tendance à tomber dans le sans intérêt profond mais avec un super marketing autour
Citation :
Publié par Red Garden
wé lol, tu découvres le feu on dirait

pas loin, en fait je le redécouvre.
Et je me dis "et finalement si je me faisais du wow ? "
Après avoir bouffé plus de bugs et encaissé plus de promesses que d'xp, et décaissé plein de ronds pour du vide, finalement je crois que je vais, (maturité?) rentrer dans le rang et jouer au seul mmo qui marche.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés