[Actu] Le mystère de Blizzard

Répondre
Partager Rechercher
La créature violette que les carrés distinguent nous donne un aperçu de ...

... la nouvelle charte graphique du futur jeu Blizzard ^^

Minimal, hyper cartoonesque vintage ...

Plus sérieusement, tout a été orchestré pour nous faire baver jusqu'à la dés(hydra(?))tation ultime ... Et nous, on en redemande

GG Blizzard
Citation :
Publié par Edward Elric
non mais sc2pod c'est un site de fan hein ^^
Leur compteur veut rien dire à part si leur théorie est juste.

en collant les images on arrive à ça aujourd'hui
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=48859&stc=1&d=1214378479
Oh bon sang !
Blizzard se prépare a sortir les barbapapas online !
Citation :
Publié par Edward Elric
non mais sc2pod c'est un site de fan hein ^^
Leur compteur veut rien dire à part si leur théorie est juste.

en collant les images on arrive à ça aujourd'hui
Un phoque ! On aide pas des villages de phoques normalement sur wotlk?
Citation :
Publié par Akushin
La fin du mystère ?
Personne n'a remarquer le logo World of Warcraft sur le site officiel ?

Bizarrement il est entrain de virer au bleu glace ... et adieu le vert de Burning Crusade. Donc je vote pour WotLK

Le logo de blizzard
spa nouveau ça
Citation :
Publié par Akushin
La fin du mystère ?
Personne n'a remarquer le logo World of Warcraft sur le site officiel ?

Bizarrement il est entrain de virer au bleu glace ... et adieu le vert de Burning Crusade. Donc je vote pour WotLK

Bon j'avoue MMO-champion m'a aider !

Le logo de blizzard
Je ne vois pas le rapport avec le mystère.
Citation :
Publié par Hwel
C'est un pphoooqqueeeuhhhhhhhh

ss29.jpg

Sauf qu'il est violet stoo ppffiiiii
ouais fin même avec la couleur je vois pas du tout le rapport
Chaque symbole est en rapport avec 1 jeu de Blizzard : Wow, Diablo et Starcraft. Imaginez si tout ça, c'est juste pour annoncer l'ouverture de la convention de ce week-end... Ca serait la déballonnade complète.
Citation :
Publié par Damaelyon
Chaque symbole est en rapport avec 1 jeu de Blizzard : Wow, Diablo et Starcraft. Imaginez si tout ça, c'est juste pour annoncer l'ouverture de la convention de ce week-end... Ca serait la déballonnade complète.
Ba ca laisse l'espoir d'une annonce sur un Diablo, vu qu'on voir une rune sur le screen. + Blizzard qui recrute pour un MMO Next gen avec collaboration des devs de Diablo I et II...
Citation :
Publié par Damaelyon
Rob Pardo était hier à la GDC Paris pour une Keynote. Une question lui a été posée sur cette fameuse série d'images. Et en substance, il a répondu "Vous pensez réellement que je vais faire mon annonce avant la date de l'annonce ?!"

Vraisemblablement, Blizzard a quelque chose à "dévoiler" lors de la WWI.
Bon je vous sort la news en "exclu" spécialement pour JoL, vus que vous êtes pas doués :P
En fait ça va être un Bébé qui sort du congélo !
Visiblement ce bébé congelé serais le boss final de "World of Bisounours"...

Enfin bref... désolé à tout ceux qui lisent cette news je voulais pas gâcher la surprise xD

PS : Ceci est un FAKE (juste au cas où oO)
Pour l'image cachée ce n'est pas un morse, c'est tout simplement une hydre pour représenter le logo du "Projet Hydra", le fameux projet secret de Blizzard qui va enfin être dévoilé ce week end.
Serieux 9 pages la dessus on voit que c'est jour de MAJ, y'en a qui n'ont que ça a foutre (ou ça vous interesse réellement ?).

Sinon +1 avec le MJ en page 2 ils doivent bien se marrer chez Bli² qd ils voient des sujets sans fin à partir d'une simple image sans explications !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés