[Actu] Le mystère de Blizzard

Répondre
Partager Rechercher
Diablo 3.

Ca serait degueulasse de faire du teasing pour une date de sortie ( ce que Blizzou a jamais fait je crois ) alors que tout le monde attends D3.
Citation :
Publié par elamapi
on ouvre les paris moi je vote pour la date de sortie de wotlk .
Pourquoi annoncé une date alors qu'on sait que Blizzard préfère annoncer les dates au dernier moment quand leurs jeux sont près, on sait très bien quand wotlk et Starcraft 2 vont sortir a un ou deux moi près, enfin si le scoop n'est qu'une simple date ce serait un peu décevant.
Citation :
Publié par Jaade Lonewild
Pourquoi annoncé une date alors qu'on sait que Blizzard préfère annoncer les dates au dernier moment quand leurs jeux sont près, on sait très bien quand wotlk et Starcraft 2 vont sortir a un ou deux moi près, enfin si le scoop n'est qu'une simple date ce serait un peu décevant.
si ca ce trouve WOTLK est fini et c est une surprise

*reve*

bon ok ou pas
Citation :
Publié par Iove_You
si ca ce trouve WOTLK est fini et c est une surprise

*reve*

bon ok ou pas
pfff mais on s'en tape de wotlk :-/ c'est pas du tout une nouvelle

on sait déjà tout sur cette extension grace aux nombreux leaks...

on veut du diablooOOoOooooOOOOOOoooooooooOOOOOOOOOoooooooooOOOOOOOO

c'est un univers quand même plus savoureux que celui de warcraft
Citation :
Publié par Saber
pfff mais on s'en tape de wotlk :-/ c'est pas du tout une nouvelle

on sait déjà tout sur cette extension grace aux nombreux leaks...

on veut du diablooOOoOooooOOOOOOoooooooooOOOOOOOOOoooooooooOOOOOOOO

c'est un univers quand même plus savoureux que celui de warcraft

Je souhaite dire un grand +1

on s'en tape un peu maintenant de l'extention de wow, j'ai jamais aimé ce jeux, et je sais que c'est pas le sujet, donc gogogo nous devoilé un truc sur didi 3

tous les joueurs de mmo en reve !
Effet de nouveautés :/

Blizzard peut annoncer même l'achat d'une nouvelle cafetière pour leur locaux que ca ferait autant de buzz, avant de faire de bon jeu, ils ont élevé le marketing au rang d'art ces gens
Citation :
Publié par Red Garden
avant de faire de bon jeu, ils ont élevé le marketing au rang d'art ces gens
J'aurais tendance à dire l'inverse. C'est parce qu'ils font de bons jeux que leur marketing fonctionne.

Encore une fois, avec du marketing tu peux vendre beaucoup de boîtes. Mais au moment de garder tes joueurs, tout le marketing de la Terre n'y peut rien, si ton jeu est pourri, les gens se barrent.
Citation :
Publié par Monsieur P.
J'aurais tendance à dire l'inverse. C'est parce qu'ils font de bons jeux que leur marketing fonctionne.

Encore une fois, avec du marketing tu peux vendre beaucoup de boîtes. Mais au moment de garder tes joueurs, tout le marketing de la Terre n'y peut rien, si ton jeu est pourri, les gens se barrent.
Et Dieu sait que WoW est LE MMORPG qui tourne, bien orienté casual.
Citation :
Publié par Green Lady'
Et Dieu sait que WoW est LE MMORPG qui tourne, bien orienté casual.
Et les casuals c'est le maaAaaaAaAAAaaaaAAal. Avec un grand M.
C'est évident que c'est pour Wow et certainement wotlk vu que l'image ne s'affiche que si vous allez sur blizzard.com ou si vous cliquez sur games sur worldofwarcraft et pas sur starcraft ni sur diablo...
Pour l'instant les screens et les preuves ne sont malheureusement pas suffisants; beaucoup, et j'en fais partie, pensent qu'il faut attendre la troisième image pour avoir LA preuve manquante (une des runes attendues, un des chiffres attendus, etc...).

Que les fans de Diablo se rassurent: ne soyez pas découragés par ces screens comparant Frostmourne et ses runes avec la première rune apparue sur l'image. Pour l'instant, et ce jusqu'à dans quelques heures, aucune certitude n'est permise, même si les indications pour Diablo 3 sont plus nombreuses que quoi que ce soit d'autre.

Moi, la seule "preuve" qui me titille est l'offre d'emploi. Présenter Blizzard comme le créateur de Diablo et Diablo 2, alors que l'ombre de WoW étant sa masse gigantesque sur le monde, mmmh...

En parlant de ça, et au risque de passer pour un gros trouble-fête, pourquoi ce post est sur le forum WoW? Il serait mieux à la croisée des mondes, tant qu'on n'a pas de certitudes. J'avoue que je suis un peu subjectif, en tant que fan de Diablo et détracteur de WoW, mais je trouve que ce serait plus...équitable.
Vu sur l'auberge du Dragon:

Citation :
DEBUT DE L'EPISODE 3

Troisième volet de notre saga épique de l'été aujourd'hui. La fenêtre non spatio-temporelle semble s'ouvrir de plus en plus vers un monde mystérieux et étrange!

Et en plus, il semble faire très froid là-bas et on peut dire que ça tombe à pic en ce moment !

https://jolstatic.fr/www/captures/627/9/11529-400.jpg

Les spéculations vont bon train sur le fil de discussion! On parle de Diablo III, Starcraft XXII, Warcraft VIII, Paper Boy XVI ou même le retour de Scully et Mulder au cinéma!
Venez proposer votre théorie!

Que va-t-il se passer?

FIN DE L'EPISODE 3
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés