Pour l'instant les screens et les preuves ne sont malheureusement pas suffisants; beaucoup, et j'en fais partie, pensent qu'il faut attendre la troisième image pour avoir LA preuve manquante (une des runes attendues, un des chiffres attendus, etc...).
Que les fans de Diablo se rassurent: ne soyez pas découragés par ces screens comparant Frostmourne et ses runes avec la première rune apparue sur l'image. Pour l'instant, et ce jusqu'à dans quelques heures, aucune certitude n'est permise, même si les indications pour Diablo 3 sont plus nombreuses que quoi que ce soit d'autre.
Moi, la seule "preuve" qui me titille est l'offre d'emploi. Présenter Blizzard comme le créateur de Diablo et Diablo 2, alors que l'ombre de WoW étant sa masse gigantesque sur le monde, mmmh...
En parlant de ça, et au risque de passer pour un gros trouble-fête, pourquoi ce post est sur le forum WoW? Il serait mieux à la croisée des mondes, tant qu'on n'a pas de certitudes. J'avoue que je suis un peu subjectif, en tant que fan de Diablo et détracteur de WoW, mais je trouve que ce serait plus...équitable.
|