[Actu] Le mystère de Blizzard

Répondre
Partager Rechercher
si cette image ne represente pas diablo, car pour l'instant rien nous dis que c'est ca,le plus logique serait une nouvelle licence puisque les autres jeux sont représenté, bref en est deja sur que blizzard bosse sur un mmo next gen ...on aura la réponse demain..
Moi ce qui me fait le plus rire je pense, c'est de relire ce sujet du debut ^^ le nombre de gens qui dise :
- Mais chercher pas, c'est la date de sortie de WOTLK, rien de plus, parce que glace + signe de l'épée + c'était d'abords sur le site de WOW; ca designe l'extention !

Moi j'était ecroulé de rire devant ces post ou ils affirmaient ( affirmer oui oui, même pas juste douter ou avancer, non, affirmer ! ) que c'était bien l'extension et rien d'autre, a croire qu'ils bossent tous chez blizzard.
Auriez vous oubliez que que l'on parle de Blizzard, et pas de n'importe quel boite ? Qu'elle est légerement pas prévisible a ce point ? C'est pas parce que WOW est sans doute le plus gros succés de blizzard qu'il faut croire que tout lui est reservé !

Je sais, me suis -legerement- emporté, mais je dois dire que je suis vraiment content que sa soit bien une véritable et agréable suprise, et pas juste une soi-disant date d'extention. Si sa avait été le cas, blizzard aurait sacrement baisser dans mon estime

Pour les soi-disant devin Wowien, a bon entendeur, salut !
Pour les diablofan, DANS MES BRAS ! ! !
Citation :
Publié par Marnot
Trouvé sur judgehype (merci à eux) donc ca fait quelques temps que c'est débuté, peut on espérer une sortie fin 2008 ou début 2009 ?
Ca m'étonnerai pour des raisons économiques ils vont différer les sorties
Donc Wotlk rentrée S2 +/- vers noël et diablo 3 début printemps au plus tôt

Citation :
Publié par Flyter
Pour les diablofan, DANS MES BRAS ! ! !
Keupin \o/
Ou alors D3 a la rentré ? quoique sa serait un coup dur pour les étude... motif d'absence pour la rentré : KILL DIABLO III !!!

Bah quoi, on peu toujour rever !

@Sharnt \o/ \o/ \o/ ( yen faut trois c'est important comme chiffre )
Citation :
Publié par Flyter
Ou alors D3 a la rentré ? quoique sa serait un coup dur pour les étude... motif d'absence pour la rentré : KILL DIABLO III !!!

Bah quoi, on peu toujour rever !

@Sharnt \o/ \o/ \o/ ( yen faut trois c'est important comme chiffre )
Là c'est fini, j'suis foutu... Manquerai plus que ça sorte durant une rentrée et voilà...

M'enfin y'a encore du temps avant d'y penser hein !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés