Moi ce qui me fait le plus rire je pense, c'est de relire ce sujet du debut ^^ le nombre de gens qui dise :
- Mais chercher pas, c'est la date de sortie de WOTLK, rien de plus, parce que glace + signe de l'épée + c'était d'abords sur le site de WOW; ca designe l'extention !
Moi j'était ecroulé de rire devant ces post ou ils affirmaient ( affirmer oui oui, même pas juste douter ou avancer, non, affirmer ! ) que c'était bien l'extension et rien d'autre, a croire qu'ils bossent tous chez blizzard.
Auriez vous oubliez que que l'on parle de Blizzard, et pas de n'importe quel boite ? Qu'elle est légerement pas prévisible a ce point ? C'est pas parce que WOW est sans doute le plus gros succés de blizzard qu'il faut croire que tout lui est reservé !
Je sais, me suis -legerement- emporté, mais je dois dire que je suis vraiment content que sa soit bien une véritable et agréable suprise, et pas juste une soi-disant date d'extention. Si sa avait été le cas, blizzard aurait sacrement baisser dans mon estime
Pour les soi-disant devin Wowien, a bon entendeur, salut !
Pour les diablofan, DANS MES BRAS ! ! !
|