[Actu] Le mystère de Blizzard

Répondre
Partager Rechercher
Bon bon bon, je vais aller m'acheter un gros manteau noir, un talkie-walkie et aller porte de Versailles, je pourrais peut être m'incruster en me faisant passer pour un mec de la sécurité.....
omg, diablo 3
je vais donc me racheter un pc rien que pour ce jeu (le mien a 5 ans ^^).
c'est marant comment seul blizzard arrive a me faire acheter des jeux sur pc, le dernier etant wow
plus qu'a attendre 5 ans pour la sortie du jeu quoi
A la fin Cavanagh a quand même lancé une invitatiion a se rendre a la porte de Versailles.

je sais pas si c'été prévu ou si il a fait une grosse bourde
N'empêche, c'est un sacré changement dans la stratégie d'annonce de Blizzard... C'est la première fois à ma connaissance qu'ils annoncent et font monter la pression autour de trois jeux en même temps.

Preuve je pense de l'ultra-segmentation du marché du jeu vidéo actuel. Les joueurs de SC ne sont plus les mêmes que ceux de Diablo.

Du coup, je ne sais plus lequel j'attend avec le plus d'impatience
Citation :
Publié par mororat
A la fin Cavanagh a quand même lancé une invitatiion a se rendre a la porte de Versailles.

je sais pas si c'été prévu ou si il a fait une grosse bourde
Je vote bourde la nana a pas repris l'invitation en anglais sauf erreur =)
IL y a en ce moment une conférence sur le game design de Diablo 3 sur la scène principale :

Les niveaux sont générés aléatoirement de ce que j'ai compris, avec un système de bloc pour assurer une cohérence au niveau du level design. Ils parlent aussi de random item et de random cut-scene suivant où sont placés les PNJ
D'ailleurs, Diablofans s'est taillé une place de choix sur le site officiel de Diablo3. Peut-être pour les remercier d'avoir rendu le nom de domaine sans demander une "rançon" ?
Bon, un post pas constructif pour un sous et qui ne sers strictement à rien.
Zomg, enfin.
Je me vois déjà sur le ts le jour de l'ouverture des serveurs, tout tremblant devant le pc.
Il faut quand même avouer que Blizzard est la seule boite de jeux vidéos au monde capable de créer un tel enthousiasme, vivement une date que l'on puissent commencer a compter les jours =)
champion bli², voilà une leçon de "comment créer un buzz". bien sûr les jeunes joueurs ne comprendrons pas l'excitation qui nous anime, mais cette annonce est énorme

(au fait, on ne les entend plus les "c'est wotlk bande de naab" )
Citation :
Le développement a commencé... en 2001.
Trouvé sur judgehype (merci à eux) donc ca fait quelques temps que c'est débuté, peut on espérer une sortie fin 2008 ou début 2009 ?
Citation :
Publié par Marnot
Trouvé sur judgehype (merci à eux) donc ca fait quelques temps que c'est débuté, peut on espérer une sortie fin 2008 ou début 2009 ?
Je n'y crois pas mais ça serait énorme
Le 2nd add on de wow, Starcraft 2, Diablo3.

Plus un projet Hydra, ce n'est sûrement pas diablo, peut être une nouvelle licence (ce qui serait plus fort encore, serait temps de ce renouveler).

C'est Vivenvi qui doit se frotter les mains.
Citation :
Publié par Marnot
Le 2nd add on de wow, Starcraft 2, Diablo3.

Plus un projet Hydra, ce n'est sûrement pas diablo, peut être une nouvelle licence (ce qui serait plus fort encore, serait temps de ce renouveler).

C'est Vivenvi qui doit se frotter les mains.
Le projet hydra est sûrement le nouveau mmo que Blizzard commence a développer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés